Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Les loyers ici sont très chers car on a la vue sur le Mont Blanc

C'est pas une référence la vue sur le Mont Blanc ! :D:D

Moi aussi je le vois de la fenêtre de ma chambre :P :P

Plus sérieusement, tu devrais éviter de mettre ton adresse mail sur le forum. Tu risques de la voir récupérée pour des envois de spams. :o

En plus ce n'est pas utile car grâce au site, en cliquant sur ton pseudo on peut aisément t'envoyer un message, et sans risque pour toi ! ;):wub:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Sylvie je vois que tu es connectée.

Quand tu as appelé l'IA74, est-ce que la dame r'a donné le choix entre plusieurs endroits?

J'hobite grenoble alors le 74 c'est faisable tous les jours mais pas si je suis trop trop loin, vers Evian par exemple!

Salut Mag,

De Grenoble à Chambéry il y a 1 heure seulement mais il faut penser les jours de neige !!!! les autoroutes sont bloquées !!! Anne d'Ardèche est à Thulles (74) je crois et ce n'est pas loin de Grenoble. Moi à SAllanches je suis à 2 heures et 5 heures du Var où se trouve mon mari !!! Dur dur ...

La Dame de l'IA 74 m'a donné le choix, elle est vraiment très sympas. Tu lui expliques ta situation et elle fera de son mieux, si elle peut bien évidemment. Elle est très compréhensible.

Moi quand je lui est dit que mon mari était dans le Var je lui ai demandé soit un ville très proche de Chambéry soit une ville où il y a le train ou une gare. Malheureusement en ville proche de chambéry il n'y avait pas le choix, la seule place je crois que c'est anne qui l'a prise ce qui est normal avec son petit bout de chou.

Par contre à Sallanches il y a une gare donc je ne suis pas obligée de redescendre en voiture. C'est toujours ça de gagner!!!

Voilà courage et si tu as besoin n'hésite pas. A Sallanches la Mairie nous aide pour trouver un logement peut être que là où tu seras se sera la même chose.

Posté(e)

Plus sérieusement, tu devrais éviter de mettre ton adresse mail sur le forum. Tu risque de la voir récupérée pour des envois de spams. :o

En plus ce n'est pas utile car grâce au site, en cliquant sur ton pseudo on peut aisément t'envoyer un message, et sans risque pour toi ! ;):wub:

Ah oui Merci je n'y est pas pensé merci Dan38. Quelqu'un Pourrez demander à Venus07 de modifier son message Merci

Posté(e)
Quelqu'un  Pourrez demander à Venus07  de modifier son message Merci

Voilà, c'est fait :blush:

Posté(e)

Je viens moi aussi de regarder les délais de trajet sur le site Michelin. De chez moi, il faut compter 2h40 pour Annecy et 2h55 pour Bonneville.

Autant dire qu'il sera difficile de rentrer tous les soirs retrouver ma petite famille. :(

Mais j'espère bien au moins le mardi soir et le vendredi soir ou samedi midi.

Anne d'Ardèche et Sylvie LC194 est-ce que vous avez cours le mercredi ou le samedi matin et y a-t-il des jours vaqués comme en Ardèche?. Sur le site de l'IA c'est bien spécifié cours le samedi matin mais sauf dérogations locales :huh:

Posté(e)
y a-t-il des jours vaqués comme en Ardèche?.

Je crois que les samedi vaqués sont décidés au niveau académique. ;)

Et j'espère d'ailleurs, car ça ne serait pas cool pour la vie de famille ! :o

Posté(e)
y a-t-il des jours vaqués comme en Ardèche?.

Je crois que les samedi vaqués sont décidés au niveau académique. ;)

Et j'espère d'ailleurs, car ça ne serait pas cool pour la vie de famille ! :o

En ardèche, les samedi et mercredi vaqués sont décidés au niveau départemental (d'ailleurs pour ceux que ça intéresse on les trouve sur le site de l'IA). Par contre le choix entre le mercredi ou le samedi se fait au niveau de la circonscription. C'est ainsi que chez moi, nous avons appris le jour de la rentrée (et les instits le jour de la pré-rentrée :huh: ) que l'on ne travaillait plus 1 samedi sur 2 mais 1 mercredi sur 2.

Entre nous c'est beaucoup plus fatiguant pour les petits même si quand on travaille, on est obligé de les lever pour les emmener chez la nounou.

De plus, au niveau des activités culturelles et sportives de la commune je vous explique pas les amménagements <_< Du coup, le mercredi après-midi, c'est le taxi pour emmener les enfants aux activités :P Mais j'espère bien continuer à faire le taxi après l'appel :(

Posté(e)

Les appels ne se feront apparement pas cette semaine d'après Mme Durand du rectorat, elle attend que d'autres demandes remontent pour essayer d'arranger au mieux tout le monde au niveau des voeux d'affectations, le problème c'est que d'après les appels passés aux IA, les demandes ne vont pas être nombreuses et risquent de tarder encore quelques temps puique c'est pour rentrer après les vacances de février.

Posté(e)
Les appels ne se feront apparement pas cette semaine d'après Mme Durand du rectorat, elle attend que d'autres demandes remontent pour essayer d'arranger au mieux tout le monde au niveau des voeux d'affectations, le problème c'est que d'après les appels passés aux IA, les demandes ne vont pas être nombreuses et risquent de tarder encore quelques temps puique c'est pour rentrer après les vacances de février.

Je ne sais pas si c'est un problème dans la mesure où elle cherche à arranger tout le monde :wub:

Le problème par contre c'est combien il y aura encore de recrutés :cry:

Posté(e)

Voici ce que j'ai trouvé sur les jours vaqués (sous réserve de fautes de frappe) :

Ardèche (carte):

Pour les écoles travaillant le samedi

4 septembre 2004, 18 septembre, 2 octobre, 16 octobre, 20 novembre, 4 décembre, 18 décembre, 15 janvier 2005, 29 janvier, 12 mars, 26 mars, 9 avril, Vendredi 6 mai, Samedi 7 mai, 21 mai, 4 juin, 18 juin, 2 juillet

Pour les écoles travaillant le mercredi

9 septembre 2004, 22 septembre, 6 octobre, 20 octobre, 24 novembre, 8 décembre, 5 janvier 2005, 19 janvier, 2 février, 16 mars, 30 mars, 13 avril, 11 mai, 25 mai, 8 juin, 22 juin

(Source IA07)

Drôme (carte):

18 septembre 2004, 9 octobre, 27 novembre, 18 décembre, 22 janvier 2005, 12 février, 26 mars, Vendredi 6 mai,Samedi 7 mai, 4 juin

Un samedi libéré fixé par l'IEN

15 septembre 2004, 6 octobre, 24 novembre, 15 décembre, 19 janvier 2005, 9 février, 23 mars, 4 mai, Vendredi 6 mai, Mercredi 1er juin

Un mercredi libéré fixé par l' IEN

(Source IA26)

Isère (carte) :

25 septembre 2004, 9 octobre, 27 novembre, 11 décembre, 15 janvier 2005, 29 janvier, 26 mars, Vendredi 6 mai, Samedi 7 mai, 14 mai, 25 juin

29 septembre 2004, 13 octobre, 1 décembre, 15 décembre, 19 janvier 2005, 2 février, 30 mars, Vendredi 6 mai, Mercredi 11 mai, 18 mai, 29 juin

(Source IA38)

Savoie (carte):

18 septembre 2004, 9 octobre, 20 novembre, 4 décembre, 15 janvier 2005, 5 février, 12 mars, 26 mars, 9 avril, 7 mai

Deux samedi libérés fixés par chaque école - le mercredi 4 mai est travaillé à la place du vendredi 6 mai.

Concerne la circonscription de Moutiers (cantons de Bozel, Moutiers, Aime et Bourg St Maurice). Voir directement sur le site.

(Source IA73)

Haute-Savoie (carte) :

(à venir)

Posté(e)

Les postes qui ne démarreront qu'après les vacances de février dont tu parles Sandra, si j'ai bien compris, seraient "nos postes"? Alors ça risquerait d'être le dernier recrutement???

Répond moi que non, que je n'ai pas compris...

Posté(e)

Dis manu, à propos du cartable de la mairtresse, sais-tu où l'on peut trouver des manuels d'occas (à part les commander sur le net, qd on les trouve) ; il y en a à l'école mais c'est la pe qui s'en sert pour l'instant et j'aimerais pouvoir commencer à préparer la suite .... (je cherche Mika série 2 et math elem cp)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...