Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

de plus, si je suis appelée, je me syndique tout de suite.

Inutile de me demander à quel syndicat... ;)

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bon anniversaire Dan!!!! :wub:

Merci ! :wub::blush::wub:

Si tu as besoin d'un lieu de chute, je suis un peu loin de Montmélian, mais n'hésite pas si tu n'as rien d'autre !

je pars lundi...

Je te l'ai déjà dit, si tu as besoin de quoique ce soit, tu m'envoies un MP et je te donne mon téléphone! :) je ne suis pas tout près de Montmélian, mais pas si loin quand même!

chucha, si tu as un problème moi aussi je peux te dépanner lol...j'habite à Aix c'est a peu près à 20/25 de km de montmélian...si ça peut t'aider...

n'hésite pas, on est tous là pour s'entraider!

dan tu es a st genix?? pour les skis je crois pas que ça soit trop la peine lol, ça a neigé pendant les vacances de noel mais là, il doit pas y avoir grand chose...la luge ça serait mieux....

Merci les filles! :blush::)

Bon,j'ai telephone a la circonscription de montmelian avec qui j'ai rdv lundi a 16h30 pour arranger les differentes formalités et ils m'ont donne mon ecole de rattachement en maternelle qui sera a cote de chambery au bassin la plaine

vous connaissez?Il n'etait meme pas au courant de mon arrivee enfin tres gentil j'ai parle aussi a l'inspecteur tres gentil egalement!Par contre,je ne me souviens plus si la personne qui est sur la circonscription de monmelian etait du forum?Car si oui,elle a rdv lundi le matin avec eux et j'aimerai bien avoir ses coordonnees???Peut -elle se manifester ou si vs savez qui c me le dire?merciiiiiiiiiiiiiii!bon courage a vs ts!encore un peu de patiente! :wub:

voila je vs laisse!a bientottt :D

Posté(e)
Merci les filles! :blush:  :)

Bon,j'ai telephone a la circonscription de montmelian avec qui j'ai rdv lundi a 16h30 pour arranger les differentes formalités et ils m'ont donne mon ecole de rattachement en maternelle qui sera a cote de chambery au bassin la plaine

vous connaissez?Il n'etait meme pas au courant de mon arrivee enfin tres gentil j'ai parle aussi a l'inspecteur tres gentil egalement!Par contre,je ne me souviens plus si la personne qui est sur la circonscription de monmelian etait du forum?Car si oui,elle a rdv lundi le matin avec eux et j'aimerai bien avoir ses coordonnees???Peut -elle se manifester ou si vs savez qui c me le dire?merciiiiiiiiiiiiiii!bon courage a vs ts!encore un peu de patiente! :wub:

voila je vs laisse!a bientottt :D

Tu es sûre du nom ? :huh:

Je pense que c'est l'école de la Plaine à Bassens, non ? Du coup tu seras carrément plus près de Chambéry que de Montmélian !

Sinon, tu as ici la liste des Ecoles de Savoie classées par circonsciptions et canton. Tu y retrouveras le nom exact.... ;)

Et puis pour l'autre LC, il doit s'agir, par déduction, de la 203+1, qui, a priori, ne fréquente pas le forum, du moins ouvertement :D.

Posté(e)

Il m'a dit q c'etait ds la peripherie de chambery...square dralis?je viens de regarder la liste...je trouve pas :cry::cry: bon ds ts les cas j'aurai plus d'infos lundi!!!Merci dan!!!OUi mais si la personne lit le forum qu'elle m'envoie un mp! :P

Posté(e)
ils m'ont donne mon ecole de rattachement en maternelle qui sera a cote de chambery au bassin la plaine

C'est pas à Bassens, des fois tout près de Chambé???????? Dans ce cas, t'as intérêt à te loger par là, pas besoin de déménager l'année prochaine! :)

Posté(e)
ils m'ont donne mon ecole de rattachement en maternelle qui sera a cote de chambery au bassin la plaine

C'est pas à Bassens, des fois tout près de Chambé???????? Dans ce cas, t'as intérêt à te loger par là, pas besoin de déménager l'année prochaine! :)

Je penche aussi pour Bassens, mais ça ne semble pas convenir à Chucha :P

Chucha, fais une recherche avec le n° de téléphone sur la page que je t'ai indiquée !

Posté(e)

Ben voilà, elle est là, ton école de rattachement :

0730859M LA PLAINE ECOLE MATERNELLE PUBLIQUE 5 RUE DES ECOLES 73000 BASSENS

(Pas compris le rapport avec Montmélian, moi! :( )

Posté(e)
Ben voilà, elle est là, ton école de rattachement :

0730859M LA PLAINE ECOLE MATERNELLE PUBLIQUE 5 RUE DES ECOLES     73000 BASSENS

Tout à fait d'accord ! :)

(Pas compris le rapport avec Montmélian, moi!

Pareil ! :blink:

En fait il semble que la circonscription de Montmélian "remontre" tout près de Chambéry ...

Posté(e)

merci les fillessssssssssss mdr...bon ça va!!! :blush: je vois que j'ai du mal!!mais aussi il m'a pas dit le monsieur alors je savais pas...et je comprenais plus rien alors montmelian en fait,oups c'etait la circonscription donc rien a voir...oui,je sais je ne suis pas claire dans mes explicatioins et pourtant c'est mon prenom ms c le stress... :P (on va dire...)enfin ,heureusement vs etes la pour m'expliquer!merci encore!!! :wub::wub:

Posté(e)

Sacrée Chucha !!! :wub::D:wub::D:wub:

Allez ! Au dodo moi !

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis toujours là et la tension monte vraisemblablement mon sort dépend de la bonne volonté des départements autres que la haute-savoie de libérer des postes car il n'y a que 12 postes en haute savoie. J'admire vos courages mais bien que j'ai très envie d'avoir un poste je suis desespéree à l'idée de partir là-bas. Ca fait du bien de le dire! J'ai un bébé de 18 mois que je vais devoir séparer de son père . J'espère que madame Durand va faire le forcing pour que la Drôme fasse des appels. Cécile.

Posté(e)

Je te comprends cécile

Tu sais je pense que si mme Durand n'a pas encore recruté les 12 LC c justement parce qu'elle attend encore des nouvelles d'autres départements.

D'après ce que j'ai pu lire qq part, le 26 aurait 1 besoin aussi... (à vérifier)

Vu qe tu es la prochaine LC, ce poste serait pour toi :)

Je te conseille d'appeler Delphine au snuipp26

Courage, dis toi que l'essentiel c d'être appelée.

De plus quand tu regardes bien c'est un sacrifice de 4 mois (pas si long que ça en fait) :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...