Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec tous ces calculs j'ai du mal à suivre, cpour les désistements devant un rang ça baisse à chaque fois car vous ne les comptabilisez plus une fois qu'on dépasse le rang ? ma question n'est pas claire, surement, mais en fait par ex devant mon rang au départ y'avait -10, maintenant c'est -9 du coup je ne comprends plus rien !!!?

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Avec tous ces calculs j'ai du mal à suivre, cpour les désistements devant un rang ça baisse à chaque fois car vous ne les comptabilisez plus une fois qu'on dépasse le rang ? ma question n'est pas claire, surement, mais en fait par ex devant mon rang au départ y'avait -10, maintenant c'est -9 du coup je ne comprends plus rien !!!?

Oui, les calculs évoluent au fur et à mesure qu'on avance dans la liste.

En fait pour savoir ton rang actuel, tu prends ton rang de départ (275) tu lui soustrais le rang du dernier appelé (204, salut Chucha :P ) puis tu ajoutes 1 (car Mag devrait être recrutée avant toi ;) ) et tu retranches 9 car les LC 206, 208, 209, 223, 224, 244, 252, 258 et 270 sont probablement sur d'autres académies en LP.

Donc 275-204+1-9=63 ton rang actuel est au maxi 63.

Quand, mettons, le recrutement en sera au rang 250, Mag aura été recrutée et il restera les LC 252, 258 et 270 qui seront encore devant toi.

Dans le classement ça donnera : Lanie74................275+1(+0)(-3) et ton rang sera au maxi : 22=275-250+0-3

C'est plus clair comme ça pour toi ?

Remarque : au début tu avais : Lanie74................275+1(+6)(-20) ....

Posté(e)

Merci Dan ! en fait lorsque j'ai éteint l'ordi hier je me suis dit que ma question était con, mais comme ça les choses sont très claires, tu vas être une bonne maîtresse !

Posté(e)

J'suis mort de rire à chaque fois que je vois ces calculs!

:D

t'as au moins eu 19 en math au concours, Mag, non?

:P

Posté(e)

Ben faut bien passer le temps !!! :D:D:D

Posté(e)
Merci Dan ! en fait lorsque j'ai éteint l'ordi hier je me suis dit que ma question était con, mais comme ça les choses sont très claires, tu vas être une bonne maîtresse !

Merci pour les compliments ! :blush::blush::blush::blush:

Posté(e)
J'ai besoin d'un coup de main ....

Si quelqu'une recrutée dans l'Isère passe par là, j'aurais aimé avoir la liste des médecins agréés de l'Isère (voire du Nord-Isère) car dans le dossier que j'ai reçu ne figure que ceux de Savoie  :(  Normal mais pas très pratique. <_<

Je sais que je pourrais avoir l'info auprès de IA38, mais pas avant lundi ...

Merci à celle qui pourra m'aider ! :blush:  :wub:

Bon ben personne pour me renseigner ? :cry:

Tant pis ! :)

Posté(e)

t'as au moins eu 19 en math au concours, Mag, non?

:P

J'aimerais que ce soit moi!!!!!

Mais à vrai dire je n'y comprends rien :huh:

C Dan la pro des calculs :P :D

Posté(e)

Dan, hier je t'ai envoyé 2 MP

Je crois que tu n'as répondu qu'à l'un d'eux.

Mon ordi ne fonctionnait pas très bien alors peux-tu vérifier si tu les as bien eu tous les 2. Sinon je te le renvoie.

Merci

Posté(e)
Dan, hier je t'ai envoyé 2 MP

Je crois que tu n'as répondu qu'à l'un d'eux.

Mon ordi ne fonctionnait pas très bien alors peux-tu vérifier si tu les as bien eu tous les 2. Sinon je te le renvoie.

Merci

J'ai eu les deux mais pas le temps de répondre au 1er ! :blush:

Là je prépare les ppiers pour l'inscription à la cantine de ti'bouts :cry: Je te réponds ou à l'heure !

Posté(e)
Eh bien! Je n'avais pas eu le temps de regarder le forum ces derniers jours car je suis en plein préparatifs(je commence le 12) et il y a beaucoup de changements.

Félicitations aux recrutés et courage pour les autres.

Je suis heureuse de savoir que ça bouge

Je pense bien à toi Vénus07 et j'espère que tu ne vas pas te retrouver en Savoie!!!

Je crois que j'ai eu vraiment de la chance.

Pour moi tout se passe bien.J'ai un appartement de fonction à partir de février et en attendant un petit studio de fonction.

Les 2 écoles o^je vais travailler sont tres sympas, tout le monde est adorable .

J'ai pu aller avec le prof que je remplace et je peux donc me préparer un minimum pour demarrer.

Et encore, pour l'instant c'est plutôt la Haute-Savoie :(

Merci Filou, et bon courage pour le 12 ;)

Posté(e)

Donc, je confirme les 12 demandes pour le 74 et une pour le 26

Rectorat en attente de demandes des autres départements

Les LC en congé mat sont affectées sur un département et sont ensuite affectées après leur congé.

Manu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...