Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Anne je te conseille d'aller au CRDP, tu y trouveras tout ce que tu veux.

Soit tu y vas et tu y adhères directement, soit tu y vas avec la carte d'adhérent d'un enseignant que tu connais (je crois que ça se fait).

Demande à ton école de rattachament s'ils ont souscrit un abonnement pour cette année.

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Dis manu, à propos du cartable de la mairtresse, sais-tu où l'on peut trouver des manuels d'occas (à part les commander sur le net, qd on les trouve) ; il y en a à l'école mais c'est la pe qui s'en sert pour l'instant et j'aimerais pouvoir commencer à préparer la suite .... (je cherche Mika série 2 et math elem cp)

Tu peux regarder sur http://www.priceminister.com, il y a pleins d'occases.

A l'école de mes enfants, je sais que les instits se fournissent au Sou des écoles, ça n'existe pas partout ?

Posté(e)
Sylvie je vois que tu es connectée.

Quand tu as appelé l'IA74, est-ce que la dame r'a donné le choix entre plusieurs endroits?

J'hobite grenoble alors le 74 c'est faisable tous les jours mais pas si je suis trop trop loin, vers Evian par exemple!

Salut Mag,

De Grenoble à Chambéry il y a 1 heure seulement mais il faut penser les jours de neige !!!! les autoroutes sont bloquées !!! Anne d'Ardèche est à Thulles (74) je crois et ce n'est pas loin de Grenoble. Moi à SAllanches je suis à 2 heures et 5 heures du Var où se trouve mon mari !!! Dur dur ...

La Dame de l'IA 74 m'a donné le choix, elle est vraiment très sympas. Tu lui expliques ta situation et elle fera de son mieux, si elle peut bien évidemment. Elle est très compréhensible.

Moi quand je lui est dit que mon mari était dans le Var je lui ai demandé soit un ville très proche de Chambéry soit une ville où il y a le train ou une gare. Malheureusement en ville proche de chambéry il n'y avait pas le choix, la seule place je crois que c'est anne qui l'a prise ce qui est normal avec son petit bout de chou.

Par contre à Sallanches il y a une gare donc je ne suis pas obligée de redescendre en voiture. C'est toujours ça de gagner!!!

Voilà courage et si tu as besoin n'hésite pas. A Sallanches la Mairie nous aide pour trouver un logement peut être que là où tu seras se sera la même chose.

je suis à LATHUILE !!! il ya une centaine de km depuis grenoble (autoroute jusqu'à alberville) ; quand il y a de la neige je ne sais pas mais les routes sont des nationales dans la vallée donc cela ne devrait pas être trop dur ...

Posté(e)

merci les filles je vais filée voir ou est le crdp d'annecy (en espérant ne pas faire 50 fois le tour de la ville !!!!)

Posté(e)

Dernière nouvelle : le 26 demanderait 3 personnes (source IA26 et SNUIPP26)

Posté(e)

D'après le SNUIPP73, la Savoie aurait besoin de 2 personnes supplémentaires pour la deuxième quinzaine de janvier.

Donc 12+3+2=17...

Allez encore encore des postes, que toute la liste soit appelée...

Posté(e)
D'après le SNUIPP73, la Savoie aurait besoin de 2 personnes supplémentaires pour la deuxième quinzaine de janvier.

Donc 12+3+2=17...

Allez encore encore des postes, que toute la liste soit appelée...

Tu es un vrai détective Mag ! ;):wub::wub:

Posté(e)

ALors, les bouquin d'occas, je les prends aussi sur priceminister.

Sinon, la mairie peut t'en acheter...

Normalement le sou des écoles, c'est pour payer des trucs extra scolaires, pas des manuel

et c'est une tradition locale, le sou des écoles... pas partout

Y'a aussi la coop de l'école...

Pour les jours vaqués

ia38.ac-grenoble.fr pour isère

ia73.ac-grenoble pour savoie

Idem pour les autres départements.

Posté(e)
Pour les jours vaqués

Je ne trouve rien sur le site de l'IA 74... :(

Posté(e)
Les postes qui ne démarreront qu'après les vacances de février dont tu parles Sandra, si j'ai bien compris, seraient "nos postes"? Alors ça risquerait d'être le dernier recrutement???

Répond moi que non, que je n'ai pas compris...

Je ne sais pas si ce sera le dernier recrutement car il se fera en janvier mais ce qui les IA de Drome et d'Ardèche m'ont dit c'est que les demandes faites pourl'une et à venir pour l'autre sont des remplacements qui débuteront après les vacances de février.

Posté(e)
Pour les jours vaqués

Je ne trouve rien sur le site de l'IA 74... :(

idem rien vu .....

Posté(e)

Allez, le 07, le 26 et le 38 demandez encore et encore :wub::wub:

Dan, merci pour les jours vaqués, ça servira pour tous. Pour ce qui est du 74 je n'ai rien trouvé non plus. Tu dois connaître par coeur les sites des IA :D:D

Allez ne stresse pas trop pour demain, je suis certaine que tout se passera bien.

Sais-tu si ton école a une salle informatique, car vu comme tu "touches", je suis certaine que tu peux en intéresser quelques uns (petits et grands) :P :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...