LilaNeige Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Je vous avait délaissée car déménagement et pas de ligne pendant longtemps ... Mais me voilà de retour et d'abord très bonne année à tous et FELICITATIONS à tout ceux qui ont été appelés à Noël. sinon, je viens de recevoir un message de recap du snuipp et : ******* au 10/01/05, voici l'état du recrutement et les prévisions : 3 recrutements en ardèche, 14 dans la Drôme, 40 en Isère, 10 en Savoie et 21 en Haute-Savoie pour un total de 88 recrutements. le dernier recruté est le 205°. Sur les 145 autorisations de recrutement, il reste donc 57 recrutements possibles. Il reste au moins 129 LC classés et non recrutés sur une autre académie. Prochains recrutements :12 demandes pour le 74 et une pour le 26. Le rectorat attend encore des nouvelles d'autres dpts avant de commencer cette nouvelle vague de recrutement. ****** Autant dire que pour moi, les jeux sont faits. 205 + 57 = 262 ... et comme il n'y aura pas 23 désistements (qq'1 sait-il combien il en reste de prévus avant moi?) et sûrement pas de demande d'autorisations supplémentaires cette année (vu qu'il peine déjà a arriver jusqu'à 145!) Et en plus, dans ces pronostics, les France Télécoms ne sont pas pris en compte ... Bref, ça va me passer sous le nez pour peu ... aie-aie et moi qui ne me suis pas encore remise aux révisions!!! Je suis folle !! Bises Katia
LilaNeige Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 naddou, t'as quand même une chance ... 2 desistements suffirait si ils vont au bout des autorisations (ce qu'ils ont quand même toujours fait!)
Mag38 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Il y a 9 désistements avant toi LilaNeige Sans compter qu'il faut me rajouter, vu que je suis sur la LC 3ème voie... Dsl
Venus07 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Quand j'ai eu le rectorat, elle m'a bien dit que le 205 ème avait été appellé. Je suppose qu'elle parle de notre classement initial car la réintégration du 191ème n'est pas officielle . Alors qui est ce gars qui se cache Delphine parlait peut-être de celui qui a été recruté cette semaine mais qui n'aurait peut-être pas encore de poste <_< Je suis comme toi Cécile 3, j'aimerai ne pas être trop loin de mes 3 enfants car pour moi avec le boulot et les astreintes de mon mari et la maison, c'est sûre que je pars sans eux mais pour moi ce sera l'hôtel un minimum de nuits par semaine si vraiment il faut Et puis c'est pour quelques mois et après
Mag38 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Manu, Annonce nous qu'il va y avoir, demain, des tas de recrutements, dans tous les départements pour qu'on ait tous nos premiers voeux... :P Allez, stp Manu, y en a MAAAAARRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE... <_<
Venus07 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 LilaNeige regarde dans la recap de la LC tu trouveras la liste des désistements connus. Tu as le lien dans ma signature
Venus07 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Salut tBart, Alors ça y est dernière ligne droite . Pas trop impatient ? As-tu appellé le rectorat? Le 74 te conviendrait ?:P A priori c'était ton 2ème voeux.
tbart Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 et bien non je n'ai pas appelé le rectorat car .... je n'ai pas le numéro! de toute façon je serais appelé en temps et en heure, inutile de surcharger les lignes et de déranger les secretaires. pour ce qui est du 74, lorsque j'ai fais mes voeux, je ne pensais pas du tout que je réussierais à l'académie de grenoble (je visais plutôt aix car j'habite gap dans les hautes alpes) mais je prendrais tout ce qui viendra
anne d'ardèche Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Anne d'Ardèche, c comment le 74? <{POST_SNAPBACK}> ben , je trouve ça plutot bien sympathique, bien qu'un peu loin de montpellier !!! il fait froid mais j'ai emmené le soleil dans mes valises :P l'école où je suis est bien, les pe sont sympas et le dirlot un peu bizarre mais bon pas de soucis ma future classe se compose de 19 cp dont 13 garçons mais cette proportion semble assez général à lathuile ... j'ai rempli aujourd'hui mais premiers cahiers d'écriture :dur, dur de se remettre à la cursive enfin voilà, je suis dans mon élément et c'est GENIAL il faut maintenant que je m'occupe de trouver qq un pour s'occuper de mon ptt bout : son père a du mal à gérer la situation alors il va venir me rejoindre mais les créches ont l'air complétes et les écoles du coin ne prennent pas les tps (pourtant il va avoir 3 ans dans deux mois ...) ..... et tout ça pour 5 mois puisque je compte demander un transfert de scolarité pour montpellier .... bon courage à toutes ...
Elodie84 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 toujours pas d autres demandes ailleurs? ben oui si jamais le 38 et le 07 demandent ne serait ce que 8 personnes a eux deux, ju peut faire parti du lot! alors on croise les doigts. je suis contente pour les nouveaux recrutes et j espere que vous galerez pas trop car je sais ce que c est! quand j etais lc, j ai eu un poste de decharge de direction avec 4 ecoles differentes (2 a cote de chez moi et 2 autres a 50km), 4 niveaux differents (cp, ce1, cm1 et cm2) et c est clair que ca a ete dur au debut pour organiser tout ce qui va avec! j ai ete appelee a la rentree de toussaint le vendredi pour commencer le lundi! alors jusqu a noel ca avait ete galere et apres je bossais bien pendant les vacances et je peux vous dire que ca a ete quand meme tres formateur de voir tant de niveaux! une lc vient d etre nommee dans mon ecole dans le 84 pour remplir un mi temps et elle me demande pas mal de conseils; alors si vous avez des questions n hesitez pas!!
anne d'ardèche Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Bonjour à tous, je suis toujours là et la tension monte vraisemblablement mon sort dépend de la bonne volonté des départements autres que la haute-savoie de libérer des postes car il n'y a que 12 postes en haute savoie. J'admire vos courages mais bien que j'ai très envie d'avoir un poste je suis desespéree à l'idée de partir là-bas. Ca fait du bien de le dire! J'ai un bébé de 18 mois que je vais devoir séparer de son père . J'espère que madame Durand va faire le forcing pour que la Drôme fasse des appels. Cécile. <{POST_SNAPBACK}> Tu m'excuseras de ma curiosité...en fait j'ai également un bb, d'1 an et je me demandais si j'avais été appelée comment aurais-je fais, l'emmener ou la laisser avec son papa, toi tu penses le prendre avec toi et comment faire sur place pour le faire garder ? je me permets de t'écrire parce que je comprends que ça doit être dur, comme ttes pour les mamans et papas, et je trouve intéressant d'en discuter avec d'autres, alors j'espère que tu ne m'en voudras pas de te poser la question ?!!! En tous cas, j'espère que tu seras très près de chez toi, et qu'au pire tout se passera bien, c'est dur mais ça doit valoir le coup Bon courage <{POST_SNAPBACK}> ben moi j'ai unptit bout qui aura 3 aans en mars et qui est actuellement à la créche à lattes (34) et quand j'ai été appelé on a decidé qu'il resterait sur place avec son papa et on trouvait une maman pour le récupéré qd mon mari ne pourrait (il vient de commencer lui aussi un nouveau boulot ) ; cette premiére semaine ne s'est pas bien passée : bb et papa malade et papa qui a du mal à gérer le fait que bb réclame maman à tous bouts de champs et donc 3 jours aprés il a décidé que il devrait venir avec moi ...! moi je trouve que cela beaucoup de changement (nouveau lieu nouvelle nounou personne que je connais ici si soucis ..etc) pour peu de temps (qq mois) mais bon je crois que je n'ai pas le choix .... en tous les cas c'est super compliqué ... bon courage ! Dan38 une petite question ? Quand le rectorat t'a appellée, il t'a proposé le 73 ou 74 ou tu n'avais pas le choix vu que le 73 était ton deuxième voeux ? <{POST_SNAPBACK}> à moins d'être dans les premiers appelés tu n'as pas le choix ... le 74 était mon dernier voeu ...!
Venus07 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 à moins d'être dans les premiers appelés tu n'as pas le choix ... le 74 était mon dernier voeu ...! <{POST_SNAPBACK}> Ca j'ai bien compris Allez Anne, courage... Je comprends ton mari qui souhaite te rejoindre, si pour lui c'est facile à gérer, alors pourquoi pas. Pour ton fils de toute façon ne t'en fais pas , les changements il saura parfaitement les gérer si il est avec toi Au fait Anne où es-tu dans le 74?
Messages recommandés