Elodie84 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 D'après le SNUIPP73, la Savoie aurait besoin de 2 personnes supplémentaires pour la deuxième quinzaine de janvier.Donc 12+3+2=17... Allez encore encore des postes, que toute la liste soit appelée... <{POST_SNAPBACK}> ce qui ferait (si ces info deviennent officelles) qu il ne manquerait plus que 3 postes à pourvoir avant ju! (oui si on compte les desistements prevus), allez les IA demandez encore!!!! au fait dan, m...e pour demain! tu verras ca se passera tres bien.
Dan38 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Allez, le 07, le 26 et le 38 demandez encore et encore <{POST_SNAPBACK}> Je vous le souhaite très fort ! Dan, merci pour les jours vaqués, ça servira pour tous. Pour ce qui est du 74 je n'ai rien trouvé non plus. Tu dois connaître par coeur les sites des IA <{POST_SNAPBACK}> Je suis même tombée sur une carte de l'académie si ça en intéresse certains ... J'ai découvert que je n'allais avoir que deux samedi vaqués en commun avec mes enfants. Finallement ce n'est pas plus mal, je pourrais profiter de mon petit dernier en tête à tête et croiser les maîtresses des grands de temps en temps ! Allez ne stresse pas trop pour demain, je suis certaine que tout se passera bien. <{POST_SNAPBACK}> La nuit risque d'être courte... Quoi que entre deux sites d'IA j'ai fait un grand ménage dans la maison ... Suis KO moi !!! Sais-tu si ton école a une salle informatique, car vu comme tu "touches", je suis certaine que tu peux en intéresser quelques uns (petits et grands) :P <{POST_SNAPBACK}> Merci pour le compliment !Pour ce qui est de la présence d'une salle info, je verrai ça demain ! Pour le moment je me suis contentée de passer devant l'école dimanche soir en rentrant d'une journée "à la neige". Un grand bâtiment un peu austère... Mais bon, de nuit... On verra tout ça demain !
Dan38 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 au fait dan, m...e pour demain! tu verras ca se passera tres bien. <{POST_SNAPBACK}> Merci !
sofy Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 'soir tout le monde ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce sujet, je vois que ça a bien bougé récemment. J'espère que ça va continuer pour tous ceux qui attendent encore. Je rappelle aux nouveaux hauts savoyards que vous pouvez me joindre par mp pour tout renseignement (samedis vaqués, routes enneigées, crdp etc...).... Bon courage à ceux qui débutent demain ! moi je vais me coucher car demain j'emmène toute ma petite classe au ski de fond... dure journée en perspective mais c'est super sympa même si le soir on est sur les rotules. a+ tout le monde
Elodie84 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 allez manu apporte nous de bonnes nouvelles aujourd hui! bonne journee a tous et une pensee pour dan qui fait sa premiere!
tbart Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 bonjour à tous. encore une nouvelle journée à attendre. esperons que ce soit la dernière pour bcp d'entre-nous. courage
Mag38 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Ben si on se réfère à ce qu'a dit sandra hier, le rectorat n'appellera pas avant la semaine prochaine. A mon grand regret d'ailleurs car j'attends de savoir où je vais me retrouver pour commencer à m'organiser... tbart tu as appelé au fait (mme Durand)?
Mag38 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Vite des appels pour nous TOUS... La LC de Rouen vient de fermer... je rectifie : elle gèle les recrutements...
Venus07 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Vite des appels pour nous TOUS...La LC de Rouen vient de fermer... <{POST_SNAPBACK}> La LC de Rouen n'est pas vraiment close, ils ont passé le budget et ont fait une demande de rallonge ... Si on pouvait recruter les 145 à Grenoble :P :P
shoupette Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Manu, quand tu appeleras le Rectorat, pourrais demander si les FT sont comptabilisés dans les 145 et comment ils interviennent dans notre classement. Je ne fais pas de fixation sur eux mais pour moi cela pourrait peut être faire la différence. Merci
stèph38 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Quand pends-tu la crémaillère ? :P :P :P :P <{POST_SNAPBACK}> Pour la crémaillère,c'est quand vous voulez et avec plaisir!! 1 occasion de fêter nos recrutements et ceux en cours... Sinon,naddou,ta description correspond exactement à ma conseillere péda,si,si! :P je sais que c'est elle qui veut me mettre sur des congés courts comme je suis LC, elle pense que j'aurai 1meilleur aperçu de l'ensemble de la primaire. Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de parler avec elle mais elle semble bien. Sinon,hier,j'ai assisté à ma première réunion péda.La circo est en train d'établir 1référentiel de compétence pour les cycles 1et 2. La réunion a duré 3h,on a travaillé par groupe puis mise en commun. Travail intéressant...
Messages recommandés