Mag38 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Sandra, tu as du nouveau sur ton affectation?
sandra13 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Coucou, je suis sur St-rambert d'albon dans la drome avec un mi-temps en CP et à lens-lestang avec un mi-temps en PS-MS-GS. Oui Tbart, pourquoi tu as la drôme?
tbart Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Coucou, je suis sur St-rambert d'albon dans la drome avec un mi-temps en CP et à lens-lestang avec un mi-temps en PS-MS-GS.Oui Tbart, pourquoi tu as la drôme? <{POST_SNAPBACK}> j'ai la drôme parce que c'était en fait mon premier voeu. Félicitation à tous les recrutés et merci pour les félicitations des autres.
Elodie84 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 salut c ju felicitations a tout le monde moi j'en saurai plus demain !par contre je commence des lundi prochain!lol!
cécile3 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 [Pour ma part je suis également à Montélimar (à 45 min de chez moi )comme Tbart et Sylvie . Je suis en école maternelle en moyenne section. Il faudra que l'on puisse se voir. J'ai eu un accueil de la directrice un peu particulier. DAns ma future classe de 25 élèves il y a un malentendant et l'instit qui est là est une remplaçante depuis le mois de septembre et la directrice n'était pas du tout contente qu'on lui mette une liste complémentaire alors que les enfants et notamment ce petit malentendant encore plus étaient très attachés à leur maîtresse. Ca s'annonce malgré tout un peu musclé! Comment se préparer étant donné que j'attaque jeudi? Vos conseils seront précieux? Cécile
Mag38 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Mon conseil : Fais de ton mieux et surtout comme tu peux Mai quand tu dis jeudi, c CE jeudi?????????? Tu seras peut-être en doublette avec la remplaçante?...
manouch38 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 [Pour ma part je suis également à Montélimar (à 45 min de chez moi )comme Tbart et Sylvie . Je suis en école maternelle en moyenne section. Il faudra que l'on puisse se voir. J'ai eu un accueil de la directrice un peu particulier. DAns ma future classe de 25 élèves il y a un malentendant et l'instit qui est là est une remplaçante depuis le mois de septembre et la directrice n'était pas du tout contente qu'on lui mette une liste complémentaire alors que les enfants et notamment ce petit malentendant encore plus étaient très attachés à leur maîtresse. Ca s'annonce malgré tout un peu musclé! Comment se préparer étant donné que j'attaque jeudi? Vos conseils seront précieux? Cécile <{POST_SNAPBACK}> Tu commences par un chant (quoique, avec le malentandant...) Sinon, tu leur dema,des de te chanter leurs chansons, ils se feront un plaisir de les chater avec toi. Puis, tu leur en propose une nouvelle. Motricité.... peut être jeu de ballon... fastoche. En tout cas, le premier jour, tu ne prévoie pas tout de suite plein d'ateliers formels... faut te faire connaître... Moi, là je fait un truc qu'ils ont trouvé super, en bossant sur le schéma corporel : si t'as des grands rouleaux de papier, tu les fais s'allonger dessus et un de leur pote dessine le contour de leur silhouette. puis on inverse. ensuite on découpe et con colle des papiers ou on dessine ou on peint à l'éponge de la même couleur que leurs habits. puis de la laine pour les cheveux (jaune pour les blon,ds...) voilou une petite proposition pour la semaine prochaine s'ils ne l'ont pas fait!
manouch38 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 [Pour ma part je suis également à Montélimar (à 45 min de chez moi )comme Tbart et Sylvie . Je suis en école maternelle en moyenne section. Il faudra que l'on puisse se voir. J'ai eu un accueil de la directrice un peu particulier. DAns ma future classe de 25 élèves il y a un malentendant et l'instit qui est là est une remplaçante depuis le mois de septembre et la directrice n'était pas du tout contente qu'on lui mette une liste complémentaire alors que les enfants et notamment ce petit malentendant encore plus étaient très attachés à leur maîtresse. Ca s'annonce malgré tout un peu musclé! Comment se préparer étant donné que j'attaque jeudi? Vos conseils seront précieux? Cécile <{POST_SNAPBACK}> Tu joue de la guitare? De la flute? ils adorent!!! tu peux bosser sur les rythmes et percussions avec des boîtes de toutes sirtes, c'est au programme des MS, aussi...
tbart Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 je suis sur une decharge de direction à montélimar en cm1 et j'ai un autre mi-temps dans un ce2/cm1 à Ancône. en fait, je me suis trompé quand je vous ai donné mes voeux: c'était ceux d'il y a deux ans!
Dan38 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Cécile3.................Recrutée 26 Tbart....................Recruté 26 Mag38 .................Recrutée 38 Sandra13..............Recrutée 26 Venus 07..............Recrutée 38 Ju cop d'Elodie84...Recruté 74 Jaline....................Recrutée 74 Bienvenue à toutes et tous !!! Bon, alors aucun(e) d'entre vous n'a voulu venir me (ou plutôt nous ! Il y a quand même Chucha et Stèph) tenir compagnie en Savoie ! :P
Messages recommandés