Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Venus ou Anne, pouvez-vous me transmettre des coordonnées d'agences vers montélimar, si vous le pouvez bien sûr :D

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tbart,

Tu commences quand?

Tu devrais attendre de rencontrer le directeur del'école (ou le contacter avant) et essayer de voir s'il n'y aurait pas un appart de fonction. On ne sait jamais avec un peu de chance! ;)

En plus ce serait plus facile, pas de préavis, pas de caution...

Posté(e)
Oui en effet je connaissais Mme Grappin. C une formatrice de péda et elle est géniale.

Normal, elle est à la FSU!!!

;)

Posté(e)
Tbart,

Tu commences quand?

Tu devrais attendre de rencontrer le directeur del'école (ou le contacter avant) et essayer de voir s'il n'y aurait pas un appart de fonction. On ne sait jamais avec un peu de chance! ;)

je commence le 28 février, je vais aussi appelé les mairies de Montelimar et d'Ancône. :P :D :P

Posté(e)
Venus ou Anne, pouvez-vous me transmettre des coordonnées  d'agences vers montélimar, si vous le pouvez bien sûr :D

désolée tbart je ne connais pas les agences sur montelimar mes tu peux essayer les annonces du 26 / 07 (bonjour) sur internet .... bon courage :wub:

Posté(e)
Tbart,

Tu commences quand?

pas de préavis oui car tu fais un bail pour un durée de quelques mois (s'ils veulent bien) mais la caution, oui ! (un mois ... mais peut-être que tu peux negocier ...)

Posté(e)

Décidément j'habite une commune hors norme! :)

Quand je suis arrivée dans l'école (j'arrivais du Vaucluse), on m'a proposée un logement juste à côté de l'école sans caution et avec un loyer dérisoire.

Mais bon c vrai qu'il faut négocier et voir avec le directeur et la mairie (c mieux si leurs relations sont bonnes... mais c pas tjs le cas... <_< )

Posté(e)
Venus ou Anne, pouvez-vous me transmettre des coordonnées  d'agences vers montélimar, si vous le pouvez bien sûr :D

Désolée mais je ne me suis pas connectée du Week-end, mais bon les filles t'ont parfaitement renseignées :P . Je connais bien une agence sympa sur Montélimar, Agence Saint Martin, Porte Saint Martin (c'est eux qui m'ont vendu ma maison) mais je pense que si tu cherches une location le mieux c'est les journaux locaux (voir bonjour.fr et petites annonces.fr).

Ancône est vraiment tout petit, donc appelle la Mairie, ils sauront peut-être s'il y a des locations.

Si tu rentres le mardi soir (et donc le mercredi si tu n'as pas école) est-ce que tu n'as pas intérêt à regarder le prix d'une chambre d'hôte (regarde les gîtes de France) ou l'hôtel. C'est ce que je compte faire si je ne peux pas rentrer tous les soirs, au moins tu n'as pas de préavis et tu peux même te mettre en 1/2 pension.

En plus si tu viens régulièrement, je suppose que les prix sont négociables, et Montélimar est une région très touristique donc ça peut les intéresser d'avoir qqn hors vacances scolaires.

Posté(e)

Venus, tu as eu des nouvelles de mme P?

Moi ça y est j'ai emmené les papiers médicaux tout à l'heure à l'IA

Posté(e)

Tu as choisi de commencer quand alors, le 7 ou le 28?

Posté(e)
Manu :

Je connais un congé mat qui débute aux vacances de février près de chez moi. Crois-tu que je doive en parler à l'IA38?

Oui

Qui ne tente rien...

;)

Si tu te fais jeter, ben t'auras essayé!

:P

Posté(e)

Merci Manu pour ton soutien!

J'appelle cet am parce que cematin elle était absente...

Je verrai bien... mais comme tu dis j'aurais essayé au moins.

Bon de toute façon, au pire, son assistante m'a dit la semaine dernière qu'elles essaieraient de me mettre sur Grenoble. J'ai donc pas à me plaindre, loin de là.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...