Dan38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Bon comme vous me faites stresser un max , je viens d'appeller le rectorat, on m'a confirmé que le dernier recruté était le N° 205. <{POST_SNAPBACK}> Donc cop de Steph71 ? Après, on m'a également dit qu'il y avait aujourd'hui des demandes pour 1 département et que si le nombre de demandes était validé je devrai être dans le lot (je suis 219). Les appels devraient se faire la semaine prochaine ou suivante. <{POST_SNAPBACK}> Cécile3, Tbart, Mag38, Sandra13 et Venus 07 : faites chauffer les cartables !!!
Mag38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Vu ton message venus07, je peux vous donner une info du SGEN (désollée Manu mais toi aujourd'hui tu n'étais pas là :P ) : Le 74 demande 12 personnes et le 26, 1 Pour le moment mais ils attendent encore des nouvelles d'autres départements.
Mag38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Il faut quand mm faire attention, ce n'est pas parce qu'il y a 12 demandes qu'il y aura forcément 12 recrutements <_< Alors attendons lundi de voir s'il y a confirmation...
Mag38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Je viens d'avoir un mél du SGEN : Bonjour, Le recrutement est reparti. Il vient d'y avoir 4 embauches (3 pour la savoie et 1 pour la drôme) Le rang du dernier recruté est le 204. D'autres embauches sont prévues : 12 pour la haute-savoie et 1 pour la drôme
shoupette Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 TRB B comme bénévole, cela veut dire que tu n'es pas payé mais que tu es quand même intégrée ? C'est quoi encore ce truc !!!
Mag38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 TRB B comme bénévole, cela veut dire que tu n'es pas payé mais que tu es quand même intégrée ? C'est quoi encore ce truc !!! <{POST_SNAPBACK}> Non non rassure-toi, c'était une blague! :P Bien sûr que Dan sera payée... TR : titulaire Remplaçant B : ?
Venus07 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 C'est bien ce que je pensais Quand la dame du rectorat m'a dit que je devrais être dans le lot , elle a rajoutté qu'il ne fallait pas lui en vouloir si parfois on avait son dernier voeux (pour moi c'est le 74!) Je l'ai pris au second degré mais apparemment... Je vous raconte pas le stress à la maison De toute façon il vaut mieux être appellé loin que pas du tout enfin c'est mon avis
shoupette Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Oh la la, comme je peux être naïve parfois !! Je n'avais pas compris le ton humoristique. :P :P
Mag38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Comment comptes-tu faire alors? parce que si loin de chez toi! et avec 3 enfants! je suis dans le mm cas que toi : le 74 est mon dernier voeu mais j'habite Grenoble, quand mm un peu moins loin que toi...
Dan38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Je vous raconte pas le stress à la maison <{POST_SNAPBACK}> Je veux bien te croire De toute façon il vaut mieux être appellé loin que pas du tout enfin c'est mon avis <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est ce que je me suis dit en apprennant que j'étais nommée en Savoie. Et en plus je m'en tire super bien... (même si je crois que je vais devoir faire une croix sur mon congé parental ... On ne peut pas tout avoir )
Mag38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Ne t'en fais pas top venus07, je pense que vu ta situation familiale, l'IA74 pourra essayer de t'arranger...
Messages recommandés