sandra13 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Félicitation à tous les recrutés, quant à Tbart, ca me rassure que tu ais eu la Drome parce que c'était ton premier voeu et non à cause d'une erreur, je suis très contente pour toi. Quant à Mag, félicitation pour l'isère, c'est super et tu le méritais car le rapport 1/23 a du être très dur à supporter. Surtout tiens nous au courant pour ton futur poste. Félicitation à Cécile, Vénus et Jaline et espérons qu'il y ait encore beaucoup de recrutements pour tous ceux qui attendent encore. Quant à moi, j'ai le temps de me retourner puisque je commence que le 9 mars sur la drôme, en attendant je ferais peut être encore des remplacements dans les écoles privées mais sans stress car le téléphone a enfin sonné.
Mag38 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Je sais que j'ai tout de mm de la chance... Excusez-moi si je donne l'impression de me plaindre... JE SUIS TROP TROP CONTENTE
Mag38 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Merci Sandra, Pas d'inquiétude, c pas parce que j'ai été appelée que je ne vais plus venir sur le forum Je vous tiens au courant de mon affectation et j'attends de connaître celle de Vénus, pour voir si on est loin l'une de l'autre
anne d'ardèche Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Félicitation à tous les recrutés, quant à Tbart, ca me rassure que tu ais eu la Drome parce que c'était ton premier voeu et non à cause d'une erreur, je suis très contente pour toi.Quant à Mag, félicitation pour l'isère, c'est super et tu le méritais car le rapport 1/23 a du être très dur à supporter. Surtout tiens nous au courant pour ton futur poste. Félicitation à Cécile, Vénus et Jaline et espérons qu'il y ait encore beaucoup de recrutements pour tous ceux qui attendent encore. Quant à moi, j'ai le temps de me retourner puisque je commence que le 9 mars sur la drôme, en attendant je ferais peut être encore des remplacements dans les écoles privées mais sans stress car le téléphone a enfin sonné. <{POST_SNAPBACK}> le 09 mars ????? wahou !!!! ils s'y prennent de plus en plus en avance ; tout le monde me disait que j'avais de ma chance d'avoir été appeléé 3 semaines avant ma prise de fonction officielle mais là tu bats tous le records ! de quoi bien te prépare, c'est génial !
sandra13 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Oui anne d'ardèche c'est super, en plus j'ai fait beaucoup de remplacements dans les écoles privées et tous en maternelle donc je suis déjà très bien préparée pour les PS-MS-GS, j'ai plus qu'à fignoler pour les CP. J'espère que le fait d'être appelée maintenant pour commencer début mars n'est pas le signe de la fin des appels.
Mag38 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 J'espère que le fait d'être appelée maintenant pour commencer début mars n'est pas le signe de la fin des appels. <{POST_SNAPBACK}> Oui c la réflexion que je me suis faite en lisant que tu ne commençais que le 9 mairs prochain Manu, Dis nous qu'on a tort et que les 145 postes seront pourvus
cécile3 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 MERCI POUR LES INFOS. J'aime beaucoup l'histoire du dessin par terre! Bon courage à tous, cec
lanie74 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 felicitation à tous les nouveaux recrutés !!!! pour ceux qui viennent en haute savoie, j'ai un F4 pas loin d'annecy donc si ca peut depanner ..... n'oublier les gros, trés gros pulls car ici il fait trés trés froid et encore plus quand oin vient du sud ! <{POST_SNAPBACK}> FELICITATIONS AUX NOUVEAUX !!!!! j'habite la Haute-savoie aussi si qq'1 a besoin....y'a pas de soucis !
chrisdm Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 je vois que naddou74 et lanie74 sont connectés, courage j'espère que Manu nous donnera des infos quand à l'avenir des recrutements c'est dur d'attendre et de réviser en même temps...
lanie74 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 je vois que naddou74 et lanie74 sont connectés, courage j'espère que Manu nous donnera des infos quand à l'avenir des recrutements c'est dur d'attendre et de réviser en même temps... <{POST_SNAPBACK}> ben en fait maintenant je penche plutôt vers les révisions car j'attends plus, pour moi c'est foutu, mais naddou74 et toi vous êtes avant moi donc faut y croire !!!! Au fait chisdm j'avais dû t'envoyer 1 MP il y'a qques mois !!!t'as pas dû le recevoir ???!!!!
gribouille38 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Bonjour à tous, Félécitations aux nouvelles recrues, c'était il y a déjà un mois pour moi mais le temps a passé si vite... Depuis le 17 janvier je suis rattachée à une école élémentaire à Vizille en tant que brigade en 10 jours je crois que j'ai vu tous les niveaux et pleins de contextes d'école différents , on passe de l'école de campagne à l'école branchée de Grenoble puis maintenant en ZEP, tous les 2 jours c'est un nouveau challenge qui commence, mais j'adore ces situations d'imprévus. En tous cas pour les nouveaux comme c'est le cas pour moi, dans toutes les écoles où je suis allée l'accueil des instits a été très sympa, et sur place on peut collecter une foule de documents, et puis surtout quand on fait un remplacement de 2 jours, on n'a pas la même pression que pour un long remplacement. Voilà pour ce qui concerne mes débuts à moi, bonne chance à tous ceux qui vont démarrer et bon courage à ceux qui sont toujours en attente de ce fameux coup de fil. Gribouille 38 appellée le 14/12 en Isere
Venus07 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Manu,Quelle rapidité! La mise à jour du snuipp38 est excellente!!! vive le forum... <{POST_SNAPBACK}> N'est-ce pas! On a pas toutes les infos car impossible de joindre Mme DP ce jour... ligne encombrée... Mais c'est bie nnormal! ça veut dire qu'il y a eu plein de recrutments... Dommage que la grande majorité des inscrits sur le forum ne soient pas en Isère! Mais on a hérité de 2 perles, non? :P <{POST_SNAPBACK}> Ah ça t'as raison Manu Quand la prochaine réunion ? Sinon merci à tous pour vos Félicitations et surtout courage pour tous ceux qui n'ont pas été encore appelés, on est toujours avec vous :P Depuis hier, c'est un peu le stress pour l'organisation et j'avoue que j'ai un peu les boules quand je vois que Cécile, tbart et Sandra vous êtes sur Montélimar...à 5 minutes de chez moi... Mais bon c'est comme ça, et si vous avez besoin d'un renseignement... Mag tu m'excuses mais j'espère qu'on ne sera pas trop près :P j'aimerai bien être du côté de Saint Marcellin et pour toi c'est pas forcément l'idéal. Cela ne nous empêchera pas de nous rencontrer
Messages recommandés