chrisdm Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Chrisdm, j'ai eu ton bonjour transmis par J-F ! Merci !Il faudait qu'on se croise un jour ! <{POST_SNAPBACK}> c'est une bonne idée ! si tu vois une petite voiture grise :P qui fonce c'est moi ! j'ai deux mi-temps alors c'est toujours la course On est déjà allé voir un spectacle (mimes) avec l'école publique avant les vacances de noël, on va surement se croiser
Mag38 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 C ce que nous a dit Venus07 hier. Cela vient des infos d'andré (SNUipp07). De toute façon le rectorat n'a plus de raison d'attendre maintenant qu'elle connaît les besoins de tous les départements. Pitié appelez aujourd'hui, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!
Elodie84 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 je ne sais pas si je vais etre appele aujourd'hui mais j'ai le stress comme l'attente des resultats du concours!
Venus07 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 C'est effectivement André qui m'a donné l'info comme quoi Mme DP débuterait les appels aujourd'hui. Je vais me faire taper sur les doigts si ça ne se fait pas aujourd'hui Il n'y a pas quelqu'un qui tenterait un appel au rectorat :P :P Si c'est occupé c'est qu'elle est en train de nous appeler et sinon elle donnera peut-être une info. Moi j'ai appellé lundi donc j'attendrai :P
Mag38 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Ne t'inquiète pas! On ne t'en voudra pas... <_< LOL
Dan38 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Si tu vois une petite voiture grise :P qui fonce c'est moi !j'ai deux mi-temps alors c'est toujours la course <{POST_SNAPBACK}> La mienne c'est une grande rouge encore un peu paumée sur le routes savoyardes !! On est déjà allé voir un spectacle (mimes) avec l'école publique avant les vacances de noël, on va surement se croiser <{POST_SNAPBACK}> Ca serait sympa ! Mais pour le moment je sens que je ne vais pas y être beaucoup dans mon école vu le nombre de remplacements qui semblent nécessaires... :o
sandra13 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 C'est effectivement André qui m'a donné l'info comme quoi Mme DP débuterait les appels aujourd'hui. Je vais me faire taper sur les doigts si ça ne se fait pas aujourd'hui Il n'y a pas quelqu'un qui tenterait un appel au rectorat :P :P Si c'est occupé c'est qu'elle est en train de nous appeler et sinon elle donnera peut-être une info. Moi j'ai appellé lundi donc j'attendrai :P <{POST_SNAPBACK}> J'ai essayé de joindre Mme durant mais personne ne répond, pourtant ca ne sonne pas occupé. A vous d'appeler car j'ai aussi appeler lundi.
Dan38 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 11 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) Quelle affluence ! Allez, Mme DP, soyez gentille avec tous mes petits copains, ne les faites pas languir !
tbart Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 vu l'heure qu'il est, ce ne sera pas pour aujourd'hui. dommage
Mag38 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Et demain c jour de grève... donc si Mme DP fait grève, les appels sont reportés à vendredi, voire lundi...
Messages recommandés