Mag38 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Bonsoir, j'essayerais d'appeller Mme Durand demain et tant pis si je l'embête.Je vous tiens au courant. <{POST_SNAPBACK}> Non pas d'appel mais merci de lui avoir dit mon nom <{POST_SNAPBACK}> ??? j'ai pas tout compris, donner ton nom à qui?
sandra13 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Salut Sandra13,Delphine du SNUipp t'a-t-elle appellée? Elle me demandait si il avait des personnes du forum intéressée par le 26 donc je lui est dit ton pseudo et celui de Cécile3 et elle a fait le rapprochement avec des mails qu'elle a reçu. Je pense qu'elle allait t'appeler <{POST_SNAPBACK}> Non pas d'appel mais merci de lui avoir parlé de moi
manouch38 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Manu,je viens du site de Grenoble. Tu n'as pas mis la demande du 26 et celle du 73, c par manque de temps ou parce qu'elles ne sont pas officielles? <{POST_SNAPBACK}> C'est parce que, comme je le dis plus haut, je suis à l'école quelques fois.. Donc je n'appelle pas le rectorat. Et je ne recopie pas les infos du SGEN. Je tel au rectorat demain et je mets les infos après.
lanie74 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Bonjour ! Je pense repasser le concours cette année, et je voulais savoir si vous aviez des infos quant au nombre d'inscrits cette année sur grenoble et au nombre de postes ??? Merci !
Mag38 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Tu as essayé d'appeler le rectorat, au bureau du CRPE? L'année dernière le rectorat (Aix-Marseille) m'avait donné le nb d'inscrits plusieurs mois avant l'écrit. Je pense que pour le nb de postes, c encore un peu tôt. Mais si on se réfère à la carte scolaire pour notre académie, il devrait y avoir des postes en plus.
manouch38 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Bonjour !Je pense repasser le concours cette année, et je voulais savoir si vous aviez des infos quant au nombre d'inscrits cette année sur grenoble et au nombre de postes ??? Merci ! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour. On peut juste dire pour l'instant que pour l'Académie, il y a une augmentation de 141 postes pour 2005 2006... mais ils vont être en partie pourvu par les inéats exeats d'autres Académies.. D'autant plus que beaucoup ont une diminution du nombre de postes...
Mag38 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 J'en ai MAAARRRREEEEE d'attendre..... trop MAAARRRREEEEEEE d'attendre... Je veux savoir ce qui m'attend, le niveau, l'endroit, l'organisation etc... Vite
Mag38 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Dan comment vas-tu à qq heures de ton nouveau métier?
tbart Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 manu, pense-tu que je peux faire une demande de transfert de scolarité pour digne (04) académie d'aix?
Dan38 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Dan comment vas-tu à qq heures de ton nouveau métier? <{POST_SNAPBACK}> Je nage dans le stress... .... que tout ne se passe pas bien à la maison .... Ma nounou est malade... Elle ne l'a jamais été depuis 5 ans que je l'emploie ... Mais j'ai une copine qui me prendra mon petit dernier si nounou ne va pas mieux avant jeudi. Et puis je me pose la question : Qu'y a-t-il dans le cartable d'une maîtresse ? Et puis, .... et puis, ....
Messages recommandés