anne d'ardèche Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Ne t'en fais pas top venus07, je pense que vu ta situation familiale, l'IA74 pourra essayer de t'arranger... <{POST_SNAPBACK}> là il ne faut pas trop y compter, à part te mettre au plus prés de la limite du departement ... j'ai commencé aujourd'hui : je crois que je vais vraiment me régaler avec avec ces petits ... :P le seul soucis c'est qu'il faut que je trouve une solution pour mon fils : une place en créche, une nounou car les école ne veulent pas le pendre (il est de 2002...) donc gros stress .... bon courage à tous les nouveaux appelés
Venus07 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Vraiment je trouve ça génial ce forum, on se tient au courant, on se remonte le moral, c'est vraiment super J'aimerai maintenant mettre un visage sur vos pseudo. C'est déjà fait pour quelques uns lors de la réunion de Manu, et bientôt d'autres Sandra ne t'en fait pas on te tient au courant...
Mag38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Ne t'en fais pas top venus07, je pense que vu ta situation familiale, l'IA74 pourra essayer de t'arranger... <{POST_SNAPBACK}> là il ne faut pas trop y compter, à part te mettre au plus prés de la limite du departement ... <{POST_SNAPBACK}> oui c ce que je voulais dire. Mais bon c déjà pas mal Surtout que le 74 est un démartement très vaste : ça va jusqu'au lac Léman!
Dan38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 J'aimerai maintenant mettre un visage sur vos pseudo. C'est déjà fait pour quelques uns lors de la réunion de Manu, et bientôt d'autres <{POST_SNAPBACK}> Clique sur mon pseudo ! Mais c'est vrai que moi tu m'as déjà vue ! Pas marrant ! :P :P
Dan38 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Et s'il a l'appel, il pourra te joindre lui?Je te demande ça parce que je crois qu'il faut absolument que ce soit toi qui confirme... <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas que tu sois obligée de répondre dans la minute ! :o Il me semble que Mme Durand Poudret m'avait demandé de la rappeler dans les 24h pour confirmer. Donc pas de soucis ! Et tu as bien un répondeur au pire, non ?
Elodie84 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 J'aimerai maintenant mettre un visage sur vos pseudo. C'est déjà fait pour quelques uns lors de la réunion de Manu, et bientôt d'autres oui moi aussi j ai enregistre une de nos photos, vous pouvez cliquez sur mon pseudo egalement.
Venus07 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 oui moi aussi j ai enregistre une de nos photos, vous pouvez cliquez sur mon pseudo egalement. <{POST_SNAPBACK}> Sympa
Venus07 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Pour ceux qui ne recoivent pas les infos du SNUipp 74 : Situation au 6 janvier 2005 Bonjour, Tout d'abord, avant de vous donner les dernières nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne année 2005. En espérant beaucoup de recrutements... Pour les dernières nouvelles : 3 recrutements ont été effectués cette semaine ( 2 en Savoie, 1 en Drôme) Etat du recrutement par département : 88 recrutements dans l'académie depuis le début de l'année scolaire Ardèche : 3 Drôme : 14 Isère : 40 Savoie : 10 Haute-Savoie : 21 A noter : la Haute-Savoie a demandé un recrutement de 12 personnes supplémentaires. La situation est maintenant la suivante: dernière personne appelée liste concours 3ème voie : rang 14 dernière personne appelée liste concours externe : rang 205 Pour des renseignements complémentaires, vous pouvez me contacter directement au 06 84 13 41 88. Vous pouvez également me contacter par mail : frank.zanini@wanadoo.fr A bientôt ZANINI Frank SNUipp de Haute-Savoie
Mag38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 pour celles et ceux qui ont eu la confirmation des 12 demandes du 74 par mme Durand, vous avez bien de la chance <_< Je viens de l'appeler pour savoir comment ça allait se passer pour moi, vu que je suis en congé mat. j'ai donc commencé par lui demander de me confirmer l'infi, elle m'a rétorqué qu'elle n'avait pas à me renseigner... <_< Sympa non? Pourquoi le dire à certains et pas à d'autres? <_<
Dan38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Je viens de l'appeler pour savoir comment ça allait se passer pour moi, vu que je suis en congé mat. <{POST_SNAPBACK}> Et donc, ça se passera comment ? j'ai donc commencé par lui demander de me confirmer l'infi, elle m'a rétorqué qu'elle n'avait pas à me renseigner... <_< Pourquoi le dire à certains et pas à d'autres? <_< <{POST_SNAPBACK}> Elle en a peut-être assez de se répéter... Et comme ta place est soumise à fluctuations, elle ne veut peut-être pas s'engager ...
Mag38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Je crois savoir qu'unecertaine personne du forum a 34 ans aujourd'hui.... JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés