anne d'ardèche Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 merci mon ecole est à lathuile prés de doussard, au sud du lac d'annecy et je loge à entrevernes, à une douzaine de km de là en remontant sur annecy .... le coin est trés chouette !
LilaNeige Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Merci Mag38 et désolée d'avoir oublié les 3ième voie dans mes calculs , 9 desistements ne feront décidemment pas l'affaire pour moi ... Merci aussi pour le lien direct venus07. Allez naddou74 on y croit qu'ils vont aller jusqu'à 145 !!!!
tbart Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bonjour Mag et Dan38, comment ça va ce matin? Mag, as-tu des nouvelles. je suis au boulot ce matin et je ne peux pas appeler le rectorat (de plus, je crois que je n'ai pas le bon numéro). pourrais-tu me l'envoyer en mp stp? je vous souhaites une bonne journée
Mag38 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 c fait tbart, au cas où ça n'aurait pas fonctionné : 0476747107 (ligne directe) surtout tu nous tiens au courant dès que tu l'auras eu, merci
Dan38 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bonjour Mag et Dan38, comment ça va ce matin? Mag, as-tu des nouvelles. je suis au boulot ce matin et je ne peux pas appeler le rectorat (de plus, je crois que je n'ai pas le bon numéro). pourrais-tu me l'envoyer en mp stp?je vous souhaites une bonne journée <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à toi aussi ! Et bonjour Mag ! Je viens de t'envoyer aussi le n° J'ai tenté le message perso avec double destinataire : tbart et Mag38 est-ce que ça a marché ?
Mag38 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour Dan, oui ça a bien fonctionné As-tu passé ta visite médicale?
Dan38 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour Dan,oui ça a bien fonctionné As-tu passé ta visite médicale? <{POST_SNAPBACK}> Pas encore, je n'ai pas pu avoir de RDV avant mercredi prochain, mais la dame de l'IA m'a dit que ce n'étai pas gênant. Le plus dur a été de trouver le médecin !
chrisdm Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour!!! allez une nouvelle journée avec on espére de bonnes nouvelles....merci lilaneige <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi Naddou74. Que les recrutements continuent !
Venus07 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Il faut se dire que si le rectorat n'a pas encore appellé c'est qu'il y a des demandes des autres départements en cours de traitement Allez bonne journée à tous...
Venus07 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bon alors Delphine du SNUipp 26 vient de m'appeler pour m'annoncer que j'allais certainement être recrutée cette semaine pour le 74 Par contre à priori il n'y a pas d'autres demandes que les 12 du 74 et une pour le 26. Mag 38, Tbart, et Sandra 13 on serait tous dans le 74. :P Il y a juste un doute pour Cécile3 mais Delphine n'est pas sûre qu'avant elle il n'y ait pas eu un recrutement dans le 26. Elle ne sait pas non plus si il y aura beaucoup d'autres demandes d'ici Février Mais elle n'est pas sûre non plus qu'il n'y en ait pas d'autres :P Voilà les dernières infos... plus ou moins bonnes selon les points de vue
stèph38 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour tout le monde!! alors,qqes infos d'une jeune brigade! j'ai pris mon pose hier après midi à Fourneaux.tout se passe bien pour l'instant;la secrétaire de l'ien me laisse 1semaine à l'école en observation et ensuite,au boulot!! je suis plutot bien tombée (en secteur rural),l'équipe péda est sympa bien que l'arrivée d'une LC semble gêner 1 peu.Mais tous me donnent plein de conseils et tout le mode m'a ropoé son aide,ça soulage! :P sinon,la conseillère péda de ma circo souhaite me placer en priorité sur des remplacements courts afin de me permettre de voir 1peu chaque niveau(cours double et classe unique compris! ) je crois que d'autres recrutements sont prévus pour bientot,alors gardez espoir!!! VOTRE TOUR APPROCHE!
stèph38 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Au fait shoupete,j'ai trouvé 1super appart à modane,au pied des stations!! je devrais etre bien ici!
Messages recommandés