shoupette Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 C'est surprenant qu'il n'y ait pas de besoin sur le 74 car dans une des écoles autour de mon village trois stages de formation des PE ont été annulés faute de remplaçant. <_< <_< :o
manouch38 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Si ces départements ont des besoins pourquoi ne les ont-ils pas communiqués ? :o De plus Madame D est absente le vendredi non ? Mais pourquoi ce revirement de situation alors que le rectorat devait épuiser les autorisations ? HELP! <{POST_SNAPBACK}> C'est surprenant qu'il n'y ait pas de besoin sur le 74 car dans une des écoles autour de mon village trois stages de formation des PE ont été annulés faute de remplaçant. <_< <_< :o <{POST_SNAPBACK}> Budget et LOLF... On en a déjà parlé... La logique de terrain n'est pas la logique comptable... J'appelle le Rectorat demain, s'il y a quelqu'un...
shoupette Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Je sais qu'entre les budgets et les besoins sur le terrain il y a une différence, mais il est surprenant que les IA n'aient pas mentionné de besoins !!! même si ils ne sont pas surs d'avoir les personnes ils pourraient faire les demandes ... L'école en question se trouve à Dingy sainte Clair dans le 74
tbart Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 j'ai une petite question d'ordre financière. Est-ce qu'un stagiaire peut voir sa paye réindexée avec son ancienneté. Je m'explique. J'ai été surveillant pendant 7 ans avant d'être appelé. On m'a dit que cette ancienneté sera comptée et que mon salaire devrait augmenter en fonction, mais je ne sais pas si c'est une fois que l'on devient titulaire ou tout de suite. Merci à celui ou à celle qui pourra me répondre. Pour ceux qui attendent encore, COURAAAAAAAAAAAAAAGE
manouch38 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 j'ai une petite question d'ordre financière. Est-ce qu'un stagiaire peut voir sa paye réindexée avec son ancienneté. Je m'explique. J'ai été surveillant pendant 7 ans avant d'être appelé. On m'a dit que cette ancienneté sera comptée et que mon salaire devrait augmenter en fonction, mais je ne sais pas si c'est une fois que l'on devient titulaire ou tout de suite. Merci à celui ou à celle qui pourra me répondre. Pour ceux qui attendent encore, COURAAAAAAAAAAAAAAGE <{POST_SNAPBACK}> Quand tu seras titulaire, tes services passés antérieurement dans la Fonction Public pourront être tout ou en partie pris en compte. D'ici là, il faut que tu finisses ton année de LC et ta PE2.
manouch38 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 En fin de matinée, le rectorat à obtenus quelques réponses (pas toutes chiffrées) des différentes inspections académiques; confirmation pour le 74 (0) et la Savoie (2) Pas de nouvelles pour le 26. Sûrement pas de recrutement de fait; Quelques postes pour le 07, non chiffrés; Au moins une dizaine pour l'Isère; Il est donc probable que l'autorisation ministérielle de 145 recrutement sur la LC soit utilisée.
chrisdm Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Merci Manu d'avoir réussi à obtenir des renseignements. Pour une fois j'espère que le week-end va passer très vite! Espèrons qu'ils épuisent les autorisations !
marielle73 Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 chridm, je viens de quitter la motte et j'habite sur voglans. je viens sur ce forum uniquement pour voir comment avance la liste car mon AE y est. Quand tu seras recruté, n'hésite pas si tu as besoin de conseils. Nous ne sommes pas loin. Cela est valable pour vous tous.......... Bonne chance !
manouch38 Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Je vous tiens au courant dès que j'ai les infos, bien sûr... Chouette, c'est les vacances... Pas chouette, il pleut Moins chouette encore, j'ai la crève... fait c...
tbart Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Je vous tiens au courant dès que j'ai les infos, bien sûr...Chgouette, c'est les vacances... Pas chouette, il pleut Moins chouette en core, j'ai la crève... fait c... <{POST_SNAPBACK}> normal, car en bon fonctionnaire que tu es :P , tu tombes malade pendant les vacances !
chrisdm Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 chrisdm, je viens de quitter la motte et j'habite sur voglans. je viens sur ce forum uniquement pour voir comment avance la liste car mon AE y est.Quand tu seras recruté, n'hésite pas si tu as besoin de conseils. Nous ne sommes pas loin. Cela est valable pour vous tous.......... Bonne chance ! <{POST_SNAPBACK}> C'est sympa , j'aurais probablement besoin de conseils si je suis recruté :P En attendant cette journée me semble déjà interminable. Au cas où... j'ai croisé une Marielle lorsque j'étais en PE1 (je faisais un stage à Chambéry le Haut en CE1) c'est peut-être toi ? ou peut-être pas...
Mag38 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 J'ai honte Je viens de moins en moins souvent Enfin si je viens vous lire mais je n'écris pas En fait je tente de m'organiser et je manque de temps Bon globalement pour moi c génial, école super, équipe géniale, enfantssuper mimis... Mais j'ai bcp de mal à gérer les questions autour de la mort de la fille de l'enseignante que je remplace. Un psy estvenu pour nous donner des conseils mais c pas évident... Je n'étais pas du tout préparée à cela... c dur dur... A la rentrée je reviens, on ne sait pas encore si elle reprendra mais la psy scolaire a demandé à mon inspect de me faire revenir pour être là au cas où elle ait besoin d'une pause... D'un côté ça me prouve que j'assure... Bon changeons de sujet parce que c pas marrant A tous ceux qui seront appelés demain : M**** à tous, pourvu que vous ayez vos premiers voeux Et surtout tenez nous au courant Et rdv le 9 mars prochain pour une bouffe avant d'aller à la réunion syndicale Venus, Je t'appelle dans la semaine
Messages recommandés