Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin d'un coup de main ....

Si quelqu'une recrutée dans l'Isère passe par là, j'aurais aimé avoir la liste des médecins agréés de l'Isère (voire du Nord-Isère) car dans le dossier que j'ai reçu ne figure que ceux de Savoie :( Normal mais pas très pratique. <_<

Je sais que je pourrais avoir l'info auprès de IA38, mais pas avant lundi ...

Merci à celle qui pourra m'aider ! :blush::wub:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour Dan,

je me sentais un peu seule!!! ;)

Posté(e)

j'en ai un près de chez moi mais c pas le nord isère dsl

tu sais ce sont des médecins normaux, peut-être que le tien est agréé

Posté(e)
bonjour Dan,

Je ne suis jamais loin ... :P

D'ailleurs mon homme trouve que je passe beaucoup de temps sur l'ordi :o et il n'a pas forcément tort... :huh::blush:

Posté(e)
bonjour Dan,

Je ne suis jamais loin ... :P

D'ailleurs mon homme trouve que je passe beaucoup de temps su r l'ordi :o et il n'a pas forcément tort... :huh::blush:

lemien aussi mais là il s'est absenté, alors j'en profite! :blush:

Posté(e)
Tu sais je pense que si mme Durand n'a pas encore recruté les 12 LC c justement parce qu'elle attend encore des nouvelles d'autres départements.

Exactement!

Posté(e)
OK !

Et pour souscrire il faut s'adresser à qui ?

En tant que sociétaire MAIF, j'ai pas déjà un couverture de ce genre ? 5je sais le mieux et de leur demander, mais tu as peut-être déjà l'information ?)

Il doit y avoir des bulletins dans ton école : demande au (à la) directeur (trice)

Sinon, ils ont une antenne dans les départements.

Posté(e)

Manu, j'ai commencé à regarder sur vos sites comment se syndiquer.

J'ai 2 questions :

si je suis appelée dans le 74, est-ce que je dois me syndiquer dans le 74? (sachant que je demanderai un transfert de scomarité en septembre)

Les cotiosations annuelles, c en année scolaire ou civile ou à date anniversaire?

Posté(e)
Manu, j'ai commencé à regarder sur vos sites comment se syndiquer.

J'ai 2 questions :

si je suis appelée dans le 74, est-ce que je dois me syndiquer dans le 74? (sachant que je demanderai un transfert de scomarité en septembre)

Les cotiosations annuelles, c en année scolaire ou civile ou à date anniversaire?

Et oui!

les cotisations sont en année scolaire...

et déductible à 66% des impôts!

même s'il faut payer des impôts!

;)

Posté(e)

Oki!

Merci pour les infos ;)

Posté(e)
Bonjour à tous, je suis toujours là et la tension monte vraisemblablement mon sort dépend de la bonne volonté des départements autres que la haute-savoie de libérer des postes car il n'y a que 12 postes en haute savoie. J'admire vos courages mais bien que j'ai très envie d'avoir un poste je suis desespéree à l'idée de partir là-bas. Ca fait du bien de le dire! J'ai un bébé de 18 mois que je vais devoir séparer de son père . J'espère que madame Durand va faire le forcing pour que la Drôme fasse des appels. Cécile.

Tu m'excuseras de ma curiosité...en fait j'ai également un bb, d'1 an et je me demandais si j'avais été appelée comment aurais-je fais, l'emmener ou la laisser avec son papa, toi tu penses le prendre avec toi et comment faire sur place pour le faire garder ?

je me permets de t'écrire parce que je comprends que ça doit être dur, comme ttes pour les mamans et papas, et je trouve intéressant d'en discuter avec d'autres, alors j'espère que tu ne m'en voudras pas de te poser la question ?!!!

En tous cas, j'espère que tu seras très près de chez toi, et qu'au pire tout se passera bien, c'est dur mais ça doit valoir le coup

Bon courage

Posté(e)

Eh bien! Je n'avais pas eu le temps de regarder le forum ces derniers jours car je suis en plein préparatifs(je commence le 12) et il y a beaucoup de changements.

Félicitations aux recrutés et courage pour les autres.

Je suis heureuse de savoir que ça bouge

Je pense bien à toi Vénus07 et j'espère que tu ne vas pas te retrouver en Savoie!!!

Je crois que j'ai eu vraiment de la chance.

Pour moi tout se passe bien.J'ai un appartement de fonction à partir de février et en attendant un petit studio de fonction.

Les 2 écoles o^je vais travailler sont tres sympas, tout le monde est adorable .

J'ai pu aller avec le prof que je remplace et je peux donc me préparer un minimum pour demarrer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...