Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

contente poour toutes les remontées, felicitations. :wub::wub:

Quelqu'un sait combien de LC sont remontées ,plus que 50...

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et bien non justement! le probleme c est que sur le forum, apres crevette qui est 50°, on passe a madame souris qui est 115°. alors ça en fait un bond en avant! du coup, mis a part par les syndicats, on pourra pas savoir exactement combien sont remontes

Posté(e)

bonjour ! je viens de lire tous les messages de ces derniers jours et je vois que tout change à la vitesse grand V !!!

FELICITATIONS à toutes celles (et ceux ....) qui sont remontées (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et bon courage pour la suite ....

Quand à nous qui sommes un peu plus loin dans la lc et donc sans grande chance de remonter en lp :D , cela veut dire que l'on va bientôt être appelé sur le terrain et c'est génial !!!! B) .

C'est vrai que l'on retrouve l'exitation du 09 juillet ...!!! :P

courage à tous :wub::wub::wub:

Posté(e)

Félicitations pour ces bonnes nouvelles...courage pour ceux qui attendent encore ;)

Posté(e)

INFORMATION provenant de la SNUIPP :

il y a actuellement 80 désistements sur LC (pas mal n'est ce pas!).

Par contre le souci du rectorat est semble-t-il de joindre les personnes concernées sur LC, donc n'hésitez pas à contacter le rectorat si vous ne voyez pas d'appel arrivé...

Posté(e)

Pour info, et pour comparaison, il semble que l'année passée il y ait eu au total 92 désistements en LP. (source SNUIPP).

Posté(e)

Félicitations à tous les lC qui sont remontés. Mais surtout les Lc qui attendent d'être appeler, je vous soutient à fond . Courage car vous méritez d'être appeler. J'ai une amie qui est 164eme Lc donc je suis attentive à toutes les nouvelles. Elodie passe le bonjour à Julien j'étais à la fac en histoire avec lui (Sandy).

Pour tous les LC de tout coeur avec vous :)

Posté(e)

Ca y est j'ai été appelée !!! Je suis en PE2 à Grenoble.

80 personnes qui remontent cela veut dire que les autres LC peuvent y croire.....

Je pense que tout le monde sera appelé cette année.

Patience tout arrive.

Posté(e)

J'ai des frissons pour vous et j'ai les larmes aux yeux en me disant que j'aimerais etre a votre place et remonter en LP. Malheureusement je sais que c'est impossible (115 ème). Je suis quand meme tres heureuse pour vous car je vous suis depuis le debut de l'été. Pour ma part je n'en peux plus d'attendre.

GRos bisous a tous et a bientot pour encore de bonnes nouvelles !!!!

Posté(e)

Yugioh, on se tient ;) !!!

Je crois que je vais téléphoner au rectorat cet aprem car j'ai trop de questions ... 80 desistements sur LC ? tu voulais dire en LP ou s'agit-il vraiment de personnes sur LC ?

Début Septembre l'an dernier, il y avait combien de desistements : 92 ? Il paraît que plusieurs personnes n'écrivent pas et que ça remonte encore en septembre. Que les résultats sont donc plus fiables fin octobre ?

Je vais appeler et je reviens ;)

Posté(e)

Alors vous avez des nouvelles ? :(

Moi ils ne m'ont pas encore appelé et je sais pas pourquoi j'hésite pour les appeler...en plus ce matin je me suis pacsée : j'avais la trouille que ça sonne dans le tribunal !!!!! _bl_sh_

Je crois que je vais les appeler quand meme, je viens de Marseille et il faut que je sache où je suis affectée car ce week end cela va etre branle bas de combat pour trouver un logement....j'attends 14h et j'appelle

Posté(e)

Une frayeur d'un coup : savez vous à quelle date on rentre ?? cryin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...