Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Manu,

Quelle rapidité!

La mise à jour du snuipp38 est excellente!!!

vive le forum...

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Dan,

C vrai que le seul poste offert par la Savoie a été attribué à un non-forumien...

A suivre...

Posté(e)
Manu,

Quelle rapidité!

La mise à jour du snuipp38 est excellente!!!

vive le forum...

N'est-ce pas!

On a pas toutes les infos car impossible de joindre Mme DP ce jour... ligne encombrée...

Mais c'est bie nnormal!

ça veut dire qu'il y a eu plein de recrutments...

Dommage que la grande majorité des inscrits sur le forum ne soient pas en Isère!

;)

Mais on a hérité de 2 perles, non?

:P

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord félicitations au nouveaux recrutés : enfin un rêve se réalise pour vous :wub:

Je me permets te "taper l'incrust" sur votre post car je connais la LC 236 qui a un GROS cas de conscience !

Elle a passé l'année dernière le concours à Toulouse et Grenoble espérant au fond d'elle avoir toulouse et non Grenoble seulement l'inverse s'est produit. Vu son rang elle ne pensait pas etre appelée donc.......... pas de remords !

Bref, elle a, comme certains d'entre vous recu le fameux appel tant attendu pour vous et un tant redouté pour elle. Du coup elle ne sait plus quoi faire ayant décidé de le repasser cette année à Toulouse ! De plus son futur mari refuse de la suivre là-bas...

Tout ca pour vous demandez si vous savez comment marchent les transferts de scolarité d'une académie à l'autre (si tant est que ce soit possible...).

Désolée :blush: d'avoir été longue...

Merci d'avance pour vos renseignements.

Pour info elle va rappeler le rectorat demain pour visiblement leur dire qu'elle refuse la place en espérant pour elle qu'elle ne le regrette pas :cry::ninja:

D'un autre coté, ca vous fait avancer la liste ;)

Bon courage aux nouveaux PE et aux futurs en attente ;)

Posté(e)
CA Y EST J'AI L'ISERE!!!!!!!!!!!!!

:D  :D  :P  :P  :P

Je me sentirai mieux quand j'aurai mon affectation,  :blush: (que j'espère pas trop loin) parce que le 38 est un département TRES vaste...

C'est vrai que c'est vaste, mais avec ta situation de famille il ne devrait pas y avoir trop de soucis ! ;):clover:

D'autant qu'il y a eu plein de recrutements en Isère, donc pas mal de choix !!!

C'est vrai qu'il y a plein de postes vacants autour de chez moi ... :(:(

Posté(e)
Tout ca pour vous demandez si vous savez comment marchent les transferts de scolarité d'une académie à l'autre (si tant est que ce soit possible...).

D'après ce que j'ai compris, c'est laissé au bon vouloir des IUFM...

Mais il vaut mieux être mariée et mère de famille pour avoir une chance... :huh:

Le choix est difficile, mais si elle se sent motivée pour le concours, elle pourra aussi être en PE2 à Toulouse en septembre !!! ;);)

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse. En gros elle n'a pas beaucoup de chance pour un transfert !

Le choix est difficile, mais si elle se sent motivée pour le concours, elle pourra aussi être en PE2 à Toulouse en septembre !!! 

En effet le choix est difficile d'autant plus que célibataire elle n'aurait pas hésité une seconde, mais là elle se marie cet été et il est hors de question pour son copain de "changer" de vie !

Son choix va se tourner vers repasser le concours à Toulouse avec toutes les incertitudes que ca comporte !

Mais faut y croire elle sera PE2 à Toulouse l'année prochaine :clover:

En tout cas merci et surtout bon courage....

Posté(e)

Félicitations aux nouveaux recrutés !!!! :applause:

J'espère que les recrutements vont continuer...

Courage à ceux qui attendent le fameux coup de fil :clover:

Posté(e)
Mais on a hérité de 2 perles, non?

:P

J't'le fais pas dire! :blush::wub:

On va bientôt se rencontrer alors...

Posté(e)

felicitation à tous les nouveaux recrutés !!!!

pour ceux qui viennent en haute savoie, j'ai un F4 pas loin d'annecy donc si ca peut depanner ..... n'oublier les gros, trés gros pulls car ici il fait trés trés froid et encore plus quand oin vient du sud !

Posté(e)
Merci Sylvie, :wub:

Oui c vrai mais je me sentirai mieux quand j'aurai mon affectation,  :blush: (que j'espère pas trop loin) parce que le 38 est un département TRES vaste...

n'empeche que tu as la chance d'avor eu ton 1 er voeu et ça , crois moi, ce n'est pas négligeable !!! bon courage .... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...