Venus07 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Désolée pour la petite infidélité Manu :P mais est-ce que vous avez vu sur le site du SGEN la mise à jour du tableau des prévisions de recrutement : toujours 12 pour le 74, 1 pour le 26 et 1 pour le 73, ? pour le 38 et le 07. Info à prendre avec des pinçettes car la date de mise à jour est toujours au 06 et comme je n'y vais pas très souvent je ne sais pas si l'info est récente
manouch38 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Désolée pour la petite infidélité Manu :P mais est-ce que vous avez vu sur le site du SGEN la mise à jour du tableau des prévisions de recrutement : toujours 12 pour le 74, 1 pour le 26 et 1 pour le 73, ? pour le 38 et le 07.Info à prendre avec des pinçettes car la date de mise à jour est toujours au 06 et comme je n'y vais pas très souvent je ne sais pas si l'info est récente <{POST_SNAPBACK}> Ben je sais pas, j'étais à l'ecole hier et aujourd'hui... Je vois ça pas avant jeudi... Mais possible... Ceci dit, leurs infos... <_< Mais j'espère qu'il y en aura d'autres...
Venus07 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Salut Sandra13, Delphine du SNUipp t'a-t-elle appellée? Elle me demandait si il avait des personnes du forum intéressée par le 26 donc je lui est dit ton pseudo et celui de Cécile3 et elle a fait le rapprochement avec des mails qu'elle a reçu. Je pense qu'elle allait t'appeler
sandra13 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonsoir, j'essayerais d'appeller Mme Durand demain et tant pis si je l'embête.Je vous tiens au courant.
anne d'ardèche Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Au fait shoupete,j'ai trouvé 1super appart à modane,au pied des stations!!je devrais etre bien ici! <{POST_SNAPBACK}> pendant des années mes parents avaient un appart à qq km, à La Norma et c'étaient vraiment sympas (été comme hiver) ... alors, bonne glisse :P Mag 38, Tbart, et Sandra 13 on serait tous dans le 74. :P Tant pis! vous ferez la Bises à Frank et Xavier du SNUipp pour moi! Et j'ai comme l'inpression que le 74 n'aura peut être pas trop de mal à constituer ses listes pour les élections iUFm l'an prichain... enfin, j'espère! Manu <{POST_SNAPBACK}> Heu... perso j'espère que je ferai partie des listes IUFM du 38 (transfert de scolarité oblige! Dons à tes côtés Manu <{POST_SNAPBACK}> T'as raison l'année prochaine j'espère bien aussi être à Privas <{POST_SNAPBACK}> pour moi ce sera montpellier (j'espère ....) mais fidèle au poste ! je viens de recevoir la doc et franchement celle du snuipp est mieux que celle de la sgen ...
manouch38 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 pour moi ce sera montpellier (j'espère ....) mais fidèle au poste ! je viens de recevoir la doc et franchement celle du snuipp est mieux que celle de la sgen ... <{POST_SNAPBACK}>
Sylvie LC 194 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 salut je suis sur sallanches (74) près de chamonix les nouveaux appelés n'hesitez pas a me joindre
Mag38 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Manu, je viens du site de Grenoble. Tu n'as pas mis la demande du 26 et celle du 73, c par manque de temps ou parce qu'elles ne sont pas officielles?
sandra13 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 T'inquiètes pas mag c'était une erreur de citation, c'est à Delphine du SNuipp que Vénus07 a donné mon nom
sandra13 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Sandra, tu as de bonnes nouvelles ? <{POST_SNAPBACK}> Ca sonne occupé au rectorat désolé.
Messages recommandés