Mag38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci Dan pour ta réponse. J'avoue que là je m'y perds un peu Mais bon comme tu le dis si bien le principal c que mon poste me bouge pas trop (à 1 près quoi...)
Dan38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci Dan pour ta réponse. J'avoue que là je m'y perds un peu Mais bon comme tu le dis si bien le principal c que mon poste me bouge pas trop (à 1 près quoi...) <{POST_SNAPBACK}> Ne te fais pas trop de soucis tout de même... Tu vas bientôt être appellée de toutes façons !
sandra13 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Bon à très bientôt sur ce site dès que j'ai plus d'infos, bonne nuit, Cécile. <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue à Cécile dans ce forum et surtout tiens nous au courant car maintenant ce sera toi la prochaine du site à être recrutée après Cop Steph71(mais pas très souvent sur le site). Bonne chance et je te souhaite le meilleur comme à nous tous.
Padpanix Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Félicitation à tous les nouveaux appelés en particulier à Steph38 ! Amicalement, Béatrice
sandra13 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 J'ai eu Mme Durand au téléphone aujourd'hui, la dernière recrutée est la 205. Quand je dis 205 c'esr 205 de la liste initiale, Mme durand m'a confirmé qu'on gardait quoiqu'il arrive notre rang initial, donc sur la liste de Dan c'est le 206 le dernier appelé. J'espère que j'ai été assez clair.Elle a ajouté que je serais surement recrutée courant janvier(rappel je suis la 217°).
Mag38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 D'abord je suis contente pour toi sandra13, Ensuite merci parce qu'à chaque fois que tu as des infos tu t'empresses de venir nous les donner. Une fois de plus je me perds dans lescalculs de cette foutue LC!
Mag38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Bonjour à tous, Je m'appelle Cécile, j'habite dans la Drôme et je suis 208 ème sur liste complémentaire. En fait 207 ème le jour des résultats et 208 ème une fois le réajustement des notes d'une des candidates. Je voudrais savoir si quelqu'un à des renseignements sur les deux prochaines places : la 206 et la 208 . Quels peuvent être les destinations envisagées? Je ne tiens plus en place! Merci à tous Cécile <{POST_SNAPBACK}> la 207 c cecile3!
Dan38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 la 207 c cecile3! <{POST_SNAPBACK}> Je parlais de la 206+1 qui n'est plus en course ... of course !
Venus07 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Voilà je me force à ne pas me connecter pendant 2 jours histoire de ne pas trop me prendre la tête et voilà 10 pages à lire et que de bonnes nouvelles, Félicitations aux appellés Contente pour toi Dan que tu sois sur Chambéry et bienvenue à Cécile3 et bientôt à nous... Mag38, c'est vrai que c'est un peu compliqué aux niveaux des calculs mais je de toute façon c'est bientôt à toi... Dis-moi comment tu vas faire par rapport à ton congé mat et comment penses-tu t'organiser si tu es un peu loin de chez toi (ce que je ne souhaite ni à toi ni à moi bien entendu)
Mag38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 pour l'organisation, les 2 grandes sont scolarisées, donc cantine chaque jour (elles sont ravies) Par contre si je suis trop loin de chez moi et que je suis appelée avant le 9 février (fin de mon congé mat), je demande un report de stage et je commence en septembre. Si je suis appelée après, je suis obligée d'accepter et dans ce cas mon mari prendra peut-être un congé parental de 6 mois.... Bref c un peu compliqué mais bon....
Venus07 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Donc pour toi l'idéal serait que tu sois appellée avant la fin de ton congé, tu pourras t'occuper de ton p'tit bout. Moi je stresse un peu aussi, je suis en congé parental donc aujourd'hui tout est facile, mais si je pars en haute-savoie, aïl, aïl aïl...
Messages recommandés