Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
AHHHHHHHHHHHHHH 80 désistements + 20 recrutements de LC en Hte Savoie, ça veut dire... ça veut dire que....... AHHHHHHHHHHHHHHHHH, je remonte à la 17ème place de la LC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je suis sur un nuage :rolleyes: )
  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Allez les filles courage !!!!!

J'ai la meme angoisse que le jour des résultats c'est horrible ! demain il faut que je m'occupe...je me balade partout avec mon portable !

Mon portable....mon ami... _bl_sh_

Posté(e)

YEEESSSS

merci Manu !!!!! (en plus je suis de hte savoie :) )

Posté(e)

crevette tiens nous au courant de ton site d'affectation!

si tu veux les appeler c'est le 04 76 74 72 58, ils st super sympas!!

bonne soirée

Posté(e)

et bien dis donc, je pars toute une apres midi et qu est ce que je vois? le forum a presque explose! et que des bonnes nouvelles!!!!

au fait caramel, j ai passe ton bonjour a ju, il te salue aussi.

Posté(e)

Est ce que le fait que 65 LC passent en LP laisse un espoir aux LC de fin de liste comme moi ? :( (rang 269)

Posté(e)

"20 recrutements de LC en Haute-Savoie", si je comprends bien ça veut dire que tous les PE2 de Haute-Savoie sont déjà affectés à un poste? Est-ce le cas dans les autres départements? Je m'y perds!!!

Posté(e)

Je viens de te lire Manu, et je suis effrayée à l'idée d'aller en Haute-Savoie.

:( Je suis 15ème sur LC de 3ème voie. Enfin, maintenant je suis 7ème.

J'ai demandé l'Isère en premier voeu et la Haute-Savoie est mon dernier voeu. J'espère que l'inspection de Grenoble va faire comme celle d'Annecy.

Posté(e)

Mais qu'il s'effrayent vite, ces LC...

20 demandent de la haute savoie, cela signifie que.

Il y a déjà un manque de 20 personnes pour le 74.

Si le monde était merveilleux :P , les autres écoles de l'académie auraient déjà tous les profs pour bien commence l'année.

Mais comme ce monde est loin de l'être :( , ils vont aussi faire une demande.

Et puis, il faut des sous pour embaucher 20 LC, faut donc attendre dun budget. :blink:

Donc :

Il va sans doute y avoir des demande des autres départements.

Ensuite, il y aura une enveloppe budgétaire

Ensuite, il y aura répartition dans les départmetns de l'adacémie des LC en fonction des besoins et en tenant compte dans la mesure du possible des voeux.

Voilou!

Mais bon, aussi, entre le 74 et l'ANPE, mais, je fais vite le choix! ;)

PS : la bonne nouvelle, c'est que ça démarre plus vite que prévu, c'est bon signe pour les LC loin...

Au fait, Stéphane.

Quand l'IUFM pariait sur un recrutement de LC qui ne dépasserait pas les 260 ou 270, il pariait aussi sur un désistement de LP de 50 au plus. On est à 80... L'espoir remonte (avec reserve de rigueur!)

Et puis stéphane, t'as mon téléphone, si tu veux des explications lives, pas de pb!

Et puis celui du SNUipp, c'est le 04 76 40 14 07 (même si c'est saturé par plein de LC en ce moment! :) )

Posté(e)

mag38, tu sais je crois que le plus important c est que tu sois appelee. le lieu, peu importe!!! je sais que pour ceux qui ont une situation familiale, c est pas simple mais j en connais qui avaient des gamins et qui ont ete appelees loin de chez elle. elle ont survecu! en passant le concours, tu savais a quoi il fallait t attendre. pense au pcl qui eux sont recrutes dans toute la france meme en outre mer!

je vis avec mon copain et le plus important pour nous c est qu il soit appele. meme loin! tant pis ca sera dur de se voir que le week end, mais on a la chance d avoir beaucoup de vacances (toutes les 6 semaines). et puis d ici 2 ans, quand il sera titulaire, on demandera un rapprochement de conjoint. franchement, a cote du stress de ce satane concours, quand le telephone sonne, tu sera prete a accepter n importe quoi, meme une segpa!

Posté(e)

Ils m'ont appelé ce matin !!!!!!!!!!!

Je suis affectée en Ardeche ( super, pas trop loin de Marseille !!)

J'étais en train de dormir, c'était super dur de prendre une voix éveillée...la dame ma demande : " mais vous acceptez? allo...?" en fait je venais de réaliser !!! j'étais bouche bée et les larmes me montaient !! je lui réponds : " salète je suis super contente ! et sous les choc...."

Camarades de L'ardèche, voici super crevette à la rentrée !!!!!

Posté(e)

Je sais bien que le plus important c'est d'être appelée mais vue ma situation : je vis déjà dans l'Isère par obligation car moi aussi comme toi Elodie je suis originaire du 84. Alors en plus me retrouver en Haute-Savoie, bonjour le moral!!!!!!!!!

Je pense que si on m'appelle pour ce département je demanderai un report de stage. Il me sera accordé d'office vu que je suis sur le point de mettre au monde mon 3ème enfant!

:wub:

Bon courage à tous et félicitations à ceux qui ont déjà été appelés

Merci pour ce super site

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...