Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
YESSSSSSSSSSSS!!! Merci Mag....Je commence à y croire...peut etre un peu trop.....

Moi aussi je suis comme toi, c'est dur d'attendre. :(

On en sera plus d'ici 2 petites semaines. :zorro:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mag38, C'est sincère ;)

Bahh, j'imagine que maintenant Dan38 a d'autres "chats" à fouetter que de faire tous ces calculs ... tant pis ..de toutes façons, ça va pas changer grand chose pour moi, malheureusement ...

Allez, portez vous bien et savourez le bonheur !

Posté(e)

Moi aussi je vais le louper de peu :ninja: J'étais sur liste compléméntaire il y a 3 ans et je l'ai loupé de 10 places :( .les années se suivent et se ressemblent...

En tout cas félicitationx aux appleés ! :P

je ne participe pas beaucoup mais je suis régulièrement le forum que je trouve génial !!

Posté(e)
Moi aussi je vais le louper de peu :ninja: J'étais sur liste compléméntaire il y a 3 ans et je l'ai loupé de 10 places :( .les années se suivent et se ressemblent...

Pfff .... je sais pas quoi dire ... c'est vraiment pas de chance ...

Juste peut-être : ne lâches pas ... l'an prochain ce sera pour de bon ... tu peux pas passer si prêt sans y arriver un jour, ce ne serait pas juste ... courage !

Posté(e)

Merci lilaneige :wub:

Enfin bon j'abandonne pas je vais retenter ma chance, le problème c'est que je "plante" jamais les mêmes matières à cause du hasard de sujets...

Posté(e)

Ce qui me fait rire (enfin un peu jaune) <_<

C'est que les 2 fois où j'ai été sur liste complémentaire l'année précédente toute la LC avait été appelée...Je passe entre les mailles du filet.

Mais j'ai la solution!! C'est la liste principale !! :D

Posté(e)
Ce qui me fait rire (enfin un peu jaune) <_<

C'est que les 2 fois où j'ai été sur liste complémentaire l'année précédente toute la LC avait été appelée...Je passe entre les mailles du filet.

Mais j'ai la solution!! C'est la liste principale !! :D

Ca c'est de l'optimisme !!!! :blush:

Aller Finette, la prochaine c'est la bonne !!! En LP bien sûr !

Posté(e)
anne, où est ton école ?

Je suis paratnte pour se rencontrer ! je suis dispo le soir, ou même le mercredi si tu restes là.

mon ecole est à lathuile et j'habite à entrevernes

en ce moment je suis dipo tout le temps mais un pêu moins apres les vacances puisque mon p'tit bout me rejoint ... mais je peux le sortir ou bien faire uen bouffe à la maison !

je ne vois pas où se trouve entrevernes!!!la honte mais de ttes façons ça ne doit pas être loin, pour ce qui est de ton petit bout, j'en ai une aussi donc pas de souci si tu veux venir avec !!!

Si tu veux je te laisse mes coordonnées sur mp ?

Comme ça si ça te dit on peut se rencontrer qud tu veux, bon le truc c'est que moi aussi j'ai ma fille mais à partir de 20h je peux la laisser au papa !

ben comme tuveux...

entrevernes est un tout petit village au dessus de duingt, avant saint jorioz en allant sur annecy .... on peut se voir mercredi prochain , je dois aller au cddp pour rendre des bouquins : si tu connait un café sympa on peut se retrouver ... je t'envoie mes coordonnées en MP :wub:

Posté(e)
Euh ... j'ai l'impression qu'il y a plus de desistements que prévus non ? Savez vous combien ? et combien il en reste avant mon numéro (je ne suis pas un numéro!!) j'essaie d'accéder à la gazette mais elle doit pas être à jour (je ne blame personne, hein ;))

A+

Naddou ... c'est toi la prochaine !!!!

Ben si elle est à jour !!!

Je l'ai fait pendant mon mercredi :P :P

Clique sur le lien dans ma signature !!!

C'est le message #2629 ;)

Posté(e)
ui ca y est presque je demarre lundi avec 24 ou 25 c.p.

c trop bien!

j'ai aussi recupére des cp donc n'hesite pas si tu veux des infos ; les miens bossent avec mika 2 ème serie et math elem ...

Posté(e)

SAlut,

Alors ça y est la première journée s'est passée. Comme prévu j'ai eu un très mauvais accueil et par la direction qui était en colère contre l'I.A D4avoir enlevé sa remplaçante du jour au lendemain et par les parents qui ont mis grosso modo 45 min avant de déposer leur enfants. Sinon côté classe rien à) dire si ce n'est quelques difficultés avec un apparéillé auditif la prise de contact sera longue. Je suis donc en attente demain de savoir s'ils vont me garder dans cette école puisque tous veulent garder leur enseignante remplaçante et font le forcing auprès de l'inspecteur. Peuvent-ils avoir gain de cause? Patience je n'ai plus que cela à faire. Je suis ravie que la liste aie tant avancée! bonne soirée, Cécile.

Posté(e)
Rien de nouveau et de toute façon maintenant il faut attendre que l'IA reçoivent les papiers.

Pour le transfert Mme P de l'IA m'a dit qu'avec l'Ardèche cela fait plusieurs années qu'il n'y a pas eu d'échanges car du fait des nombreux désistements, les nouveaux recrutés ont leur premier voeu et ne veulent plus bouger  :( .

On verra ça avec Manu ou André qui m'a dit de le rappeler en mai-juin. Et puis ça peut aussi être la Drôme qui n'est qu'à 5km de chez moi. Je ne sais pas si on peut demander le transfert dans 2 départements  :huh:

Enfin j'espère bien revenir rapidement. Aujourd'hui je cherche un moyen de garde en extra-scolaire pour les 2 grands... Pas facile :(

Tu dois demander un transfert pour le département où vivent tes enfants. tu ne pourras donc pas demander le 26.

bonne chance pour la nounou

et le plus petit, tu vas faire comment?

Voilou

tu peux demander le 07

pas impossible du tout, car il se peut que des LC qui viennet d'être recruté dernièrement n'avaient pas mis 07 en voeu 1...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...