Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait cet am, la connaissance des 2 conseillers pédagogiques de la circonscription dont je dépends (Grenoble 1). Ils sont vraiment sympas

Ils n'ont pas pu me dire si j'allais être sur un remplacement long ou court, mais ils ont été intéressés par mon statut d'ex Aide-Educatrice.

Par contre il faut que j'apprenne la carte de Grenoble :P Mais je ne suis pas sûre d'en trouver une qui tienne compte des travaux <_<

Sinon ben je dois retourner à l'inspection lundi vers 8h15 et là je saurai où je me retrouve. Apparemment il y a tellement de besoins qu'ils n'ont pas pu me dire aujourd'hui où j'allais aller

Jusque-là je n'arrivais pas à réaliser mais le fait de les avoir vus... je flippe c grave :cry::ninja: :o

Naddou, Chrisdm et les autres, je suis vraiment de tout coeur avec vous et j'espère que les 17 dernières LC seront appelées. :wub:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

sauf que pour toi il s'agirait d'un chagement intra academique ... donc tout ce que je viens de dire tombe à l'eau ... désolée !

Posté(e)
Naddou, Chrisdm et les autres, je suis vraiment de tout coeur avec vous et j'espère que les 17 dernières LC seront appelées. :wub:

Merci Mag38 pour ton soutien :D

Tiens nous au courant lundi ;) , c'est vrai qu'il y a beaucoup d'écoles sur Gre et les travaux pour le tram ne rendent pas les déplacements en voiture faciles :ninja: .

Posté(e)
Au sujet de la réunion pour les LC  de l'Isère le 09 Mars, j'ai eu le mail du snuipp <_< je trouve ça pas bien délicat...Toutes les LC n'ont pas été appelées et je le serais surement pas  :(

Enfin c'est pas grave ça change rien.

Normalement, les derniers LC devraient être appelé la première semaine des vacances...

Il est en tout cas prsque sûr qu'il n'y aura plus d'appel en mars... <_<

Donc, la réunion ne me semble pas indélicartement placée... <_< <_<

D'autant plus qu'en raison d'un stage débuts de carrière SNUipp national le 10 et 11 mars, on a souhaité vous rencontrer avant pour savoir comment ça se passe pour vous afin d'y réfléchir collectivement...

On ne peut pas toujours faire comme on veut... mais on essaie de faire pour le mieux... ;)

Bonjour à tous,

Je pense que Finette voulais dire que l'envoi a toutes les LC en masse sans faire la distinction entre ceux qui sont appelés et ceux qui ne sont pas appelés est indélicat et retourne le couteau dans la plaie de ceux qui comme moi ne seront pas appelé à une petite dizaine prêt. :(:(

Effectivement cela ne change rien ... :huh:

Posté(e)
Euh ... alors la 12ème recalée  :(

Voire 13e ... :cry::cry:

[285+1(-2)]-[253+1]-17=13...

Je te souhaite de tout coeur d'être recrutée cette année, mais ça semble vraiment compromis ...

Aller, tu bosses à fond le concours, tu es admise ... et tu seras forcément avec l'une d'entre nous en PE2 l'an prochain ... puisque nous sommes au moins une par département :blush: ! On t'attend de pied ferme ! :P

C'est OK, RDV l'an prochain en PE2 ... mais va falloir que je m'y mette plus sérieusement qu'actuellement <_< ;)

Posté(e)
C'est OK, RDV l'an prochain en PE2 ... mais va falloir que je m'y mette plus sérieusement qu'actuellement  <_< ;)

Je sais que c'est facile à dire, mais on est de tout coeur avec toi !!! :wub::wub:

Courage LilaNeige, au boulot ! :):)

Posté(e)
Au sujet de la réunion pour les LC  de l'Isère le 09 Mars, j'ai eu le mail du snuipp <_< je trouve ça pas bien délicat...Toutes les LC n'ont pas été appelées et je le serais surement pas  :(

Enfin c'est pas grave ça change rien.

Normalement, les derniers LC devraient être appelé la première semaine des vacances...

Il est en tout cas prsque sûr qu'il n'y aura plus d'appel en mars... <_<

Donc, la réunion ne me semble pas indélicartement placée... <_< <_<

D'autant plus qu'en raison d'un stage débuts de carrière SNUipp national le 10 et 11 mars, on a souhaité vous rencontrer avant pour savoir comment ça se passe pour vous afin d'y réfléchir collectivement...

On ne peut pas toujours faire comme on veut... mais on essaie de faire pour le mieux... ;)

Bonjour à tous,

Je pense que Finette voulais dire que l'envoi a toutes les LC en masse sans faire la distinction entre ceux qui sont appelés et ceux qui ne sont pas appelés est indélicat et retourne le couteau dans la plaie de ceux qui comme moi ne seront pas appelé à une petite dizaine prêt. :(:(

Effectivement cela ne change rien ... :huh:

C'est effectivement ce que je voulais dire :wub:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Non non je ne suis pas partie en repérage, je l'ai fait hier! :P

Ce matin j'ai accompagné la classe de ma fille (PS) au cinéma. :wub:

C pour ça que je ne viens que maintenant sur le forum.

Cet am je profite de mes loulous :wub::wub::wub: , avant la reprise lundi et j ne les amène pas à l'école

Posté(e)

salut naddou

moi je travaille à chantemerle

moi il faut que le rectorat appelle 12 perconnes soit 3 de plus que toi

honnètement j aimerais bien être appelé

à+

:P :P :P :P :P

Posté(e)
d'aprés le snuipp 74  :D pour la premiére année de titularisation il faut trouver un pe2 qui veuille aller dans ton departement pour faire un échange ... :blush: je m'explique : moi, par exemple, si je peux faire ma pe2 à montpellier il faut que je trouve un pe2 de montpellier qui veuille bien partir pour la haute savoie, donc en gros qq1 qui ait la situation inverse de la tienne ...!

:huh::huh::huh::huh::huh::huh:

C'est quoi,

ça m'étonnerait que le SNUipp 74 ait dit ça...

Où alors ça va barder...

C'est pas vrai du tout!!!

Posté(e)

ben si c'est vrai manu, quand j'ai appelé en decembre aprés l'appel du rectorat il m'a dit que pour la pe2 je ne devrais pas avoir trop de pb pour avoir montpellier (un mari et un enfant ...) et que pour le "retour", cela pouvait se negocier entre pe2 : on fait un échange ... de toute façon il faut que j'y passe : je ne trouve plus mon bulletin d'inscription (et je ne me souviens pas de l'avoir envoyé .... :blush: ) et il faut que je vois pour mon dossier de transfert .... je vous en dirai plus aprés ....

Posté(e)

Un petit coucou à tous ceux qui démarrent aujourd'hui et surtout à tous ceux qui attendent encore ou qui révisent le concours :wub::wub:

Bonne semaine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...