Dan38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 J'étais en train de me renseigner sur la Haute Savoie...Comme c vaste! Ca va faire un paquet de kms et un sommeil fortement raccourci!!!! <{POST_SNAPBACK}>
Dan38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Manu nous avait parlé d'une assurance responsabilité civile de l'enseignant ... Depuis j'ai un peu oublié les tenants et les aboutissants ... :o Y aurait-il un(e) meilleur(e) élève dans la classe ?
chrisdm Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Merci pour cette info , j'ai un peu plus d'espoir. Il me semble aussi avoir lu que les LC n° 194, 198 et 200 s'étaient désistés aussi mais je ne suis pas sûr. Vivement fin février on sera fixé . Pour l'instant je retourne voir Madame les maths ...
chris74 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 je pars lundi... <{POST_SNAPBACK}> Je te l'ai déjà dit, si tu as besoin de quoique ce soit, tu m'envoies un MP et je te donne mon téléphone! je ne suis pas tout près de Montmélian, mais pas si loin quand même!
chris74 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Manu nous avait parlé d'une assurance responsabilité civile de l'enseignant ...Depuis j'ai un peu oublié les tenants et les aboutissants ... <{POST_SNAPBACK}> C'est l'Autonome de Solidarité, je présume! (in-dis-pen-sable)
Mag38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Manu nous avait parlé d'une assurance responsabilité civile de l'enseignant ...Depuis j'ai un peu oublié les tenants et les aboutissants ... :o Y aurait-il un(e) meilleur(e) élève dans la classe ? <{POST_SNAPBACK}> Moi je connais l'autonome qui t'assure et t'aide en cas de pépin, que ce soit avec les parents, les élèves, la maladie... C juste une cotisation à l'année, et comme les syndicats, ce sont des enseignats qui s'en occupent. C tout ce que je sais...
Dan38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Manu nous avait parlé d'une assurance responsabilité civile de l'enseignant ...Depuis j'ai un peu oublié les tenants et les aboutissants ... <{POST_SNAPBACK}> C'est l'Autonome de Solidarité, je présume! (in-dis-pen-sable) <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est ça ! Je ne cherche pas à chipoter, je voulais juste savoir pourquoi nous ne sommes pas "protégés" par notre "employeur"... comme tout salarié de base...
Mag38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Dan j'ai vu sur la carte où était la ville dans laquelle tu es nommée : c le top vu ta situation géographique... C super pour toi
Mag38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Au fait Dan, le 12 c'est bientôt, alors tu as préparé ton cartable et ton maillot de bains, et tes skis..... :P
Dan38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Dan j'ai vu sur la carte où était la ville dans laquelle tu es nommée : c le top vu ta situation géographique...C super pour toi <{POST_SNAPBACK}> Oui ! J'espère que mes remplacements ne m'entraineront pas trop loin ! Mais au moins mes indemnités kilométriques partiront au plus près de chez moi !
Dan38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Au fait Dan, le 12 c'est bientôt, alors tu as préparé ton cartable et ton maillot de bains, et tes skis..... :P <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est plutôt mes skis que je devrais préparer... :P J'ai appelé la directrice de mon école ce matin, elle m'a fait une super impression !!! J'ai hâte d'y être et pourtant il me faudrait encore des semaines pour finir tout ce que je voulais faire avant de reprendre le boulot !! :P
Dan38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 chucha, si tu as un problème moi aussi je peux te dépanner lol...j'habite à Aix c'est a peu près à 20/25 de km de montmélian...si ça peut t'aider...n'hésite pas, on est tous là pour s'entraider! dan tu es a st genix?? pour les skis je crois pas que ça soit trop la peine lol, ça a neigé pendant les vacances de noel mais là, il doit pas y avoir grand chose...la luge ça serait mieux.... <{POST_SNAPBACK}> Je note ! Ca tombe bien j'ai une luge, mais pas de skis !!! :P Ici aussi on a eu de la neige pendant les vacances.... Mais nous n'étions pas là !
Messages recommandés