lanie74 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Je crois que ce serait sympa de se rencontrer autour d'un repas au resto par exemple? :P Vous seriez partant? Il suffira juste de trouver une date et un lieu qui conviennent à tout le monde. On attendra la fin de tous les appels comme ça on fêtera l'événement tous ensemble! avec chrisdm, naddou, Lanie, Shoupette, Finette... <{POST_SNAPBACK}> oui ce serait sympa ! mettre un visage sur nos écrits !!! moi je suis partante aussi !
lanie74 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 au fait quand est-ce que la liste sera fermée normalement ?????
Mag38 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 jusqu'à présent elle fermait après les vacances de février. Ils font un dernier recrutement avant les vacances (comme d'hab) et après ils ferment...
sandra13 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Bon allez espérons que Mag ait raison et que ce soit pour demain car c'est insupportable d'attendre maintenant. Je savais bien que si un jour ca arrivait à moi l'attente serait très longue mais je pensais que le fait d'en être (presque) certaine atténuait un peu le stress de l'attente, mais non pas du tout d'autant plus que je ne sais pas dans quel département je serais car pour la Drôme c'est limite mais jouable. Alors pourvu que ce soit demain sinon le week-end va être très long (pour une fois). Quant à Naddou, j'espère pour toi et pour tout les autres que tu as raison et qu'il y aura encore des appels après le prochain (qui tarde énormément).
Mag38 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Ca pour tarder...il tarde... Je crois que c la première fois qu'on attend autant un recrutement! d'habitude dès qu'on connait les besoins, les appels suivent derrière...mais là! rien que les 12 pour le 74, on le sait depuis 2 longues semaines!!!!!!!!!!!!! conclusion : appelez, chère mme DP, appelez! on est prêts, ça c sûr!!!
chrisdm Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Le truc que je me dis c'est qu'ils ont toujours appelé tous leur postes crédités (145 cette année)...Alors cette année aussi....enfin c'est plutot ce que j'espère...sinon ça serait vraiment pour nous un manque de chance total... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que ce serait dommage. Pour nous, l'attente est vraiment plus que longue ! Bon courage à ceux qui vont être appelé demain ou (lundi) !
Elodie84 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 pour ceux qui veulent mettre un visage sur nous je vous donne notre blog (crée depuis 1 heure!)
sandra13 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Allez, je vous laisse pour aujourd'hui. J'espère que demain sera un des jours les plus importants et attendu de notre carrière. Demain j'essaierais d'appeler Mme DP en espérant qu'elle me réponde qu'elle est en plein recrutement. Bonne nuit (pour ceux qui en passe de bonnes).
Mag38 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 http://eloetju.over-blog.com/ <{POST_SNAPBACK}> Sympa!!! Sandra, j'attends avec impatience de te lire demain... avec de bonnes nouvelles du genre : Mme DP est là toute la journée et elle recrute en ce moment!!!! Bye bonne soirée à tous et ... A demain!
Mag38 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Salut Dan, Comment vas-tu? raconte... Tu sais tes messages manquent...
Dan38 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Salut Dan,Comment vas-tu? raconte... Tu sais tes messages manquent... <{POST_SNAPBACK}> Salut ! Ben, il est pas gentil avec vous mon homme ? Aujourd'hui, en observation dans une autre école car la mienne était fermée et pas de remplacement à effectuer ... Ce matin Avant la récrée : lecture avec 1 CE1 Après la récrée : maths avec 5 CP Cet aprèm' Avant la récrée : suite des maths avec les 5 CP Après la récrée : arts plastiques avec les CE1 C'est sympa de voir plein d'écoles différentes et des élèves de tous types. Le plus dur en fait et ce n'est sûrement pas quelque chose que nous verrons à l'IUFM, c'est de réussir à encaisser la réalité de la vie de certains élèves, entre les séparations dramatiques des parents, les catastrophes en tous genres qui s'abattent sur certains... On se demande comment ils arrivent à garder la pêche et courrir dans tous les sens dans la cour de récrée... Moi ça me secoue et comme je change de classe tous les jours, j'accumule les rencontres... Mardi j'étais dans la banlieu de Chambéry avec une classe à deux niveaux. Chaud. Je suis quand même assez contente de la façon dont j'ai réussi à me faire respecter, malgré une "demie" extinction de voix ! Formateur pour un début l'extinction de voix ! Ca permet d'apprendre à utiliser autre chose que le haussement de ton :P (Nota : mon extinction de voix est due à un rhume et non à la pratique du métier ) Demain, rien de spécial pour le moment ! Je vais pouvoir revoir les collègues de mon école de rattachement ... au moins quelques minutes!
Messages recommandés