Dan38 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Au fait shoupete,j'ai trouvé 1super appart à modane,au pied des stations!!je devrais etre bien ici! <{POST_SNAPBACK}> Quand pends-tu la crémaillère ? :P :P :P :P
shoupette Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Au fait shoupete,j'ai trouvé 1super appart à modane,au pied des stations!!je devrais etre bien ici! <{POST_SNAPBACK}> Quand pends-tu la crémaillère ? :P :P :P :P <{POST_SNAPBACK}> Pour la crémaillère je passe régulièrement sur Modane, alors c'est quand tu veux !!!!
manouch38 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Mag 38, Tbart, et Sandra 13 on serait tous dans le 74. :P Tant pis! vous ferez la Bises à Frank et Xavier du SNUipp pour moi! Et j'ai comme l'inpression que le 74 n'aura peut être pas trop de mal à constituer ses listes pour les élections iUFm l'an prichain... enfin, j'espère! Manu
Venus07 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Et j'ai comme l'inpression que le 74 n'aura peut être pas trop de mal à constituer ses listes pour les élections iUFm l'an prichain... enfin, j'espère! Manu <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème
Mag38 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Mag 38, Tbart, et Sandra 13 on serait tous dans le 74. :P Tant pis! vous ferez la Bises à Frank et Xavier du SNUipp pour moi! Et j'ai comme l'inpression que le 74 n'aura peut être pas trop de mal à constituer ses listes pour les élections iUFm l'an prichain... enfin, j'espère! Manu <{POST_SNAPBACK}> Heu... perso j'espère que je ferai partie des listes IUFM du 38 (transfert de scolarité oblige!) Donc à tes côtés Manu
Venus07 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Mag 38, Tbart, et Sandra 13 on serait tous dans le 74. :P Tant pis! vous ferez la Bises à Frank et Xavier du SNUipp pour moi! Et j'ai comme l'inpression que le 74 n'aura peut être pas trop de mal à constituer ses listes pour les élections iUFm l'an prichain... enfin, j'espère! Manu <{POST_SNAPBACK}> Heu... perso j'espère que je ferai partie des listes IUFM du 38 (transfert de scolarité oblige! Dons à tes côtés Manu <{POST_SNAPBACK}> T'as raison l'année prochaine j'espère bien aussi être à Privas
Elodie84 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Par contre à priori il n'y a pas d'autres demandes que les 12 du 74 et une pour le 26. Mag 38, Tbart, et Sandra 13 on serait tous dans le 74. :P Elle ne sait pas non plus si il y aura beaucoup d'autres demandes d'ici Février Mais elle n'est pas sûre non plus qu'il n'y en ait pas d'autres :P Voilà les dernières infos... plus ou moins bonnes selon les points de vue <{POST_SNAPBACK}> oui espérons qu il y en ait d'autres!!!! d'autant plus qu'il ne reste pas grand monde non plus avant mon cher ju
Dan38 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 L'attente se fait pesante ... Tiens je viens de découvrir un nouveau bouton : "réponse rapide" ... il vient d'apparaître ou bien je me réveille enfin ?
Mag38 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 L'attente se fait pesante ... C'est marrant que tu penses ça : tu as été appelée toi! Remarque, ça prouve que tu es qq'un de bien Cela dit tu as raison, dès que je quitte la maison (pour aller chercher mes filles à l'école) je prends mon portable... Et une fois rentrée, j'écoute mes messages!!! Cette attente me rend un peu dingo
shoupette Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 lol ya pas que toi qui est dingo lol, moi je compte et recompte....je passe et repasse sur le forum....je vais devenir cinglée <{POST_SNAPBACK}> Ca veut dire quoi lol ...
Dan38 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Selon les versions : Laughing out loud ou Lots of laugh Bref, Mort de rire !
Messages recommandés