Venus07 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Je crois que ce serait sympa de se rencontrer autour d'un repas au resto par exemple? :P Vous seriez partant? Il suffira juste de trouver une date et un lieu qui conviennent à tout le monde. On attendra la fin de tous les appels comme ça on fêtera l'événement tous ensemble! avec chrisdm, naddou... <{POST_SNAPBACK}> Moi je suis toujours partante pour ce genre de chose :P :P Je ne reste pas trop connectée histoire de ne pas trop me prendre la tête, et puis je ne suis pas en ADSL illimitée ... <_<
bonnet_laetitia Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Aujourd'hui y'en a plein qui vont sauter de joie !!! j'en suis sure !!! N'oubliez pas d'amener votre telephone partout avec vous !!! lol
Dan38 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Comment ça se passe pour toi Laetitia ? Tu as réussi à te loger facilement ? Tu as un remplacement long ?
sandra13 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 allez espérons que les appels se fassent cet après-midi, on sera au moins fixé sur le département. Je me reconnecterais cet après-midi dès que le tél aura sonné s'il sonne car sinon la ligne est occupée, je n'ai pas l'ADSL.
tbart Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 on y est TOUS!!!!!!!!!!! ................................ à attendre
Mag38 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 TBART ARRETE DE NOUS FAIRE DES FRAYEURS!!!!!!!!!!!!!
anne d'ardèche Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 patience, patience ! d'après les dernières estimations beaucoup d'entre nous devraient être appelés aujourd'hui ou demain ..... ne vous ronger pas trop les ongles et préparer cartable avec tout ce qu faut (cahier, stylo, rouge surtout ! ....) :oooh et valises (les gros pulls sont indispensables : il fait froid en HS et il a neigé hier !) ... j'ai le coeur qui cogne dur pour vous
Finette Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Suis de tout coeur avec vous ! Vous me faites stresser !
Mag38 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Bon je vais aller baigner mon bébé parce que là je stresse trop...
Mag38 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 J trouve ce forum génial de plus en plus Quelle solidarité c vraiment chouette!
Venus07 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Bon je vais aller baigner mon bébé parce que là je stresse trop... <{POST_SNAPBACK}> T'as prévu le téléphone à portée de main au cas où ... :P :P
Mag38 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Bon je vais aller baigner mon bébé parce que là je stresse trop... <{POST_SNAPBACK}> T'as prévu le téléphone à portée de main au cas où ... :P :P <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr! il était sur la table à langer
Messages recommandés