Dan38 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Salut Dan,Ton remplacement en CLIS s'est bien passé ? <{POST_SNAPBACK}> Oui ! Ca demande beaucoup d'énergie, mais c'est très gratifiant quand tu réussis à faire passer le message !!! Je leur ai fait faire du français et des arts plastiques et les deux se sont bien passés ! J'admire leur maîtresse !!!!!!
Mag38 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Et nous (le 38), Manu, c quand la réunion du SNUipp?
Dan38 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Une question (moi non plus j'y comprends pas grand chose) :La 237 injoignable par le rectorat, ne serait-ce pas la copine de B.A.? Celle qui voulait démissionner? <{POST_SNAPBACK}> Ca semble être elle en effet ... Elle doit toujours hésiter sur la réponse à donner... Ca ne doit pas être évident ...
lanie74 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 anne, où est ton école ? Je suis paratnte pour se rencontrer ! je suis dispo le soir, ou même le mercredi si tu restes là.
lanie74 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 anne, où est ton école ?Je suis paratnte pour se rencontrer ! je suis dispo le soir, ou même le mercredi si tu restes là. <{POST_SNAPBACK}> je viens de voir que tu es à Lathuile, mais tu habites pas loin d'annecy ?
Dan38 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 euhh...moi 17 postes avant les vacances ça me va tout a fait LOL!!!!Les recrutements ont été plus nombreux que prévu, c'est super!! en plus des desistements supplémentaires...c'est une bonne journée lol!!! Mes doigts vont se casser a force de les croiser... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai ! Avec 17 postes ça devrait être bon pour toi, chrisdm et p'têt même vincentdrizzt avec un peu de chance !
sandra13 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je confirme que le dernier recruté est le 251+1 car si on regarde les affectations je suis classée 218 donc 217(rang initial)+1. Allez faites que les 17 postes manquants soient demandés. Bon courage à tous.
Mag38 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Bon alors après les vacances de février, les 145 postes seront pourvus. On pourra alors décider d'une date et d'un lieu pour se rencontrer. Manu tu es évidemment le bienvenu
chrisdm Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 euhh...moi 17 postes avant les vacances ça me va tout a fait LOL!!!!Les recrutements ont été plus nombreux que prévu, c'est super!! en plus des desistements supplémentaires...c'est une bonne journée lol!!! Mes doigts vont se casser a force de les croiser... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai ! Avec 17 postes ça devrait être bon pour toi, chrisdm et p'têt même vincentdrizzt avec un peu de chance ! <{POST_SNAPBACK}> Super les recrutements continuent ! J'ai cependant une question ... Dans le recap des LC, la LC 224+1 est censée être en LP ailleurs. Or selon le mail du snuipp elle a été recrutée. Que penser alors des n° 252+1 et 258+1 qui sont supposées être en LP ailleurs ? :o
Dan38 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Super les recrutements continuent ! J'ai cependant une question ... Dans le recap des LC, la LC 224+1 est censée être en LP ailleurs. Or selon le mail du snuipp elle a été recrutée. Que penser alors des n° 252+1 et 258+1 qui sont supposées être en LP ailleurs ? :o <{POST_SNAPBACK}> La liste des "LC ailleurs" est indicative ... mais c'est la seule fois où elle a été mise en défaut.... Même la 232+1 qui ne nous avait été donnée par Manu que sans certitude (donc nous ne l'avions pas citée) était en effet ailleurs... De toutes façon, avec ou sans 252+1 et 258+1 ça passera pour toi s'ils vont bien jusqu'à 145 !!!
chrisdm Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 La liste des "LC ailleurs" est indicative ... mais c'est la seule fois où elle a été mise en défaut....Même la 232+1 qui ne nous avait été donnée par Manu que sans certitude (donc nous ne l'avions pas citée) était en effet ailleurs... De toutes façon, avec ou sans 252+1 et 258+1 ça passera pour toi s'ils vont bien jusqu'à 145 !!! <{POST_SNAPBACK}> Est ce que tu considères que la 236+1 a été recrutée ? Parce que j'ai beau faire des calculs, je ne suis vraiment pas certain d'être appelé (si 252+1 et 258+1 sont recrutés, il me semble que je ne serais pas dans le lot). Je ne sais plus où j'en suis...
Messages recommandés