Dan38 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Réunion listes complémentaires SNUipp : Mercredi 9 mars à 15 heures, Bourse du travail, Grenoble Ordre du jour : Prise de fonction Enseigner en tant que liste complémentaire : droits, devoirs, où trouver de l'aide? L'an prochain : la PE2, les transferts de scolarité, la titularisation. L'administration de l'Education Nationale : L'IA, les IEN, les délégués du personnel, les commissions paritaires Questions ouvertes Si vous avez d'autres idées... <{POST_SNAPBACK}> Moi je ne pourais pas être à la réunion (y suis-je invitée d'ailleurs ?) mais je voudrais savoir quand et comment m'y prendre pour revenir en Isère pour ma première année de titularisation ???
vincentdrizzt Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 (modifié) Merci pour ta réponse Naddou, ca me redonne un peu de courage. Petite question, si ils appellent et qu'il n'y a personne, ils laissent un message sur le répondeur ou on est "grillé"? Parce que sil le téléphonne sonne, ce sera chez mes parents et moi je suis sur Grenoble en train de m'amuser avec des semi conducteurs, je ne voudrais pas que ma chance me passe sous le nez parce que je ne suis pas resté devant le téléphone... Bises à toutes et à tous Modifié 3 février 2005 par vincentdrizzt
Mag38 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Au fait, on essaie d'organiser une réunion pour les LC le mercredi 9 mars. Préparez vos agendas pour la confirmation! <{POST_SNAPBACK}> Moi pas de pb, j'aurai qq'un pour garder mes amours , donc tu peux compter sur moi... Doit-on t'appeler pour confirmer?
Mag38 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Ouf: j'ai lu vite et j'ai cru que c'était Mag 38 qui était à Salaise sur Sanne...Je commençais à gueuler dans mon coin... Espéront que l'attente augure un poste dans le Grésivaudan. <{POST_SNAPBACK}> En tout cas c'est gentil de bougonner dans ton coin pour nous... Salaise sur Sanne! Je ne sais mm pas où c'est! Ca fait 7 ans et qq que je vis à Grenoble et je ne connais tjs pas très bien le département quelle honte Bon c décidé, j'attends encore la matinée et si je n'ai tjs pas de nouvelles, j'appelle à 13h30 <_<
Mag38 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Petite question, si ils appellent et qu'il n'y a personne, ils laissent un message sur le répondeur ou on est "grillé"? <{POST_SNAPBACK}> Ne t'inquiète pas! elle essaie, laisse un message, attend un peu, appelle sur le portable, réessaie encore et encore... bon pas pdt des jours mais au moins 36 heures :P : ce qui te laisse le temps d'être averti
Nath Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 info : instit malade non remplacée à l'école maternelle de Saint-Paul de Varces !!
chrisdm Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 euh... chris n'est pas là, il est en classe. c'est à dire que dans l'espoir d'avoir des nouvelles ce matin, je me suis connnectée à sa place... :P il va être drôlement déçu! J'imagine que c'est pareil pour toi aussi, l'attente est longue quand on est proche du but.
Mag38 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 j'ai fini par appeler l'IA parce que je ne pouvais plus attendre! <_< J'ai un poste de TRB sur Grenoble centre école élem Jean Racine Tu connais Manu?
chrisdm Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Bonjour chris! j'ai vu que tu es de Rumilly Tu as lu ça quelque part? C'est bizarre parce qu'on n'est pas de Rumilly pourtant, mais par contre on habite à côté d'aix-les-bains. :P
Venus07 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 j'ai fini par appeler l'IA parce que je ne pouvais plus attendre! <_< J'ai un poste de TRB sur Grenoble centre école élem Jean Racine Tu connais Manu? <{POST_SNAPBACK}> Ca y est Mag, tu t'es décidée à appeler :P :P Alors contente? Tu vois je ne me trompais pas trop sur un poste de TR à Grenoble :P Je suis super contente pour toi, tu l'auras mérité ce poste... Alors on se voit au moins le 9 mars à la réunion de Manu. J'espère arriver à faire garder les loulous par mon chéri malgré un mois de mars très très chargé pour lui . il faut dire que le sujet du transfert de scolarité et d'affectation le motive au moins autant que moi :P :P Dan si tu peux venir ça serait sympa Et puis on pourrait peut-être prévoir une bouffe avant la réunion pour toutes celles et ceux qui pourront être là. La bourse du travail touche le centre commercial de Grand Place, ça serait facile. Manu la réunion concerne tous les nouveaux recrutés ou seulement ceux de l'sère?
chrisdm Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 chrisdm...tu arrives à réviser ou comme moi pas du tout??allez on croise les doigts! <{POST_SNAPBACK}> comme toi, chris aussi n'arrive pas à se concentrer sur les révisions ! et je vous comprends bien ! On a tous l'espoir qu'ils recrutent bien les 17 derniers postes. Ce serait génial!
Messages recommandés