Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon comme vous me faites stresser un max :blush: , je viens d'appeller le rectorat, on m'a confirmé que le dernier recruté était le N° 205.

Donc cop de Steph71 ?

Après, on m'a également dit qu'il y avait aujourd'hui des demandes pour 1 département et que si le nombre de demandes était validé je devrai être dans le lot (je suis 219). Les appels devraient se faire la semaine prochaine ou suivante.

;)  :(  :D

Cécile3, Tbart, Mag38, Sandra13 et Venus 07 : faites chauffer les cartables !!! :):):)

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vu ton message venus07, je peux vous donner une info du SGEN (désollée Manu mais toi aujourd'hui tu n'étais pas là :P ) :

Le 74 demande 12 personnes et le 26, 1

Pour le moment mais ils attendent encore des nouvelles d'autres départements.

Posté(e)

Il faut quand mm faire attention, ce n'est pas parce qu'il y a 12 demandes qu'il y aura forcément 12 recrutements <_<

Alors attendons lundi de voir s'il y a confirmation... :cry:

Posté(e)

Je viens d'avoir un mél du SGEN :

Bonjour,

Le recrutement est reparti.

Il vient d'y avoir 4 embauches (3 pour la savoie et 1 pour la drôme)

Le rang du dernier recruté est le 204.

D'autres embauches sont prévues : 12 pour la haute-savoie et 1 pour la drôme

Posté(e)

TRB B comme bénévole, cela veut dire que tu n'es pas payé mais que tu es quand même intégrée ?

C'est quoi encore ce truc !!!

Posté(e)
TRB B comme bénévole, cela veut dire que tu n'es pas payé mais que tu es quand même intégrée ?

C'est quoi encore ce truc !!!

Non non rassure-toi, c'était une blague! :P

Bien sûr que Dan sera payée...

TR : titulaire Remplaçant

B : ?

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais :( Quand la dame du rectorat m'a dit que je devrais être dans le lot , elle a rajoutté qu'il ne fallait pas lui en vouloir si parfois on avait son dernier voeux (pour moi c'est le 74!) Je l'ai pris au second degré mais apparemment... :huh:

Je vous raconte pas le stress à la maison :(

De toute façon il vaut mieux être appellé loin que pas du tout enfin c'est mon avis :D

Posté(e)

Oh la la, comme je peux être naïve parfois !! Je n'avais pas compris le ton humoristique. :P :P

Posté(e)

Comment comptes-tu faire alors?

parce que si loin de chez toi!

et avec 3 enfants!

je suis dans le mm cas que toi : le 74 est mon dernier voeu mais j'habite Grenoble, quand mm un peu moins loin que toi...

Posté(e)
Je vous raconte pas le stress à la maison  :(

Je veux bien te croire :huh:

De toute façon il vaut mieux être appellé loin que pas du tout enfin c'est mon avis  :D

Oui, c'est ce que je me suis dit en apprennant que j'étais nommée en Savoie. Et en plus je m'en tire super bien... :wub:(même si je crois que je vais devoir faire une croix sur mon congé parental :cry: ... On ne peut pas tout avoir ;) )

Posté(e)

Dan va donc faire un tour vers ton MP... ;)

Posté(e)

Ne t'en fais pas top venus07, je pense que vu ta situation familiale, l'IA74 pourra essayer de t'arranger... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...