Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Du coup je compte sur Venus pour m'informer. Je suis sûre qu'elle a pensé à demander, elle! ;)

En plus, je me surprends à rêver :

Un congé mat prévu pour pdt les vacances de février, à CINQ MINUTES DE CHEZ MOI... :wub::wub::wub:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Du coup je compte sur Venus pour m'informer. Je suis sûre qu'elle a pensé à demander, elle! ;)

En plus, je me surprends à rêver :

Un congé mat prévu pour pdt les vacances de février, à CINQ MINUTES DE CHEZ MOI... :wub:  :wub:  :wub:

J'ai eu l'IA aujourd'hui. Donc Mme P attend le retour de toutes les aptitudes médicales des 20 recrutés pour lancer les recrutements. A priori des postes TR en majorité sur Grenoble mais elle tient compte des contraintes familiales pour proposer les affectations. :D

Manu, pas de problème pour une réunion début Mars... :D

Posté(e)
anne, où est ton école ?

Je suis paratnte pour se rencontrer ! je suis dispo le soir, ou même le mercredi si tu restes là.

mon ecole est à lathuile et j'habite à entrevernes

en ce moment je suis dipo tout le temps mais un pêu moins apres les vacances puisque mon p'tit bout me rejoint ... mais je peux le sortir ou bien faire uen bouffe à la maison !

Posté(e)
anne, où est ton école ?

Je suis paratnte pour se rencontrer ! je suis dispo le soir, ou même le mercredi si tu restes là.

mon ecole est à lathuile et j'habite à entrevernes

en ce moment je suis dipo tout le temps mais un pêu moins apres les vacances puisque mon p'tit bout me rejoint ... mais je peux le sortir ou bien faire uen bouffe à la maison !

je ne vois pas où se trouve entrevernes!!!la honte mais de ttes façons ça ne doit pas être loin, pour ce qui est de ton petit bout, j'en ai une aussi donc pas de souci si tu veux venir avec !!!

Si tu veux je te laisse mes coordonnées sur mp ?

Comme ça si ça te dit on peut se rencontrer qud tu veux, bon le truc c'est que moi aussi j'ai ma fille mais à partir de 20h je peux la laisser au papa !

ben comme tuveux...

Posté(e)
QUOTE(Mag38 @ 26/01/2005, 15:03)

Une question (moi non plus j'y comprends pas grand chose) :

La 237 injoignable par le rectorat, ne serait-ce pas la copine de B.A.?

Celle qui voulait démissionner?

Ca semble être elle en effet ... Elle doit toujours hésiter sur la réponse à donner... Ca ne doit pas être évident ... 

Désolée j'arrive après la fumée des cierges.... :blush:

Mais oui c'est bien ca : la LC 237 est bien ma copine qui a délissioné... :(

Dur dur mais c'est fait ! :ninja:

Tout bénef pour vous.... ;)

Bon courage à tous.... ceux qui savent et ceux savent ce que c'est d'encore attendre !

Posté(e)

Je croise très fort les doigts pour Naddou , Chrism et les autres, :wub::wub:

Je commence lundi en doublette sur un remplacement d'une brigade qui part en congé mat. Je suis sur trois écoles différentes:

lundi et vendredi:clis (école à 5minutes de chez moi)

mardi:école maternelle(à13km,mais c'est en montagne à St Gervais, je crois que j'aurai tous les niveaux)

jeudi: autre école maternelle (aussi pas très loin de chez moi)

J'appréhende quand meme car 3 écoles differentes, ce sont des préparations différentes et surtout je ne verrai jamais les meme enfants longtemps, ça risque d'etre plutot chaud.

Courage à tous

Posté(e)

D'après la mise à jour de Frank :

Dernier appelé : 254

C'est bon pour vous Naddou et Chrisdm!

Posté(e)

Salut le petit cou cou du midi !

Rien de plus normal pour le 254 (en fait 253+1)

La copine de B.A. a laissé sa place. Le 252+1 étant ailleurs, c'est le 253+1 qui a eu sa place.

Donc il y a déjà eu 2 places libérées devant toi chrisdm, c'est tout bon. :D:D

Pour Naddou ça doit être bon aussi, il suffit que le désistement du 258+1 soit confirmé !!! :)

Aller, courage, c'est presque bon !!!

Posté(e)

Salut le petit cou cou du midi !

Rien de plus normal pour le 254 (en fait 253+1)

La copine de B.A. a laissé sa place. Le 252+1 étant ailleurs, c'est le 253+1 qui a eu sa place.

Donc il y a déjà eu 2 places libérées devant toi chrisdm, c'est tout bon. :D:D

Pour Naddou ça doit être bon aussi, il suffit que le désistement du 258+1 soit confirmé !!! :)

Aller, courage, c'est presque bon !!!

Ah Dan sans toi , les calculs ne seraient plus les mêmes :P :P

Naddou et Chris les nouvelles sont excellentes pour vous :D

Bon appétit tout le monde

Posté(e)

Venus, tu as du nouveau sur ton éventuel poste dont on a parlé hier? :huh:

Pour ce qui est du transfert de scolarité pour ta PE2 en Ardèche, André m'avait dit qu'il était plus faciel d'entrer dans le 07 que d'en sortie. Tu as donc toutes tes chances... ;)

Je suis tellement impatiente de connaître mon affectation!

Que c long...

D'autant plus que tant que les 40 postes ne seront pas pourvus, un nouveau recrutement est difficile... :cry:

Posté(e)

Rien de nouveau et de toute façon maintenant il faut attendre que l'IA reçoivent les papiers.

Pour le transfert Mme P de l'IA m'a dit qu'avec l'Ardèche cela fait plusieurs années qu'il n'y a pas eu d'échanges car du fait des nombreux désistements, les nouveaux recrutés ont leur premier voeu et ne veulent plus bouger :( .

On verra ça avec Manu ou André qui m'a dit de le rappeler en mai-juin. Et puis ça peut aussi être la Drôme qui n'est qu'à 5km de chez moi. Je ne sais pas si on peut demander le transfert dans 2 départements :huh:

Enfin j'espère bien revenir rapidement. Aujourd'hui je cherche un moyen de garde en extra-scolaire pour les 2 grands... Pas facile :(

Posté(e)

Tu dois demander un transfert pour le département où vivent tes enfants. tu ne pourras donc pas demander le 26.

bonne chance pour la nounou

et le plus petit, tu vas faire comment?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...