Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tbart quelles sont tes infos?

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Désolée pour la petite infidélité Manu :P mais est-ce que vous avez vu sur le site du SGEN la mise à jour du tableau des prévisions de recrutement : toujours 12 pour le 74, 1 pour le 26 et 1 pour le 73, ? pour le 38 et le 07.

Info à prendre avec des pinçettes car la date de mise à jour est toujours au 06 et comme je n'y vais pas très souvent je ne sais pas si l'info est récente :huh:

Posté(e)
Désolée pour la petite infidélité Manu :P  mais est-ce que vous avez vu sur le site du SGEN la mise à jour du tableau des prévisions de recrutement : toujours 12 pour le 74, 1 pour le 26 et 1 pour le 73, ? pour le 38 et le 07.

Info à prendre avec des pinçettes car la date de mise à jour est toujours au 06 et comme je n'y vais pas très souvent je ne sais pas si l'info est récente :huh:

Ben je sais pas, j'étais à l'ecole hier et aujourd'hui...

Je vois ça pas avant jeudi...

Mais possible...

Ceci dit, leurs infos... <_<

;)

Mais j'espère qu'il y en aura d'autres...

:)

Posté(e)

Salut Sandra13,

Delphine du SNUipp t'a-t-elle appellée? Elle me demandait si il avait des personnes du forum intéressée par le 26 donc je lui est dit ton pseudo et celui de Cécile3 et elle a fait le rapprochement avec des mails qu'elle a reçu. Je pense qu'elle allait t'appeler

Posté(e)

Bonsoir, j'essayerais d'appeller Mme Durand demain et tant pis si je l'embête.Je vous tiens au courant.

Posté(e)
Au fait shoupete,j'ai trouvé 1super appart à modane,au pied des stations!!

je devrais etre bien ici! :D

pendant des années mes parents avaient un appart à qq km, à La Norma et c'étaient vraiment sympas (été comme hiver) ... alors, bonne glisse :P

Mag 38, Tbart, et Sandra 13 on serait tous dans le 74. :P

:cry:

Tant pis! vous ferez la Bises à Frank et Xavier du SNUipp pour moi!

Et j'ai comme l'inpression que le 74 n'aura peut être pas trop de mal à constituer ses listes pour les élections iUFm l'an prichain... enfin, j'espère!

;)

Manu

Heu... perso j'espère que je ferai partie des listes IUFM du 38 :cry: (transfert de scolarité oblige! ;)

Dons à tes côtés Manu :wub:

T'as raison l'année prochaine j'espère bien aussi être à Privas

pour moi ce sera montpellier (j'espère ....) mais fidèle au poste ! je viens de recevoir la doc et franchement celle du snuipp est mieux que celle de la sgen ... :bleh:

Posté(e)
pour moi ce sera montpellier (j'espère ....) mais fidèle au poste ! je viens de recevoir la doc et franchement celle du snuipp est mieux que celle de la sgen ... :bleh:

:applause:

Posté(e)

salut je suis sur sallanches (74) près de chamonix les nouveaux appelés n'hesitez pas a me joindre

Posté(e)

Manu,

je viens du site de Grenoble.

Tu n'as pas mis la demande du 26 et celle du 73, c par manque de temps ou parce qu'elles ne sont pas officielles?

Posté(e)

Sandra, tu as de bonnes nouvelles ?

Posté(e)

T'inquiètes pas mag c'était une erreur de citation, c'est à Delphine du SNuipp que Vénus07 a donné mon nom

Posté(e)
Sandra, tu as de bonnes nouvelles ?

Ca sonne occupé au rectorat désolé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...