Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que vous avez vu la mise à jour du site SGEN ce matin : 12 pour le 74, 3 pour le 26 et 1 non confirmé pour le 73.

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

super merci a tout le monde d'appeller car pour ma part j'ai trop peur de la reponse !tant mieux pour tout ceux qui attendent !en esperant (j'espere beaucoup moi ce matin ;) ) que le nombre de l'ia 38 soit suffisant! :)

Posté(e)
super merci a tout le monde d'appeller car pour ma part j'ai trop peur de la reponse !tant mieux pour tout ceux qui attendent !en esperant (j'espere beaucoup moi ce matin ;) ) que le nombre de l'ia 38 soit suffisant! :)

et de l'IA 07 :D:D

Posté(e)

je pensais a l'ia 38 car c'est en general le plus gros demandeur!mais mon premier voeux reste la haute savoie!

:rolleyes:

Posté(e)
je pensais a l'ia 38 car c'est en general le plus gros demandeur!mais mon premier voeux reste la haute savoie!

:rolleyes:

Ah oui, je pensais qu'en étant du Vaucluse tu avais demandé le 26 ou le 07.

Si tu as demandé le 74 j'espère bien que tu l'auras vu le nombre de demandes de l'IA 74.

C'est vraiment terrible ce concours avec ces classements et ces voeux, enfin c'est un concours ...

Posté(e)

ben en fait mes voeux sont 74 73 26 07 38.

c est vrai que jaurais pu mettre le 26 en premier, mais j ai fais ces voeux pour des raisons pratiques: mon oncle habite annecy et il a un chalet a pusy (entre alberville et moutier) donc je peux toujours avoir un pied a terre au cas ou on m appelle en 74 ou 73 avant de trouver un appart.

c estvrai que l ideal serait de tomber dans le sud de la drome, mais le principal c est d etre appele! et puis le 74 et le 73 sont de tres tres belles regions que j adore!!!

Posté(e)

Merci à Filou pour ta réponse, j'espère que les appels seront nombreux et que la majorité des appelés auront le département qu'il souhaite. Pour ma part, j'ai eu le rectorat au tél ce matin, je lui ai demandé si les prochains recrutés débuteraient leurs remplacements avant ou après les vacances de février et elle m'a répondu "avant les vacances de février".

Posté(e)
Merci à Filou pour ta réponse, j'espère que les appels seront nombreux et que la majorité des appelés auront le département qu'il souhaite. Pour ma part, j'ai eu le rectorat au tél ce matin, je lui ai demandé si les prochains recrutés débuteraient leurs remplacements avant ou après les vacances de février et elle m'a répondu "avant les vacances de février".

C'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ne seront appelés qu'aux vacances d'hiver. Ca laisse penser qu'il y aura encore un gros recrutement à ce moment-là. :)

Ca veut aussi dire que plus le recrutement tardera, moins on aura de temps pour se préparer. Cela dit on attend ça depuis si longtemps qu'on est déjà prêts ;)

Posté(e)

Salut

Pour les LC déjà recrutés... ils ont le droit de grève! Qu'ils n'oublient pas pour jeudi!

;)

Posté(e)

pour moi qui ne suis pas encore appele je travaille dans un college en tant que surveillant et je vais faire greve et en plus elodie a son ecole aussi! :P

Posté(e)
Pour moi tout se passe bien.J'ai un appartement de fonction à partir de février et en attendant un petit studio de fonction.

Les 2 écoles o^je vais travailler sont tres sympas, tout le monde est adorable .

J'ai pu aller avec le prof que je remplace et je peux donc me préparer un minimum pour demarrer.

Filou, tout d'abord félicitations, ensuite, tu parles de logement de fonction, comment ca s'est passé et qui décide d'attribuer un logement de fonction? Ma question va peut être te paraitre idiote mais est-ce que logement de fonction sous entend pas de loyer à payer?

Merci d'avance pour tes réponses.

Tout d'abord, bonjour à tous et espérons que cette semaine ne fasse que des heureux :wub::wub:

Ensuite pour Sandra 13 et ceux que ça intéresse, lors de la réunion du SNUipp en septembre Manu nous a effectivement dit que parfois on pouvait bénéficier de logement de fonction. Il faut pour ça normalement s'adresser à la Mairie. Autant dire que dans les grandes villes :( ....

Manu nous a également dit que les loyers pouvaient être très bas voire gratis :D:D

alors pour les logement de fonction gratis en tant que pe on n'y a pas droit (on est mieux payé que les instits !), par contre si la mairie en a un de dispo elle peut nous le louer mais au prix normal ! moi j'en occupe un (un F4 !!!!!) pour 550 euros

.... maisq il y en a de moins en moins

Salut

Pour les LC déjà recrutés... ils ont le droit de grève! Qu'ils n'oublient pas pour jeudi!

;)

ben pour moi ce sera non car j'ai me conseillére pedago qui vient me voir ...le 20 ! .....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...