Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'attends près de mon téléphone.... :cry: :o :ninja:

Dès que je sais, je viens vous le dire... ;)

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Naddou, ça a toujours été difficile de jondre Mme D le mercredi, essaie demain :cry:

Sinon, ça y est j'ai mon affectation, donc je commence le 28/02 en tant que TR et mon école de rattachement est à Salaise sur Sanne (à 30km au sud de Vienne).  :P  :P

C'est à 1h15 de chez moi d'après Michelin, donc je ne m'en sors pas trop mal, je pourrai rentrer tous les jours.  :wub:

J'ai déjà pris mon télébadge pour l'autoroute, histoire de ne pas perdre de temps.

Voilà, maintenant à toi Mag...

Bon, voilà de bonnes nouvelles !!! :D

Ils ont fait comme pour moi, ils t'ont mis à la limite du département, c'est génial !!!

Ca veut pas dire qu'on n'est pas amené à aller plus loin ensuite, mais c'est un bn début !!! :wub::wub::wub:

C'est vrai que le télépéage c'est agréable ! :blush:

Posté(e)

Pas de coup de téléphone... <_< J'ai TROP les NNNNNNEEEEEEERRRRRRRRFFFFFFFSSSSS!!!!!!!!

Posté(e)
Pas de coup de téléphone... <_<  J'ai TROP les NNNNNNEEEEEEERRRRRRRRFFFFFFFSSSSS!!!!!!!!

Tu as essayé d'appeler ? :huh:

Pas cool en tous cas ... :(:cry:

Posté(e)

C'est pas vrai, toujours rien Mag :( Désolée de t'avoir fait espérer pour cet après-midi :cry: mais si tu n'as pas d'appel demain matin, n'hésites pas à leur téléphoner en début d'après-midi, vraiment si tu y vas en souplesse en leur disant que tu as besoin de savoir où tu es pour pouvoir t'organiser avec tes 3 enfants... elle ne peut pas t'envoyer bouler <_< De toute façon si tu commences lundi, il faut bien que tu le saches...

Allez demain sera un grand jour pour toi.

Dan, effectivement l'IA a été arrangeante pour mon cas, pour l'instant la petite famille est rassurée ;)

Posté(e)

Non je n'ai pas appelé... mais bon je suis censée commencer lundi et je n'ai tjs pas de nouvelles... c génial... <_< <_<

Posté(e)

Ouf: j'ai lu vite et j'ai cru que c'était Mag 38 qui était à Salaise sur Sanne...

Je commençait à gueuler dans mon coin...

Espéront que l'attente augure un poste dans le Grésivaudan.

Pour Venus, effectivement, c'est le moins pire...

Mais renter tous les jours... dur, non?

Posté(e)

Au fait, on essaie d'organiser une réunion pour les LC le mercredi 9 mars. Préparez vos agendas pour la confirmation!

Posté(e)
Pour Venus, effectivement, c'est le moins pire...

Mais renter tous les jours... dur, non?

C'est ce que je me disais aussi ... :blink:

Posté(e)

Manu, as-tu des nouvelles concernant les besoins des autres départements pour la dernière phase de recrutement ?

Posté(e)
Manu, as-tu des nouvelles concernant les besoins des autres départements pour la dernière phase de recrutement ?

Non, j'essaie d'appeler demain.

Aujourd'hui, je me suis concentré les le mouvement des PE2...

Et le mien aussi... :P

Posté(e)

Réunion listes complémentaires SNUipp :

bcoulomb.gif

Mercredi 9 mars à 15 heures, Bourse du travail, Grenoble

Ordre du jour :

Prise de fonction

Enseigner en tant que liste complémentaire : droits, devoirs, où trouver de l'aide?

L'an prochain : la PE2, les transferts de scolarité, la titularisation.

L'administration de l'Education Nationale : L'IA, les IEN, les délégués du personnel, les commissions paritaires

Questions ouvertes

Si vous avez d'autres idées...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...