Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben, il est pas gentil avec vous mon homme ? :wub:

En fait il n'a fait qu'une brève "apparition"!

Mais c pas pour ça que j'ai dit ça :blush:

C simplement que je viens TRES souvent sur le forum et que souvent il n'y a personne... :huh:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Au fait ! Il va falloir qu'on lance un nouveau sujet : Comment prévoir un repas de midi spécial brigade qui présente les caractéristiques suivantes :

- être un minimum diététique (sinon bonjour les kilos !) :o

- être adapté à la présence aléatoire (quoi que probable) d'un four dans la salle des maîtres. :idontno:

- être recyclable le lendemain (ben oui, si tous les collègues mangent à la cantine, c'est pas cool de leur dire, "Ben moi je reste ici, j'ai mon casse-dalle"... :whistling:

- être varié, car la salade de thon 4 fois par semaine... :huh:

- supporter de rester dans la voiture ou le cartable toute la matinée si pas de frigo en vue. :(

etc....

:P :D :P

Posté(e)

Ben, il est pas gentil avec vous mon homme ? :wub:

En fait il n'a fait qu'une brève "apparition"!

Mais c pas pour ça que j'ai dit ça :blush:

C simplement que je viens TRES souvent sur le forum et que souvent il n'y a personne... :huh:

J'ai bien compris ! :D:D:D

Il est vrai que nous nous retrouvions souvent toutes les deux sur le forum !!!

Mais très bientôt même toi tu n'y seras plus .... plus personne n'y sera d'ailleurs, je l'espère très fort :clover: !

Je commence à avoir la dalle, on se le fait bientôt ce restau !!! ;) :P

On va dire que je ne parle que bouffe ce soir ... ça doit être parce que je n'ai pas encore mangé ! J'y vais ! ;)

Posté(e)
Salut Dan,

Comment vas-tu? raconte...

Tu sais tes messages manquent...

Voilà Mag, je t'en ai fait quelques uns ! :D :P :blush::wub:

Bon, j'arrête de monopoliser le forum et vous dit à demain en espérant enfin pouvoir appeler un certain nombre (le plus grand possible) d'entre-vous "collègues" demain soir ... ;)

Posté(e)
Le plus dur en fait et ce n'est sûrement pas quelque chose que nous verrons à l'IUFM, c'est de réussir à encaisser la réalité de la vie de certains élèves, entre les séparations dramatiques des parents, les catastrophes en tous genres qui s'abattent sur certains... On se demande comment ils arrivent à garder la pêche et courrir dans tous les sens dans la cour de récrée...  :huh: 

Moi ça me secoue et comme je change de classe tous les jours, j'accumule les rencontres... :cry:  :cry:

ca c est certain a l iufm on te parle jamais de ces pb la! je me souviens de ma prof d anglais qui n avait pas honte de nous dire que les seances (qu elle voulait qu on lui montre) ne pourrait "servir" que dans des classes "imaginaires" ou tout le monde participe et ou personne n a de pb!!!! du style tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!!!

bref l important aujourd hui c est que ces appels commencent car c ets vrai que l attente est tres tres longue!!!! en plus ju stresse de plus en plus a l idee de ne pas savoir au point ou il a passe une nuit blanche!!! debout a 4h car il en avait marre de tourner virer! bonjour la journee au college!!!!!

allez faites sonner!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous

Pourvu que cette journée soit positive pour bon nombre d'entre nous...

Attendons dans un premier temps des nouvelles de sandra qui doit appeler Mme DP, ou de Manu qui est au syndicat aujourd'hui...

Posté(e)

Ben oui ça va, mais comme vous tous, ça ira mieux quand je serai appelée!

Heureusement que j'ai mes enfants pour m'occuper et me changer les idées.

Ce soir je pars en week-end, le temps passera plus vite jusqu'à lundi, parce que je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas pour aujourd'hui...

Posté(e)

Bonjour Sylvie,

Comment vas-tu?

Remonte nous un peu le moral en nous racontant ta belle aventure...

Posté(e)

Sinon je me demandais :

Vous avez commencé à préparer des choses pour la classe et les différents niveaux?

Posté(e)

Bonjour tbart,

Une nouvelel journée d'attente, super!

Comment va ton fils?

Posté(e)

bonjour à toutes. Mathieu (mon fils) a eu une crise de gratouille aiguë cette nuit, il n'a pas bien dormi (son père non plus d'ailleurs!)

Posté(e)

C'est vrai que c horrible quand mm comme maladie! :(

C'est pour ça que plus ils l'attrapent tôt mieux c'est!

La semaine dernière mon fils de 3 mois l'a eu et c génial parce que comme il ne sait pas se gratter!

Bon maintenant je suis tranquille ils l'ont eu tous les 3... ;)

Mais dis moi ça risque d'être dur pour toi aussi de te retrouver en Savoie, loin de ton fils :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...