Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Est ce que tu considères que la 236+1 a été recrutée ?

Parce que j'ai beau faire des calculs, je ne suis vraiment pas certain d'être appelé (si 252+1 et 258+1 sont recrutés, il me semble que je ne serais pas dans le lot).

:albert:

Je ne sais plus où j'en suis... :clown:

Oui, tu as raison, je suis allée un peu trop vite ...

Mais il suffit que l'un des trois (236+1, 252+1 ou 258+1) laisse sa place et ce sera bon !!! :);)

En tout état de cause :

236+1 ne me semble pas très motivée :(

et ça serait suprennant que à la fois 252+1 et 258+1 fassent leur "retour"... :blink:

Et plus on avance dans la liste plus on a de désistements "non-prévus" certains ont du penser n'avoir aucune chance et sont passés à autre chose !

Manu a peut-être des infos plus fraîches et précises depuis celles données à la réunion de septembre ... Manu ? :huh:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Mais il suffit que l'un des trois (236+1, 252+1 ou 258+1) laisse sa place et ce sera bon !!! :)  ;)

En tout état de cause :

236+1 ne me semble pas très motivée  :(

et ça serait suprennant que à la fois 252+1 et 258+1 fassent leur "retour"... :blink:

Manu a peu-être des infos plus fraîches et précises depuis celles données à la réunion de septembre ... Manu ? :huh:

Merci pour ta réponse, ça me remonte le moral. :biggrinthumb:

C'est vrai que si Manu pouvait me confirmer qu'au moins une de ces trois personnes refuse le poste je dormirai mieux cette nuit... :whistling:

Posté(e)

Ben j'en sais rien, car je ne les connais pas ces personnes... y'a qu'elles qui peuvent dire à Mme DP si elles refusent et ensuite Mme DP pourra me le dire...

Sinon, pour la 225, oui, y'a bug... moi, j'ai 224 LP ailleurs, 225 Isère, 226 ailleurs...

ensuite, pas d'info pour la 231... ailleurs?

la 233 semble être ailleurs...

pas d'info pour la 234... ailleurs?

la 237 est en 238 mazis si mme DP n'arrive pas à la contacter, elle saute...

puis 253 ailleurs

259 ailleurs...

Donc, pour Christophe (chrisdm, mais moi, j'ai les noms de tout le monde! hi hi hi! je suis big brother!!!), il serait le 15ème prochain appelé...

Sur 17, ça marche!

Posté(e)

Hi hi hi!

le site du SGEN, ils sont pas à jour!

Hi hi hi!!!

:P :P :P

Posté(e)
Hi hi hi!

Hi hi hi!!!

:P  :P  :P

Comment tu sais ?

Tu le consultes ? :P :P :blink:

Posté(e)

Ils sont peut-être pas à jour mais c'est le deuxième mél que je reçois pour me donner les coordonnées du SGEN38... Pour prendre contact avec eux...

Ouais c ça

Posté(e)

Sinon Manu,

Tu prévois une réunion pour les LC nouvellement recrutées en Isère?

Posté(e)
Donc, pour Christophe (chrisdm, mais moi, j'ai les noms de tout le monde! hi hi hi! je suis big brother!!!), il serait le 15ème prochain appelé...

Sur 17, ça marche!

Merci big brother pour ces infos :P

Il me reste plus qu'à attendre... :closedeyes:

Posté(e)
Merci pour ta réponse, ça me remonte le moral. :biggrinthumb:

Pas de quoi!!:)

Hi hi hi!

Hi hi hi!!!

:P  :P  :P

Comment tu sais ?

Tu le consultes ? :P :P :blink:

Ben oui... c'est rigolo!!! :D

Sinon Manu,

Tu prévois une réunion pour les LC nouvellement recrutées en Isère?

Tout a fait! après les vacances... faut que je trouve un créneau!!! mais oui, pour parler de l'an prochain... ça peut aider!

Posté(e)

OK pas de pb

Dis moi Manu tu sais combien de temps on va devoir attendre, Venus et moi, avant de connaître nos affectations?

Je me demande parce que tous les départements les ont déjà donnés...

Posté(e)
OK pas de pb

Dis moi Manu tu sais combien de temps on va devoir attendre, Venus et moi, avant de connaître nos affectations?

Je me demande parce que tous les départements les ont déjà donnés...

Ben tu peux faire de remplacements jusqu'aux vacances, peut-être...

Là, je sais pas...

A mon avis, tu seras fixée la semaine prochaine pour au moins ta circonscription...

Posté(e)

C déjà pas mal... merci

Parce que j'ai rêvé de cet appel pendant des mois et le jour où je suis enfin appelée, j'OUBLIE de demander à l'IA38 combien de temps il faudra pour savoir où je me retrouve...

Non mais franchement, faut le faire non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...