manouch38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 manu des nouvelles ????????????????????????????????? <{POST_SNAPBACK}> SAlut! je rentre de Paris (conseil national hier et aujourd'hi) Donc pas de nouvelles... Désolé..
manouch38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Dan, je crois que si je peux demander un transfert de scolarité, je demanderai Chambéry. J'habite l'Isère mais j'ai plusvite fait d'aller sur Chambé que sur Grenoble (bouchons...). Du coup on serait ensemble De plus mon mari aura sans doute une nouvelle promotion d'ici-là et sera obligé de se déplacer sur le 73. Ca tomberait bien... <{POST_SNAPBACK}> Si tes gosses sont en Isère, t'auras aucune chance d'aller à Chambéry... Désolé...
manouch38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Manu nous avait parlé d'une assurance responsabilité civile de l'enseignant ...Depuis j'ai un peu oublié les tenants et les aboutissants ... <{POST_SNAPBACK}> C'est l'Autonome de Solidarité, je présume! (in-dis-pen-sable) <{POST_SNAPBACK}> C'est ça et indispensable, oui!!!
Mag38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Manu, j'ai lu sur un autre post que la LC de Poitiers avait fermée... :o LOLF oblige <_< Pourvu que cela ne segénéralise pas...
Mag38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Dan, je crois que si je peux demander un transfert de scolarité, je demanderai Chambéry. J'habite l'Isère mais j'ai plusvite fait d'aller sur Chambé que sur Grenoble (bouchons...). Du coup on serait ensemble De plus mon mari aura sans doute une nouvelle promotion d'ici-là et sera obligé de se déplacer sur le 73. Ca tomberait bien... <{POST_SNAPBACK}> Si tes gosses sont en Isère, t'auras aucune chance d'aller à Chambéry... Désolé... <{POST_SNAPBACK}> ok désolée mais je ne le savais pas Merci pour l'info
manouch38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Le 74 demanderait 12 recrutements!! A suivre Info de Franck, Snuipp 74 Manu
manouch38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 ok désolée mais je ne le savais pasMerci pour l'info <{POST_SNAPBACK}> Et puis, je veux vous recruter pour le SNUipp 38 moi!!! :P
Dan38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Manu nous avait parlé d'une assurance responsabilité civile de l'enseignant ...Depuis j'ai un peu oublié les tenants et les aboutissants ... <{POST_SNAPBACK}> C'est l'Autonome de Solidarité, je présume! (in-dis-pen-sable) <{POST_SNAPBACK}> C'est ça et indispensable, oui!!! <{POST_SNAPBACK}> Manu, désolée de te faire répéter, mais tu peux redévelopper un peu STP ? Merci ! Ca doit être la sénilité qui me gagne ... mais je ne me souviens plus de tout ....
manouch38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Manu, désolée de te faire répéter, mais tu peux redévelopper un peu STP ?Merci ! Ca doit être la sénilité qui me gagne ... mais je ne me souviens plus de tout .... <{POST_SNAPBACK}> Conseil et défense par des avocats si on porte plainte contre toi! ça peut arriver car on est vachement exposés! Ou sinon pour se défendre gratos quand on est viré après la PE2... il y a 2 ans, une PE2 ne l'avait pas et elle s'est fait virée et vu la complexité du système juridique, elle est pas allé plus loin. Et nous au SNUipp, on vous défend mais on n'est pas avocats... y'a des ficelles de la justice que l'on en connait pas...
Dan38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 OK ! Et pour souscrire il faut s'adresser à qui ? En tant que sociétaire MAIF, j'ai pas déjà un couverture de ce genre ? 5je sais le mieux et de leur demander, mais tu as peut-être déjà l'information ?)
Mag38 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 ok désolée mais je ne le savais pas Merci pour l'info <{POST_SNAPBACK}> Et puis, je veux vous recruter pour le SNUipp 38 moi!!! :P <{POST_SNAPBACK}> PAS DE PROBLEME!!! Tu peux compter sur moi
Messages recommandés