tbart Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 toujours rien. je suis au boulot mais je m'efforce de me connecter régulièrement. A plus
jaline Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 coucou à tous, j'ai enfin une connexion internet depuis hier soir, alors quelle heureuse surprise quand j'ai vu les besoins. J'espère qu'un maximum de personnes seront appelées et que je serais dans le lot. J'ai lu une vingtaine de pagesprécédentes de ce post, vous etes très bavards, et cette solidarité fait chaud au coeur J'attends, très impatiente, allez sonne petit téléphone, sonne... A tout à l'heure, je vais faire du ménage comme je suis à la maison
tbart Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 mon portable est toujours allumé, et j'écoute régulièrement ma boite vocale
Mag38 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 De toute façon si elle nous appelle aujourd'hui, je viens vous le dire tout de suite. Je dis ça parce que je crois qu'elle laisse d'abord un message sur le fixe et si elle n'a pas de nouvelles dans les heures qui suivent elle appelle sur le portable. Donc Tbart je te préviens ettu la rappelles,je crois que c le mieux...
Venus07 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Félicitations Mag, Ca y est tu es professeur des écoles stagiaire
Mag38 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Ca approche pour vous aussi Elle a attaqué ca y est l'appel ne dure pas longtemps Tbart où es-tu? on t'attend!
Finette Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Félicitation !!!!! Je suis super contente pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mag38 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Venus, déconnecte-toi! elel va t'appeler et çava sonner occupé!!!
Mag38 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Comme d'habitude L'IA38 attend de recevoirtous les appels et décident après des affectations. Je ne sais donc pas encore où je suis... Elle m'a juste dit que ce sera soit un peu avant lesvacances soit juste après... A suivre...
Messages recommandés