Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Commen ça se passe en cas de congé mat :

elle m'appelle, me donne mon département,

je finis mon congé mat,

elle me rappelle surce mm département.

En bref, vous gagnez encore une place :)

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et combien de vous sont en congé maternité ou le seront au moment de leur appel ?

Posté(e)

Je crois que du forum jesuis la seule. Parce que vu quecmon 3ème enfant, j'ai eu un congé de 6 mois. C pour ça que j'y suis encore :wub:

Posté(e)

Peut-être que chrisdm sera encore en congé mat au moment de l'appel...

Comme elle est avant toi, tu gagnerais encore une place.

Posté(e)

sandra13, tu as rappelé le rectorat? :P

Posté(e)
sandra13, tu as rappelé le rectorat? :P

Non désolé, mais Mag ne t'inquiètes pas. Si la semaine prochaine il n'y a pas d'appels j'essayerais de la rappeler pendant le boulot pour en savoir plus. Sinon tbart essaye d'appeler toi parce que moi je l'emmerde presque tout les 2 jours.

Posté(e)
Peut-être que chrisdm sera encore en congé mat au moment de l'appel...

Comme elle est avant toi, tu gagnerais encore une place.

Bonjour à toutes et à tous ! et Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! :)

Que de bonnes nouvelles en me connectant sur le forum ! Les recrutements continuent, c'est chouette. :D Félicitations aux nouveaux recrutés !

Je suis désolé de vous annoncé que je ne serais pas en congé maternité si je suis appelé ...

Lorsque je vous ai fait part de la naissance de ma fille, j'ai sans doute oublié de vous préciser que j'étais son heureux papa :blush:

Mon congé paternité se termine le 14 janvier. J'espère que vous n'êtes pas trop déçus... mais de toute façon je ne suis vraiment pas sûr d'être appelé vu mon rang. :( mais gardons quand même espoir ! on verra bien...

Posté(e)

Je suis désolée chrisdm mais j'avais compris que tu étais l'heureuse maman ! :wub:

Posté(e)

chrisdm,

vu l'évolution de la liste depuis ces dernières semaines, garde espoir ;)

Posté(e)

Mag 38,

Madame Durand ne m'a pas donné d'infos concernant le nombre ni le lieu des recrutements, elle m'a juste dit que je devrais être dans la prochaine vague si les demandes de ce département sont validées.

Allez ne te décourage pas... :P

Moi aussi je pense que je l'appellerai en fin de semaine prochaine si on n'en sait pas plus.

Courage.

Posté(e)

Je n'ai pas complétement perdu espoir mais vu que les FT sont passés devant nous :o je me demande s'ils vont recruter les 145 prévus.

Mais merci pour votre soutien ;) . En attendant cet "éventuel" coup de téléphone j'ai vraiment du mal à me remettre à réviser :ninja: , je m'en tiens pour l'instant au français et aux maths. :albert:

Posté(e)
Je crois savoir qu'unecertaine personne du forum a 34 ans aujourd'hui....

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI!!!!!!!!!!!!

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub::blush:

Il ne faut d'ailleurs pas oublier Steph71 et Marie-Claire38 qui fréquentent ce forum de temps en temps !

Mais elles sont bien plus jeunes !!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...