Mag38 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bon alors on se connaît visiblement! on était 2 futures mamans... Moi c facile, tu connais la petite boule rousse? c'était moi! je me souviens avoir parlé de ma grossesse mais je ne remets pas tonvisage... vénus tu as du bol parce que moi je ne tombe jamais sur mme P et du coup celle que g eu m'a dit qu'elle attendait mes papiers! ah ah ah! si je les avais! Donc je vais y aller tout à l'heure avec mon petit homme (qui est aussi malade d'ailleurs) j'espère du coup
Elodie84 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 ui ca y est presque je demarre lundi avec 24 ou 25 c.p.c trop bien! <{POST_SNAPBACK}> j'ai aussi recupére des cp donc n'hesite pas si tu veux des infos ; les miens bossent avec mika 2 ème serie et math elem ... <{POST_SNAPBACK}> merci anne des que j'en sait un peu plus sur la classe les bouquins les progression je t'nvoie un mp et pas de probleme pour se rencontrer!un mercredi lol par exemple! :P
lanie74 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bon alors on se connaît visiblement! on était 2 futures mamans... Moi c facile, tu connais la petite boule rousse? c'était moi! je me souviens avoir parlé de ma grossesse mais je ne remets pas tonvisage... ben en fait moi je n'étais plus enceinte !!! ma fille avait déjà 5 mois. J'essaierai de t'envoyer une photo sur mp c'est possible ??? en tous cas je suis sure que c'est bien toi ! Bon j'espère que tout va bien se passer pour toi, que tu vas y voir plus clair bientôt, moi c'est un peu difficile de réaliser qu'à qques désistements près ça serait peut-être passé...
lanie74 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 j'ai pas fait exprès pour le smiley tout en haut !!!
Mag38 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Lanie c simple je parlais sans arrêt (bizarre c pas de moi!) Oui en effet je connaissais Mme Grappin. C une formatrice de péda et elle est géniale. Je l'avais comme prof en 2003/2004. J'avais alors suivi la formation proposée aux AE chaque mercredi. Formation sans laquelle je n'airais jamais réussi ce fameux concours! J'espère vraiment pour toi que la prochaine sera la bonne et que tu seras en septembre prochain en PE2 directement. Oui essaie de m'envoyer une photo, j'aimerais remettre ton visage.
chucha Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 coucouuuuuuuuuuuuu!!! Enfin une minute pour me connecter!Bravo aux nouveaux elus et bon courage surtt!Je vs raconte un peu ms je fais vite car bas debit et dema ecole!Je suis remplaçante mais la remplaçement long3semaines sur un ce2 cm1 au debut gd stresss mais la ça va cette aprem ski de fd...J'ai trouve une maison sur francin a cote de montmelian trop jolie et meublee dc tt va bien malgre le rythme infernal!Je vs jure je suis nase j'avais plus l'habitude de ces horaires mais bon je suis contente de ma nouvelle vie !voila je vs fais de grso bisous a tousssss bon courage je reviens desq je peux! :P
ChannaD91 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Merci pour ton message chucha on commencait a se demander ce que tu devenais.
cécile3 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Salut à tous, la deuxième journée c'est beaucoup mieux passé tout le monde s'est radoucit et décontracté.Visiblement c'est l'inspecteur qui va trancher me garder sur ce poste ou bien faire revenir la remplaçante que je remplace et à ce moment là je prendrai son poste de ZIL je devrais avoir sa réponse la semaine prochaine. Deux conseillers peda st venus me voir aujourdhui, très sympas. Vraiment je pense que dsi je reste là je vais m'y plaire malgré le début difficile. . J'ai vu que la liste a fait des bonds après moi, j'en suis très heureuse. Cécile.
Mag38 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Je suis allée récupérer mon dossier à l'IA38. J'ai rdv chez le médecin lundi matin. Bon j'espère que Mme P va nous dire rapidement où on est parce que pour ma part je dois me réinscrire aux ASSEDIC à partie du 07/02/05. J'aimerais donc savoir qq jours avant si je dois faire la démarche ou pas. je suis contente pour toi Vénus, le poste sur Vienne sera bien. Manu : Je connais un congé mat qui débute aux vacances de février près de chez moi. Crois-tu que je doive en parler à l'IA38?
Elodie84 Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 bon et bien ju est en train de preparer ses valises ; mais bon le principal c etait d etre appele! :P !i donc il commence lundi en cp, en doublette avec la pe titalaire jusqu aux vacances car apres elle s en va en conge mater. c est tout benef pour lui. l ien a ete cool car il lui a dit que meme s il avait un statut de brigade il ne lui donnerai aucun remplacement avant de prendre la classe tout seul car il tenait a cette "formation" en doublette. c est plutot sympa et rassurant! donc il part demain matin pour annecy, chez son oncle et il ira reperer l ecole dan sl apres midi qui est quand meme a 45 min. quant a moi comme je suis en vancances vendredi prochain, je compte bien monter toute la semaine pour le soutenir! bon week end a tous et bon courage a ceux qui attaquent lundi!
Mag38 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Pleins de pensées positives pour toi Ju, :P Je suis sûre que finalement le plus dur sera d'être loin d'Elo... Mais vos retrouvailles n'en seront que meilleures... Tiens nous au courant dès que tu pourras. Bonne chance
anne d'ardèche Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 ui ca y est presque je demarre lundi avec 24 ou 25 c.p.c trop bien! <{POST_SNAPBACK}> j'ai aussi recupére des cp donc n'hesite pas si tu veux des infos ; les miens bossent avec mika 2 ème serie et math elem ... <{POST_SNAPBACK}> merci anne des que j'en sait un peu plus sur la classe les bouquins les progression je t'nvoie un mp et pas de probleme pour se rencontrer!un mercredi lol par exemple! :P <{POST_SNAPBACK}> pas depb pour se rencontrer ... on va dejà voir peut- etre pour mercredi avec lanie : tu peux te joindre à nous ! et n'hesite pas pour les cp bon et bien ju est en train de preparer ses valises ; mais bon le principal c etait d etre appele! :P !idonc il commence lundi en cp, en doublette avec la pe titalaire jusqu aux vacances car apres elle s en va en conge mater. c est tout benef pour lui. l ien a ete cool car il lui a dit que meme s il avait un statut de brigade il ne lui donnerai aucun remplacement avant de prendre la classe tout seul car il tenait a cette "formation" en doublette. c est plutot sympa et rassurant! donc il part demain matin pour annecy, chez son oncle et il ira reperer l ecole dan sl apres midi qui est quand meme a 45 min. quant a moi comme je suis en vancances vendredi prochain, je compte bien monter toute la semaine pour le soutenir! bon week end a tous et bon courage a ceux qui attaquent lundi! <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que ici ils ont l'air de tenir à ce système de doublette et c'est vraiment génial ! :P
Messages recommandés