Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ben en fait maintenant je penche plutôt vers les révisions car j'attends plus, pour moi c'est foutu, mais naddou74 et toi vous êtes avant moi donc faut y croire !!!!

Au fait chisdm j'avais dû t'envoyer 1 MP il y'a qques mois !!!t'as pas dû le recevoir ???!!!!

Non je n'ai pas reçu de MP...mais j'ai souvent des soucis avec mon ordinateur.

Ne serais-tu pas par hasard :P la personne qui connait l'AVS de ma classe de GS ?

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ben en fait maintenant je penche plutôt vers les révisions car j'attends plus, pour moi c'est foutu, mais naddou74 et toi vous êtes avant moi donc faut y croire !!!!

Au fait chisdm j'avais dû t'envoyer 1 MP il y'a qques mois !!!t'as pas dû le recevoir ???!!!!

Non je n'ai pas reçu de MP...mais j'ai souvent des soucis avec mon ordinateur.

Ne serais-tu pas par hasard :P la personne qui connait l'AVS de ma classe de GS ?

Non ! ^mais c'est pas grave !!! en fait je crois que c'était pour discuter sur le travail mais je renouvellerai mon mail !

Posté(e)

Manu,

Est-ce que tu pourras nous donner le rang des personnes affectées dans chaque département ou en MP si ce n'est pas possible. Merci.

Posté(e)

bonjour tout le monde,ça y est je suis a Saint Cergues, en dessus d'annemasse, dans une ecole elementaire ( je ne connais pas encore le niveau) où je vais etre en doublette avec une instit qui part en conge mater ,jusquau vacances et apres je prendrai certainement sa classe jusqua la fin de l'annee!

je suis super heureux car ce n'est qu'a 45 minutes d'annecy la ou je vais loger.

bon courage a tous et encore plus a ceux qui n'ont pas ete encore appele!

Posté(e)

Juste une info que j'ai eue ce matin, on aurait recruté le 251ème.

A+

Posté(e)
Juste une info que j'ai eue ce matin, on aurait recruté le 251ème.

A+

252!!!

Le Rectorat va relancer les départements pour faire un recrutement avant les vacances de février (le recrutement devrait s'arrêter aux vacances) afin d' épuiser les autorisations données par le ministère (145 recrutements pour l'académie).

Et oui!

;)

En clair, il y a eu pour l'instant 128 recrutements, il se peut qu'il y en ait encore 17...

Posté(e)
bonjour tout le monde,ça y est je suis a Saint Cergues, en dessus d'annemasse, dans une ecole elementaire ( je ne connais pas encore le niveau) où je vais etre en doublette avec une instit qui part en conge mater ,jusquau vacances et apres je prendrai certainement sa classe jusqua la fin de l'annee!

je suis super heureux car ce n'est qu'a 45 minutes d'annecy la ou je vais loger.

bon courage a tous et encore plus a ceux qui n'ont pas ete encore appele!

J'habite à Annecy, alors si ça te dit un jour de passer, ce serait marrant de se rencontrer !

et si tu as besoin de renseignements y'a pas de pb

en tous cas bon courage !

Posté(e)
252!!!

Le Rectorat va relancer les départements pour faire un recrutement avant les vacances de février (le recrutement devrait s'arrêter aux vacances) afin d' épuiser les autorisations données par le ministère (145 recrutements pour l'académie).

Et oui!

;)

En clair, il y a eu pour l'instant 128 recrutements, il se peut qu'il y en ait encore 17...

C'est 252+1 ou 251+1 ? ;)

C'est important pour Chrisdm qui sera juste à la limite avec 17 de plus ... :huh:

Posté(e)

Et oui!

;)

Je croyais qu'ils devaient en recruter 38 ces jours mais Manu si tu dis qu'on en est à 128 c'est qu'il y'a eu 2 recrutements de plus ????

Posté(e)

C'est important pour Chrisdm qui sera juste à la limite avec 17 de plus ... :huh:

En fait je réalise que ma question n'a pas d'importance puisque le 252 initial est a priori en LP ailleurs ...

Bonne nouvelle pour Chrisdm !!! ;)

Posté(e)

oui apparemment il y aurait eu 2 desitements qu on avait pas prevu; enfin c ets ce que j ai compris.

pour ce qui est de la question du "+1", il me semble que le snuipp en tienne compte car dans le mail que je viens de recevoir, il est dit que le 229 est en savoie et que le 230 en haute savoie, or on rang initial est 229, avec le +1 ca fait 230. voila pourquoi j en arrive a cette conclusion, suis je clair?

ci joint le mail:

Voici les derniers recrutements :

Savoie : 217 soit 1 recutement

Ardèche : 206,252 soit 2 recrutements

Drôme : 208, 212, 213, 214, 218, soit 5 recrutements

Haute-Savoie : 222, 230, 213, 236, 238, 240, 241, 243, 247, 248, 249, 251 soit 12 recrutements

Isère : 215, 216, 219, 220, 221, 223, 225, 226, 228, 229, 232, 234, 235, 237, 239, 242, 245, 246, 250 + 3ème voie 15 soit 20 recrutements

Ont été recrutés dans une autre académie en LP ou LC : 207, 209, 210, 211, 224, 227, 233, 244,

Il y a eu au total 40 nouveaux recrutements

A noter : le rectorat n'arrive pas encore à joindre la LC n° 237 (recrutée en Isère).

Le Rectorat va relancer les départements pour faire un recrutement avant les vacances de février (le recrutement devrait s'arrêter aux vacances) pour épuiser les autorisations données par le ministère (145 recrutements pour l'académie).

Etat du recrutement par département : 128 recrutements dans l'académie depuis le début de l'année scolaire

Ardèche : 5

Drôme : 19

Isère : 60

Savoie : 11

Haute-Savoie : 33

La situation est maintenant la suivante

dernière personne appelée liste concours 3ème voie : rang 15 (recrutement terminé = liste épuisée)

dernière personne appelée liste concours externe : rang 252

Posté(e)

En fait je réalise que ma question n'a pas d'importance puisque le 252 initial est a priori en LP ailleurs ...

Bonne nouvelle pour Chrisdm !!! ;)

Et puis comme j'ai jamais rien compris aux +1 - 6 ect... peux pas te répondre...

;)

Je parle en classement officiel du Rectorat... Donc en intégrant la personne qui avait eu une erreur de note...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...