Venus07 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Ne t'inquiètes pas Mag, d'après ce qu'elles m'ont dit à l'IA, la majorité des postes sont à Grenoble, ce qui n'est d'ailleurs pas très surprenant. Pour moi, j'espère commencer plutôt le 28/02, ça me laisse 1 semaine de plus pour m'organiser.
sandra13 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Venus ou Anne, pouvez-vous me transmettre des coordonnées d'agences vers montélimar, si vous le pouvez bien sûr <{POST_SNAPBACK}> Désolée mais je ne me suis pas connectée du Week-end, mais bon les filles t'ont parfaitement renseignées :P . Je connais bien une agence sympa sur Montélimar, Agence Saint Martin, Porte Saint Martin (c'est eux qui m'ont vendu ma maison) mais je pense que si tu cherches une location le mieux c'est les journaux locaux (voir bonjour.fr et petites annonces.fr). Ancône est vraiment tout petit, donc appelle la Mairie, ils sauront peut-être s'il y a des locations. Si tu rentres le mardi soir (et donc le mercredi si tu n'as pas école) est-ce que tu n'as pas intérêt à regarder le prix d'une chambre d'hôte (regarde les gîtes de France) ou l'hôtel. C'est ce que je compte faire si je ne peux pas rentrer tous les soirs, au moins tu n'as pas de préavis et tu peux même te mettre en 1/2 pension. En plus si tu viens régulièrement, je suppose que les prix sont négociables, et Montélimar est une région très touristique donc ça peut les intéresser d'avoir qqn hors vacances scolaires. <{POST_SNAPBACK}> Je suis dans le même cas que vous mais à saint-rambert d'albon dans la drôme. J'ai 'abord pensé à la chambre d'hote ou au gite mais je tiens à dire que c'est assez cher et pour ma part plus cher qu'un appart. Enfin bon courage.
Mag38 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Bon je viens d'appeler l'IA38. Ca m'a glacé le sang D'abord j'explique mon cas : dois-je oui ou non me réinscrire au chômage? Ben non parce que vous allez commencer lundi 7 février Mais on ne m'en dit pas plus parce qu'elle n'a pas encore eu tous les dossiers médicaux (20). <_< Je continue et lui parle du poste près de chez moi, et là : "je n'ai pas à parler de ça avec vous..." :o OK, là un grand blanc et nous raccrochons. Conclusion : je sais que je commence lundi mais je ne sais ni où ni quel genre de poste... Bon cela dit je suis super contente
Venus07 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Et bien Mag, tu me surprends, tu es sûre qu'on a eu la même personne? Ceci dit ça ne veut pas dire que tu seras loin de chez toi :P J'espère qu'elle ne m'a pas raconté de bobards pour le poste vers Vienne car je suis en train de tout organiser en fonction de ce qu'elle m'a dit . Vivement que ça soit tout réglé <_<
Mag38 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 oui oui je l'ai bien eu directement. C elle qui a répondu. j'ai été très surprise aussi vu que tu m'avais dit qu'elle était très sympa et compréhensive... Elle n'a mm pas entendu que j'avais 3 enfants! Bon bref je verrai bien où elle m'a envoyée.
vincentdrizzt Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Haaaa, mais quel saut elle a fait la liste, ca faisait un moment que je ne suivais plus parce que j'avais arrété d'y croire...Du coup l'espoir renait ce sera sûrement pour une deception plus grande encore.... Ceux qui sont dans ma zone de classement (je suis 271ème sans faire les modifications ) vous y croyez vous? La liste est elle définitivement fermée? Bises à tous *retourne stresser dans son coin*
anne d'ardèche Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Mais bon c vrai qu'il faut négocier et voir avec le directeur et la mairie (c mieux si leurs relations sont bonnes... mais c pas tjs le cas... <_< ) <{POST_SNAPBACK}> alors je confirme : dur, dur les relations direction mairie ...! Anne as-tu reçu mon mail ? <{POST_SNAPBACK}> oui, pas de pb je t'appelle demain soir : ma conseillére vient me voir demain apres-midi et il faut que je vois pour la visite chez le medecin ... mais 14 h ça me va ...
Elodie84 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 je viens vous donner des news de Ju. il a commence ce matin en doublette avec l instit qui part en conge mater a la rentree des vacances (pour info il a un cp). il a eu un super accueil ce matin, toute l equipe parait tres sympa. a sa grande surpprise il a un module ski de fond qui commence a la rentree des vacances: 2 apres midi par semaine de 11h30 à 16h30! du coup il va aller s entrainer un peu car il n en a jamais fait, faudrait quand meme pas qu il soit plus mauvais que les eleves!!!! enfin il n est pas tout seul apparemment a faire ski de fond et les activites sont deja pretes, ca va l aider. en esperant que mag, tu puisse avoir un poste pres de chez toi et que le autres pourront trouver une solution pour le logement (Ju a de la chance, son oncle peut l heberger, ca fait un soucis de moins et surtout un loyer supplementaire d economise!)
Dan38 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Ben voilà de bonnes nouvelles ! Bon courage à Ju !
lanie74 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Mag38 : es-tu sure pour le 3ème voie que c'est la dernière année ? où puis-je avoir des infos ? Merci !
Mag38 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Mag38 : es-tu sure pour le 3ème voie que c'est la dernière année ?où puis-je avoir des infos ? Merci ! <{POST_SNAPBACK}> Mme Grappin nous l'avait dit en mai dernier. Appelle le rectorat au service CRPE : 0476747258 Au fait je me souviens bien de toi, maintenant que j'ai vu ta photo... Ton moral va mieux aujourd'hui? Pour ce qui est de ma conversation téléphonique avec l'IA d'hier, je crois en fait qu'il s'agit d'un malentendu. Je pense que je ne me suis pas bien exprimée... Mais c pas grave, en attendant je commence à me préparer ma "malette du remplaçant"!
Messages recommandés