Elodie84 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 je suis un peu <_< car encore trois de plus et j'etait dans le lot j'espere que l'isere va en avoir besoin dans les prochaines semaines car si ca s'arrete la
Venus07 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 L'ardèche n'a besoin que d'un demi poste pour l'instant, donc pas de recrutementManu <{POST_SNAPBACK}> Ce qui est fou tout de même c'est que ce soir j'ai eu un mot de l'école comme quoi l'instit de mon fils est absente demain et non-remplacée faute de personnel <_< <_<
Venus07 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Naddou74, je pense que les rapports de jury de l'académie sont sortis. Tu devrais les trouver au CRDP et je pense qu'ils abordent quelques sujets. Ju garde espoir, je suis d'accord avec Naddou, jamais on aurait pensé il y a quelques temps avancer aussi loin dans la LC et tant qu'on ne dira pas que la liste est close il faut y croire
Dan38 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Alors Dan et cette première journée :P :P <{POST_SNAPBACK}> Je couche mes ti'bouts et je vous raconte !
manouch38 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Pour vous donner de l'espoir : ex-FT, je suis affectée depuis janvier sur un poste de remplaçante... et des remplaçants il en manque (on me le fait bien savoir quand on m'appelle le matin !), la plupart de ceux de ma circonscription sont affectés sur des congés maternité.Et dans l'école où je me trouve cette semaine, il y aura deux congés mat à remplacer au printemps... J'espère que ça se concrétisera pour vous ! Courage ! Caro <{POST_SNAPBACK}> Salut. T'es dans quelle commune? T'es suivie par un formateur ou t'es lachée dans la nature?
Dan38 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bon je me lance ! Je suis crevée .... J'ai sutout mal au dos ! Il va falloir que j'apprenne à me pencher sur les cahiers des élèves en prennant soin de mes vertèbres ! L'équipe est super sympa ! Il y a une classe par niveau plus une CLIS. Je passe un peu de temps dans chaque classe pour voir comment ça se déroule. Les collègues (ça fait bizarre de pouvoir enfin dire comme ça !) me montrent leur façon de travailler me donnent des conseils judicieux, des idées pour occuper une classe pendant que je prends mes marques lors de mes futurs remplacements. C'est déjà si concret et encore si éloigné de ce qu'est la vie de TRB !!! Côté trajet : 30mn chrono pour 40 km tout rond. Impec, peu de risque d'embouteillage. Les enfants étaient enchantés de leur journée + cantine et garderie... ils ne voulaient même plus quitter la garderie à 17h55 !!!! Et mon mari a assumé en beauté son rôle de papa d'enfants dont la maman travaille ! Bref que du super !!! Pourvu que ça dure !
Dan38 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Et merci à tous pour vos encouragements et vos pensées !!!
Dan38 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 d'ailleurs Cécile vient de quitter le forum!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben pourquoi vous martyrisez Cécile ? :P :P
Mag38 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Je suis ravie pour toi Dan et te souhaite que du bonheur pour la suite
Mag38 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 d'ailleurs Cécile vient de quitter le forum!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben pourquoi vous martyrisez Cécile ? :P :P <{POST_SNAPBACK}> Promis on n'a pas fait exprès :P C'est juste qu'on est à l'affut des messages des personnes qui seront appelées avant nous...
Dan38 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 L'ardèche n'a besoin que d'un demi poste pour l'instant, donc pas de recrutement <{POST_SNAPBACK}> Venus, ce n'est pas ton rêve un demi-poste en Ardèche ?
Messages recommandés