Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait j'ai oublié de vous dire un truc :

ce matin je vais souhaiter la bonne année à mes ex-collègues et là j'apprends que plusieurs d'entre eux n'ont pas pu partir en stage...

La raison? pas assez de PE2 pour les remplacer!

Marrant non? <_<

Alors une fois de plus : prenez davantage de personnes en LP, s'il vous plaît!

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

B : Brigade

Posté(e)
B : Brigade

OK !

Ca fait bizarre de dire qu'on est titulaire remplaçant alors qu'on est tout juste LC repêchée ! :P :D :P

Posté(e)

Les 12 demandes du 74 sont confirmées par Frank, du snuipp74.

Ca y est, on y est... :wub::D :P :);)

Posté(e)
Ce soir je devrais recevoir des nouvelles fraîches de Frank (snuipp74) par mél

Je vous tiens au courant

Lundi je dois rappeler le snuipp07. Mais on m'a dit tout à l'heure qu'il y a qq besoins en vue pour ce département...

Peut être y aura-t-il une grosse vague avec demandes de tous les départements puisqu'il y a quelques jours on a parlé de l'isère, maintenant de l'Ardèche, de la Haute-Savoie et de la Drome. Enfin attendons que toutes ces infos soient confirmées. Bonne chance à tous. Et n'oublions pas, le plus important c'est d'être MAITRESSE car c'est pour la vie alors que l'endroit pourra un jour ou l'autre être modifié. C'est sur que c'est encore plus agréable d'avoir en plus son premier voeu.

Posté(e)

apres une journee de boulot je vois que les nouvelles continue a etre bonne c'est encourageant surtout par rapport aux periodes de stress qu'il y a eu entre toussaint et les recrutements de noel!pourvu que ca continue car ma bonne resolution de 2005 c'est d'etre un bon maitre d'ecole (je sais c pas original) :P

Posté(e)

J'ai un service à vous demader, si par hasard les recrutements se font la semaine prochaine, je risque de ne pas avoir le coup de fil car je suis en remplacement dans une école privée, mon ami sera à ma place devant le téléphone mais je regarderais le soir sur le forum au cas où mon ami n'ai pas eu l'appel donc surtout, n'oubliez pas de nous donner des nouvelles. Merci d'avance.

Posté(e)

Et s'il a l'appel, il pourra te joindre lui?

Je te demande ça parce que je crois qu'il faut absolument que ce soit toi qui confirme...

Posté(e)
apres une journee de boulot je vois que les nouvelles continue a etre bonne c'est encourageant surtout par rapport aux periodes de stress qu'il y a eu entre toussaint et les recrutements de noel!pourvu que ca continue car ma bonne resolution de 2005 c'est d'etre un bon maitre d'ecole (je sais c pas original) :P

Tu peux coommencer à te préparer à quittre Elodie :cry:

A mon avis tu es bon pour maximum les vacances de février ;)

Posté(e)
Et s'il a l'appel, il pourra te joindre lui?

Je te demande ça parce que je crois qu'il faut absolument que ce soit toi qui confirme...

Il pourra m'ppeler sur le portable (mais ca passe rarement là-bas) mais je lui donnerais le n° de l'école et la secretaire fera suivre. Je remplace la directrice donc c'est plus facile car elle aussi est souvent dérangée par le tél donc ca ne changera rien

Posté(e)

j'espere !quitter elodie mais pas pour longtemps en plus l'avantage c'est d'avoir nos week end et les vacances scolaires meme decales il y a une semaine en commun!avec un peu de chance je tombe dans le sud de la drome et c pas loin de chez moi !maintenat j'ai de la famille a annecy ,a cote d'albertville ,a aix les bains ,a valence des amis et de la famille a romain et en ardeche donc je n'ai pas a me plaindre! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...