Dan38 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Salut un petit coucou entre l'entraînement de basket et le dodo ! Vendredi on m'avait annoncé que ce serait tranquille aujourd'hui et demain... et ce matin 9h : Dring ! Donc j'ai fait mes premières armes avec un CE1 cet après-midi. La maîtresse avait tout prévu et je l'ai même vue quand je suis arrivée ! Tout c'est bien passé et même si je n'ai pas forcément tout maîtrisé, je ne pense pas que les élèves ont vu que c'était ma première expérience ! Et demain rebelotte ! Un CE2-CM1 pour la journée. J'ai eu la maîtresse au téléphone et elle aura préparé ! Ca permet de commencer en douceur, car il va bien arriver un jour où l'absence n'aura pas été prévue En plus j'ai une espèce de chat dans la gorge depuis samedi ... comme ça ça m'apprend à faire preuve d'autorité sans élever la voix ... puisque je ne peux pas :P :P
Dan38 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 D'après ce que je peux dédurie de cet appel à l'IA38 :JU PREPARE TOI!!!!!!!!!!!!!!! L'Isère a des besoins mais ils attendent encore qq jours pour être sûr du nb. Ensuite elle communique cela au rectorat qui pourra nous appeler. Mme DP a donc raison, mm si ça me rend folle, d'attendre encore que tous les départements fassent remonter leurs besoins. Conclusion : c mieux que la semaine dernière où on nous disait que le 38 n'avait aucun besoin... <{POST_SNAPBACK}> Bon, ça se précise ! Allez, vivement que vous me rejoigniez "au club" :D
Dan38 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Chrisdm, j'ai eu ton bonjour transmis par J-F ! Merci ! Il faudait qu'on se croise un jour !
manouch38 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Et ta conseillere péda, elle fait pas grève? hi hi hi! Sinon, pour les logements, ben non c'est plus un droit... mais on ne sait jamais.. une mairie sympa ave ses enseignants parachutés... :P
Mag38 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Venus, tu as eu des infos ce matin du SNUipp07?
Mag38 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Pour ce qui est de la grève, j'ai l'impression qu'elle n'est pas très suivie... (d'après ce qe je vois dans les écoles que je fréquente) dommage...
Mag38 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Bon je viens d'apprendre que mon congé mat se terminait le 6 février prochain. J'ai vraiment mais vraiment pas envie de me réinscrire au chômage! Alors vite vite des appels, pleins d'appels, siouplé.....
Mag38 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Je viens de recevoir un mél de M Viboud (SNUipp38) L'Isère demande officieusement 20 personnes!!!!!!!!!!!!!!! On sait que le recteur peut n'en recruter qu'une partie mais bon... Espérons que non... C'EST PAS GENIAL CA COMME NOUVELLE? :P Et dire que j'avais envoyé un mél comma ça, à tout hasard... Ils sont vraiment bien au SNUipp, hein?!
Mag38 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Bon ben il ne manque plus que les demandes de l'Ardèche et Mme DP pourra enfin nous appeler...
Venus07 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Bon je peux enfin me connecter pour partager avec vous les nouvelles que j'ai eu par le SNUipp07. Enfin je vois que Mag a eu aussi des infos. :P Normalement les appels démarrent demain pour 38 personnes Alors la répartition serait la suivante : 26:3 07:2 38:20 74:12 73:1 C'est une super nouvelle !!! N'est ce pas Ju et Jaline Pour le 38 par contre cela devrait être les derniers recrutements car une partie des postes seraient pour après les vacances. Naddou et tous les autres j'espère bien que ça ne s'arrêtera pas là pour les autres départements...
Venus07 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Mag, encore une fois tu m'as devancée J'ai eu l'info à 14h et j'avais hâte de vous la donner. Pour moi c'est une super nouvelle car au pire j'ai le 38 et c'est déjà nettement mieux que le 74. Mag toi tu es sûre d'avoir le 38. :P :P
Mag38 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 VIVEMENT DEMAIN Mais bon, elle ne pourrait pas reporter les recrutements à jeudi... le mercredi, entre la danse, les gâteaux à préparer et la balade à la ferme... Non mais je plaisante bien sûr!!! Je suis très contente pour moi mais aussi pour vous tous
Messages recommandés