Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour Venus, effectivement, c'est le moins pire...

Mais renter tous les jours... dur, non?

C'est ce que je me disais aussi ... :blink:

On va essayer de rentrer tous les jours. Sachant que la majorité des écoles de la circonscription fonctionne la samedi, ça me coupera la semaine...

Et puis ça me fait partir à 7h et rentrer vers 18h. Dans mon ancien boulot, je partais presque à la même heure et rentrer rarement avant 19h30 :cry:

Et si j'ai une petite fatigue, je pourrai toujours rester à l'hôtel. On est super motivée, oui ou non :D:D

Normalement ce n'est que pour quelques mois :cry:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai rdv cet am à l'inspction de grenoble 1

je vous tiens au courant

ok pour se faire un truc avant la réunion du 9 ;)

je suis contente, j'aurais pu tomber pire! :D

Posté(e)

La réunion est une info pour les LC Isère... mais si les SNUipp des autres départements n'en font pas, vous pouvez bien sûr venir

Jean Racine, connais pas, désolé... mais si t'es TRB, tu n'y seras peut être jamais!

Quand j'était LC, je suis resté en tout et pour tout 4 semaines dans mon école de rattachement sur l'année...

Madame DP est absente jusqu'à lundi...

Posté(e)
Moi je ne pourais pas être à la réunion (y suis-je invitée d'ailleurs ;) ?) mais je voudrais savoir quand et comment m'y prendre pour revenir en Isère pour ma première année de titularisation ??? :blush:  :blush:  :wub:

On en parlera!

;)

Posté(e)

En fait au départ la secrétaire de Grenoble 1 voulait que je passe lundi vers 8h mais après qq'un lui a demandé si je pouvais passer cet am vers 14h30.

J'ai bien sûr dit oui comme ça je serai fixée plus tôt...

Je ne sais pas si ça veut dire qu'il y a déjà un remplacement pour moi lundi...

J'aimerais bien parce que depuis que j'attends ce moment-là! :wub:

Je vous en dirai davantage ce soir ;)

Naddou, courage, lundi tu appelles le rectorat au saut du lit, OK? ;)

Posté(e)

salut naddou

tu habites en savoie?

moi je travaille à chambéry

où en es tu au niveau de tes probabilités de chance d être appelée

as tu fait des statistiques objectives :D:D:D ?

j ai appris que samedi après midi il y aura une manifestation nationale dans chaque ville de france

à+

Posté(e)

Au sujet de la réunion pour les LC de l'Isère le 09 Mars, j'ai eu le mail du snuipp <_< je trouve ça pas bien délicat...Toutes les LC n'ont pas été appelées et je le serais surement pas :(

Enfin c'est pas grave ça change rien.

Posté(e)
Au sujet de la réunion pour les LC  de l'Isère le 09 Mars, j'ai eu le mail du snuipp <_< je trouve ça pas bien délicat...Toutes les LC n'ont pas été appelées et je le serais surement pas  :(

Enfin c'est pas grave ça change rien.

Normalement, les derniers LC devraient être appelé la première semaine des vacances...

Il est en tout cas prsque sûr qu'il n'y aura plus d'appel en mars... <_<

Donc, la réunion ne me semble pas indélicartement placée... <_< <_<

D'autant plus qu'en raison d'un stage débuts de carrière SNUipp national le 10 et 11 mars, on a souhaité vous rencontrer avant pour savoir comment ça se passe pour vous afin d'y réfléchir collectivement...

On ne peut pas toujours faire comme on veut... mais on essaie de faire pour le mieux... ;)

Posté(e)
et il n'y en aurait pas pour la hte Savoie...

Effectivement, pour le 74, plein de retour de congés... plus de besoins...

Posté(e)
Bonjour chris! j'ai vu que tu es de Rumilly moi aussi je suis de Rumilly meme si j'habite a aix! tu es prof des écoles a Rumilly? j'ai fait toute ma scolarité à Rumilly à Léon Bailly

bon je me tais un peu...

Bon, j'habite Rumilly, j'étais prof à Albens, mais je n'enseigne plus depuis lgtps déjà (retraite anticipée!), par contre mes filles ainées (nées en 78 et 80) sont allées aussi à Léon Bailly, et ont sûrement eu des instits que tu connais... <_<

Et qui c'est qui est de la Motte???? (c'est MON village!)

Posté(e)
Chrisdm j me suis mal exprimée, en fait c'était un message pour Chris74...j'ai vu que toi tu es sur la Motte, en effet on est pas loin!

Salut Naddou74,

C'est moi qui suis désolé pour la confusion mais la maman d'Albane a voulu faire la maligne ce matin sur le forum pendant que je travaillais. <_<

Je lui ai prévu une punition pour usurpation d'identité et espionnage sur le forum à mon insu. Bon, j'arrête de dire des bêtises... :clown:

Aujourd'hui j'ai un peu le moral dans les chaussettes en me disant peut-être que oui, peut-être que non et vice et versa etc... :(

Bienvenue à toi Pile, je crois bien qu'on était dans le même cours en PE1 en Physique à l'iufm de Chambé. Il me semble t'avoir aperçu à l'écrit également. En tous cas j'espère pour toi comme pour moi, Naddou et les autres que cette fois ci c'est la bonne. :P

Courage dans cette INTERMINABLE attente. :unsure:

Posté(e)
Réunion listes complémentaires SNUipp :

Mercredi 9 mars à 15 heures, Bourse du travail, Grenoble

Ordre du jour :

Prise de fonction

Enseigner en tant que liste complémentaire : droits, devoirs, où trouver de l'aide?

L'an prochain : la PE2, les transferts de scolarité, la titularisation.

L'administration de l'Education Nationale : L'IA, les IEN, les délégués du personnel, les commissions paritaires

Questions ouvertes

Si vous avez d'autres idées...

Moi je ne pourais pas être à la réunion (y suis-je invitée d'ailleurs ;) ?) mais je voudrais savoir quand et comment m'y prendre pour revenir en Isère pour ma première année de titularisation ??? :blush::blush::wub:

d'aprés le snuipp 74 :D pour la premiére année de titularisation il faut trouver un pe2 qui veuille aller dans ton departement pour faire un échange ... :blush: je m'explique : moi, par exemple, si je peux faire ma pe2 à montpellier il faut que je trouve un pe2 de montpellier qui veuille bien partir pour la haute savoie, donc en gros qq1 qui ait la situation inverse de la tienne ...!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...