Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Que de bonnes nouvelles cette semaine. J'éspère que les derniers à attendre du forum seront recrutés. En tout cas, je tiens à vous dire un grand merci pour le soutient que vous m'avez apporté grace à ce forum. Après les resultats de juillet, le moral était au plus bas, maintenant, c'est la joie!

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon Tbart, c pas fini, on compte sur toi pour notre "rencontre" prévue dans qq semaines!!!

OK?

Posté(e)

aucun problème, je ferais le necessaire pout m'y rendre

Posté(e)

Tu as vraiment raison, sans le forum on aurait "pété les plombs" tous autant qu'on est!!! :cry::ninja::( :o

Mais maintenant on ne peut plus s'en passer!!! :wub::wub:

La preuve on est tout les temps connectés! ;)

Posté(e)

t'as raison, c'est super de pouvoir converser avec des personnes qui vivent la même chose que nous

Posté(e)
Tu dois demander un transfert pour le département où vivent tes enfants. tu ne pourras donc pas demander le 26.

bonne chance pour la nounou

et le plus petit, tu vas faire comment?

Là parc ontre j'avais prévu le coup, j'ai une place en crèche pour la petite dernière. Elle y va déjà depuis quelques temps donc aucun preoblème de ce côté là. Sinon je viens de passer une annonce pour une aide à domicile car pas de nounou dispo dans le coin :( Si vous connaissez du monde vers Montélimar-Le Teil passez le message ;)

Posté(e)

Ju,

t prêt?

tes valises aussi?!

Posté(e)

ui ca y est presque je demarre lundi avec 24 ou 25 c.p.

c trop bien!

Posté(e)

Hello !

Je suis en panne de PC et j'arrive juste ce soir pour consulter les nouvelles (sur l'ordi de l'école de mon homme) ... que vois-je ?!!! Vraiment je suis super contente pour vous tous !!! (et surtout pour mag38 de la liste complémenatire !!!!)

Bon, je vais vraiment passer à côté pour peu ... faut rester philosophe, hein ;)

Bises

Posté(e)

Euh ... j'ai l'impression qu'il y a plus de desistements que prévus non ? Savez vous combien ? et combien il en reste avant mon numéro (je ne suis pas un numéro!!) j'essaie d'accéder à la gazette mais elle doit pas être à jour (je ne blame personne, hein ;))

A+

Naddou ... c'est toi la prochaine !!!!

Posté(e)
Hello !

Je suis en panne de PC et j'arrive juste ce soir pour consulter les nouvelles (sur l'ordi de l'école de mon homme) ... que vois-je ?!!! Vraiment je suis super contente pour vous tous !!! (et surtout pour mag38 de la liste complémenatire !!!!)

Bon, je vais vraiment passer à côté pour peu ... faut rester philosophe, hein ;)

Bises

C'est trop gentil LilaNeige :wub::wub:

Euh ... j'ai l'impression qu'il y a plus de desistements que prévus non ? Savez vous combien ? et combien il en reste avant mon numéro (je ne suis pas un numéro!!) j'essaie d'accéder à la gazette mais elle doit pas être à jour (je ne blame personne, hein ;))

A+

Naddou ... c'est toi la prochaine !!!!

Alors ça, y'a que la pro qui peut te répondre : Dan38!

Mais mnt elle est prof d'école, du coup on ne la voit que le soir :(

Posté(e)

J'espère que cécile va venir ce soir sur le forum,

J'ai hate de savoir comment s'est passée sa première journée,

Surtout que le premier contact téléphonique n'a pas vraiment été prometteur <_<

Je suis sûre que ça s'est bien passé, au moins avec les élèves :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...