Elodie84 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 en esperant qu'on ait des precision aujourdhui sur les besoin de l'isere et autre!
Mag38 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour Venus07, tu as du nouveau? Espérons que le 07 ait des besoins...
Venus07 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Pour moi tout se passe bien.J'ai un appartement de fonction à partir de février et en attendant un petit studio de fonction.Les 2 écoles o^je vais travailler sont tres sympas, tout le monde est adorable . J'ai pu aller avec le prof que je remplace et je peux donc me préparer un minimum pour demarrer. <{POST_SNAPBACK}> Filou, tout d'abord félicitations, ensuite, tu parles de logement de fonction, comment ca s'est passé et qui décide d'attribuer un logement de fonction? Ma question va peut être te paraitre idiote mais est-ce que logement de fonction sous entend pas de loyer à payer? Merci d'avance pour tes réponses. <{POST_SNAPBACK}> Tout d'abord, bonjour à tous et espérons que cette semaine ne fasse que des heureux Ensuite pour Sandra 13 et ceux que ça intéresse, lors de la réunion du SNUipp en septembre Manu nous a effectivement dit que parfois on pouvait bénéficier de logement de fonction. Il faut pour ça normalement s'adresser à la Mairie. Autant dire que dans les grandes villes .... Manu nous a également dit que les loyers pouvaient être très bas voire gratis
Venus07 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Salut Mag, Non pas de nouvelles... J'avais envoyé un mail mercredi dernier au SNUipp07 et la directrice de l'école de mes enfants devait également se renseigner mais pour l'instant toujours rien. On va dire que c'est bon signe
Mag38 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 personne se décide à appeler mme DP maintenant? Moi j'peux pas je l'ai eu vendredi matin et vu l'accent du sud que je me paye, on me reconnaît tout de suite :P Allez lancez-vous, appelez-la, comme ça on sera fixés!
Venus07 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 personne se décide à appeler mme DP maintenant? Moi j'peux pas je l'ai eu vendredi matin et vu l'accent du sud que je me paye, on me reconnaît tout de suite :P Allez jetez vos et appelez-la, comme ça on sera fixés! <{POST_SNAPBACK}> Ca y est c'est fait j'ai appellé mais rien de plus. Elle confirme que je suis dans le lot, que les appels devraient se faire en fin de semaine ou semaine prochaine. Elle doit également rappeler 2 IA dont elle n'a pas de nouvelles et ensuite elle fait le point avec sa chef pour pourvoir démarrer les appels. Voilà c'est tout <_<
Mag38 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Merci Venus pour ces nouvelles Même si elles confirment qu'il faut encore attendre, au moins on sait que le coup de tél ne sera pour aujourd'hui, ni demain d'ailleurs...
Venus07 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bon, je viens également d'appeler l'IA 07. Alors toujours réponse un peu évasive car ils n'ont pas le droit de communiquer de chose précise à l'extérieure mais il y aurait des besoins qu'elle devrait remonter au rectorat (je ne sais pas si ça a déjà été fait). Combien, quand et où je ne sais pas... Elle m'a juste dit qu'elle espère bien m'avoir au téléphone prochainement. Et moi donc
Mag38 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Ce serait super pour toi Venus, pas trop loin de tes bambins, le rêve!!! Bon je me lance et j'appelle l'IA38... A tout de suite...
Venus07 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Je viens d'appeler également le SNUipp07, alors lors de la dernière commission paritaire jeudi dernier l'IA leur a dit qu'il n'y avait pas de besoin pour le moment Mais vu ce que m'a dit l'IA ce matin il pense que ça a peut-être évolué. André qui s'occupe des LC ne sera là que demain, je rappellerai pour des infos plus précises.
Mag38 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 D'après ce que je peux dédurie de cet appel à l'IA38 : JU PREPARE TOI!!!!!!!!!!!!!!! L'Isère a des besoins mais ils attendent encore qq jours pour être sûr du nb. Ensuite elle communique cela au rectorat qui pourra nous appeler. Mme DP a donc raison, mm si ça me rend folle, d'attendre encore que tous les départements fassent remonter leurs besoins. Conclusion : c mieux que la semaine dernière où on nous disait que le 38 n'avait aucun besoin...
Messages recommandés