Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ohhhhh!espoir quand tu nous tiens!

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

esperons que ce soit pour vendredi!

:applause:

Posté(e)

Promis dès que je suis recrutée dans le 07, je dirai 2 mots à André :D:D:D

Posté(e)

JE SUIS DEGOUTEE A UN POINT........ :(:cry::ninja: <_< :o

Posté(e)
La ligne de mme DP est OCCUPEE!!!!

C'est normal quand on est plusieurs à l'appeler :P

Non je rigole mais j'ai moi aussi essayé d'appeler et ça ne répondait pas vers 16h30. Remarque heureusement qu'elle ne répond pas parce que sinon elle ne s'en sortirait pas :P

Enfin quand je l'ai eu une fois (sur les 3 depuis juillet, ce n'est pas trop !!) elle m'a dit que c'était son travail de répondre à nos questions et qu'il ne fallait pas hésiter à l'appeler :P

Posté(e)
JE SUIS DEGOUTEE A UN POINT........ :(  :cry:  :ninja:  <_<  :o

Mag nous attendons ce moment depuis juillet et cette fois on est sûre d'être sur la liste des appelés, alors un jour ou 2 de plus. :P

Demain on se serre encore les coudes ;)

Posté(e)

Est-ce que c'est sûr que demain il n'y ai pas d'appels à cause de la grève ? Les enseignants font grève mais est-ce que le rectorat fait grève ?

Posté(e)

Il me semble que c la fonction publique qui est concernée parcette grève. Donc le rectorat aussi...

A moins que mme DP ne la fasse pas!...

On verra...

Posté(e)

tbart, tu bosses demain?

Au fait tu fais quoi? si ce n'est pas trop indiscret bien sûr!

Posté(e)

je suis surveillant, comme Ju. demain je ne travaille pas, ainsi que vendredi (mon fils a la varicelle).

Posté(e)

allez on reste motivée ce n'est plus qu'une question d'heure avant que le telephone, au moins pour une bonne 20 aine ....

je ne pense pas que mme d fasse .... sinon ce sera pour la semaine prochaine car il me semble qu'elle ne travaille pas le vendredi

courage et patience ! (je sais, facile à dire, mais bon ....) :clover::clover::clover:

Posté(e)

"fasse greve" j'oublie des mots dans la precipitation ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...