Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai aussi reçu celui-ci mais je n'en parle mm pas parce qu'à plusieurs reprises ils ont annoncé des choses complètement loufoques. <_<

de plus j'ai eu un jour le SGEN38 qui m'a dit cash que si moi je n'avais pas d'infos, eux encore moins! à quoi servent-ils alors? :huh:

Le SNUipp (j'ai pas d'actions chez eux!) quand il annonce qq chose, c vrai et valable.

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

De plus je me dis que si les 38 postes n'avaient pas été validés, Mme DP n'aurait pas dit à Ju qu'il était dans le lot.

Elle a toujours it les choses clairement, depuis le début.

Donc, on y croit, pour les 38...

Posté(e)
J'ai aussi reçu celui-ci mais je n'en parle mm pas parce qu'à plusieurs reprises ils ont annoncé des choses complètement loufoques.

de plus j'ai eu un jour le SGEN38 qui m'a dit cash que si moi je n'avais pas d'infos, eux encore moins! à quoi servent-ils alors?

Le SNUipp (j'ai pas d'actions chez eux!) quand il annoce qq chose, c vrai et valable.

Tout a fait d'accord avec toi, par contre ce n'est pas parce que Ju va être appelé que les 38 postes sont passés. Il ne lui en faut que 19 je crois pour l'être

Mais j'espère très fort que tu as raison Mag.

Posté(e)

C'est vrai qu'il ne lui reste pas 37 postes avant lui mais je veux rester optimiste. Jusqu'à maintenant on n'a jamais vu des recrutements inférieurs aux besoins annoncés... alors là ce sera pareil, j'en suis sûre!

Posté(e)

Un petit coucou de l'école !

Je vois que l'attente se prolonge ... :cry:

Aller ! Courage !!!

Pour moi c'est CLIS cet aprèm' <_< :)

Posté(e)

les nouveaux recrutements devraient commencés demain mardi.

rappel : 2 pour le 07; 3 pour le 26; 20 pour le 38; 1 pour le 73 et 12 pour le 74.

Courage!

Posté(e)

Merci venus 07 pour ton info concernant les portables, cécile

Posté(e)
c'est quoi la gratouille ????....

Demain je ne travaille pas, ainsi que vendredi (mon fils a la varicelle).

Faut suivre Anne ! :P :P :P ;)

mea culpa !!!! je suis vraiment à la masse en ce moment :D : crevée exténuée enneigée !..... :wub:

Posté(e)

Tbart, je crois que tu bosses aujourd'hui... :cry:

Tu ne pourras donc pas me donner le signal de départ! :o

(si Mme DP appelle bien aujourd'hui, évidemment...) <_<

Posté(e)

Salut,

Alors Mag si je comprends bien c'est toi qui va donner le coup d'envoi... :D:D

A moins que tbart et Cécile3 ne se connectent.

Allez, c'est une excellente journée, il fait beau (très froid !!), parfais pour faire sauter le bouchon de champagne (ça réchauffe!) :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...