Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir Manu au tél, Mme DP est absente aujourd'hui............

OUAIS!!!!!!!!!!!

Encore un bon week-end en perspective, n'est-ce pas?

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je viens d'avoir Manu au tél, Mme DP est absente aujourd'hui............

OUAIS!!!!!!!!!!!

Encore un bon week-end en perspective, n'est-ce pas?

Eh oui, j'arrive trop tard pour vous annoncer que le week-end va être très long car Mme DP ne répond pas. Bon allez, je vous quitte et je vais essayer de penser à autre chose parce que sinon je risque de "péter un câble" (désolée pour l'expression). Allez à LUNDI.

Posté(e)
bonjour à toutes. Mathieu (mon fils) a eu une crise de gratouille aiguë cette nuit, il n'a pas bien dormi (son père non plus d'ailleurs!)

ça c'est sur, mais vu où j'habite, de toute façon je serais absent de la maison la semaine, alors la savoie ou autre chose...

Posté(e)

Ouais, ça ne réponds définitivement pas...

Posté(e)

Et un week-end de plus!!!! J'ai du mal à croire que nous allons commencer avant les vacances à mon avis ce sera plutôt après!

Mais comment ça se passe pour ces classes où il n'y a plus d'enseignant? BOn week-end à tous, cécile.

Posté(e)

Ben si, je pense que certains (les premiers appelés) commenceront avant les vacances.

C pour ça que ce serait bien que Mme DP nous appelle parce que sinon on n'aura pas trop de temps pour se préparer et s'organiser...

En plus, j'espère bien commencer avant les vacances! sinon ça veut dire qu'il n'y aura plus de recrutement! et ça pas question pour Naddou, Chrisdm, Lanie et les autres!

Posté(e)

:angry::angry::angry: c est trop long d attendre!!!

:wacko: ils vont nous rendre dingue!

:idontno: le weekend s annonce long :thumbdown:

Posté(e)

Perso, je trouve que cette attente est pire que celle pour les résultats du concours!

pour le concours au moins on connaissait la date exacte!

on a beau se dire qu'on n'a pas à s'en faire, qu'on sera recrutés, que c une question de jours... mais là

Y'EN A TROP MAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE!!!!

Posté(e)
Ben si, je pense que certains (les premiers appelés) commenceront avant les vacances.

C pour ça que ce serait bien que Mme DP nous appelle parce que sinon on n'aura pas trop de temps pour se préparer et s'organiser...

En plus, j'espère bien commencer avant les vacances! sinon ça veut dire qu'il n'y aura plus de recrutement! et ça pas question pour Naddou, Chrisdm, Lanie et les autres!

c'est gentil de penser à nous !!!

mais en tous cas pour moi c'est raté pour cette année, je suis trop loin je le sais. Mais en tous cas j'espère que pour les autres devant moi ce sera bon.

Profite de ton WE Mag, c'est le dernier où tu n'es pas PE !!! allez courage, trouve un truc passionnant à faire histoire de penser à qqchose d'autre !!!

Posté(e)

J'ai trouvé quoi faire!

Partir loin de mon PC! :o

Partir avec ma petite famille! :wub:

Acheter mon stylo rose à paillettes! :P

Posté(e)

Ju et tbart,

Comment ça va se passer pour votre job? Vous avez un préavis ?

Posté(e)

pas de préavis, juste une lettre de démision suffira

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...