Mag38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Dan, je crois que si je peux demander un transfert de scolarité, je demanderai Chambéry. J'habite l'Isère mais j'ai plusvite fait d'aller sur Chambé que sur Grenoble (bouchons...). Du coup on serait ensemble De plus mon mari aura sans doute une nouvelle promotion d'ici-là et sera obligé de se déplacer sur le 73. Ca tomberait bien...
Mag38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Je viens de remarquer qq chose sur ce forum : On est toutes et tous vachement plus COOL :P qu'à une certaine époque... (cf mois de nov/déc)
Dan38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Dan, je crois que si je peux demander un transfert de scolarité, je demanderai Chambéry. J'habite l'Isère mais j'ai plusvite fait d'aller sur Chambé que sur Grenoble (bouchons...). Du coup on serait ensemble De plus mon mari aura sans doute une nouvelle promotion d'ici-là et sera obligé de se déplacer sur le 73. Ca tomberait bien... <{POST_SNAPBACK}> Ca serait sympa de faire notre PE2 ensemble !
Dan38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Sans rire Dan, tu es prête pour attaquer? <{POST_SNAPBACK}> Non. Mais je ne sais pas trop quoi faire pour me préparer... Je prends des forces car je pense que les premières semaines seront très speed ... et je tente de finir tout ce qui doit être fait dans la maison avant que je reprenne le boulot. Ce qui me permettra d'être tout à mes prépas de cours quand le temps viendra. Je vais être au moins deux jours en observation avant de commencer, ça me permettra de me metre les idées au clair. Enfin j'espère !
Mag38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 C'est bien leur histoire de binôme ou de journées d'observation. Parce que certains n'onot aucune idée de comment fonctionne une classe... Moi la première avant de travailler 5 ans avec des élèves de 6 à 11 ans.
Dan38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Merci pour cette info , j'ai un peu plus d'espoir.Il me semble aussi avoir lu que les LC n° 194, 198 et 200 s'étaient désistés aussi mais je ne suis pas sûr. Vivement fin février on sera fixé . Pour l'instant je retourne voir Madame les maths ... <{POST_SNAPBACK}> D'après ce que j'ai pointé : 193+1 et 200+1 semblent en effet démisionnaires car non cités dans les infos des syndicats. Ils ne faisaient pas partie des personnes annoncées en LP ailleurs. Je n'avais cité que des personnes dans ce cas jusqu'ici. Le cas de 198+1 reste mystrieux pour moi. 198+1 aurait été appelé, mais pas dans la vague de 28 personnes du 14/12, plutôt dans les jours qui ont suivi, mais on ne sais pas où et les totaux par départements n'ont pas bougé... Est-ce que la place du 174 lui a été proposée et qu'elle (ou il) a refusé ? <_< Voilà ce que je peux dire pour répondre à ta question ... Mais ce ne sont que des déductions. Bon courage pour les révisions, je te souhaite qu'elles ne te servent pas à repaser le concours, mais tant que tu n'es pas appelé, il vaut mieux éviter de perdre du temps car le 27 avril approche. PS : Ca fait bizarre de parler des gens avec des numéros....
chrisdm Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Merci pour ces infos supplémentaires . C'est vrai que le 27 avril semble vraiment proche. T'inquiètes pas, Saint-Genix sur Guiers est un coin sympa : c'est plus un village qu'une ville. Je travaille dans l'école privée qui est plus sur les hauteurs. L'école publique est au bord de la route. Je te conseille de prendre l'autoroute pour éviter les petites routes de campagne pas toujours déneigées contrairement à l'autoroute. Bonne "rentrée" !
Dan38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Merci pour ces infos supplémentaires . C'est vrai que le 27 avril semble vraiment proche. T'inquiètes pas, Saint-Genix sur Guiers est un coin sympa : c'est plus un village qu'une ville. Je travaille dans l'école privée qui est plus sur les hauteurs. L'école publique est au bord de la route. Je te conseille de prendre l'autoroute pour éviter les petites routes de campagne pas toujours déneigées contrairement à l'autoroute. Bonne "rentrée" ! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ces précisions ! De toutes façons je comptais prendre l'autoroute. Sinon ça me fera vraiment beaucoup de temps de trajet. Tiens ça me fait penser que dans tout ce que j'ai à faire il faut que je prenne un abonnement AREA !
Mag38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 coucou gribouille, tu es prête pour le 17? Tu vois, notre tour approche! c génial mm si ce sera pour la Haute-Savoie...
gribouille38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 coucou gribouille,tu es prête pour le 17? Tu vois, notre tour approche! c génial mm si ce sera pour la Haute-Savoie... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à tous, prête est un bien grand mot !!! J'étais en train de consulter les documents concernant les brigades et les outils du remplaçant, je suis rattachée à l'école élémentaire de Vizille et le directeur que j'ai eu tout à l'heure n'était pas du tout au courant!! l'IA n'a que très peu d'infos, enfin j'ai hâte de commencer et j'ai eu beaucoup de chance quand à la situation géographique. Les recrutements continuent c'est super, bon courage à tous, Gribouille 38 appellée le 14/12
tbart Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 manu des nouvelles ?????????????????????????????????
Messages recommandés